MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Louer ses seins pour allaiter un autre enfant

46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Que les lactarium posent des conditions pour le don de lait, donc qu'il en refuse parfois car ne répondant pas à leurs critères, ça me parait normal.
Ca ne veut pas  
dire qu'il n'en manquent pas ou en ont trop.
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Houuu pinaise les accors, j'ai pensé le lactarium, j'ai écris les. J'aurais mieux fait de me relire :oops:
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
accords !

Décidement c'est pas mon jour !
38 ans Pas de Calais 380
mamykro a écrit:

La, je touve que c'est du foutage de g... D'après eux, c'erst donc très dangereux d'allaiter... :roll: Ben voyons.

)


C'est pas du foutage de g... c'est véridique!!!Faut pas croire que parce que ça vient du sein de la mère c'est tout bon.. si la mère est malade elle peut transmettre certaines maladies à son enfant.. ils ne disent pas que c'est dangereux d'allaiter un enfant on dit que ça peut l'être de le faire allaiter par n'importe qui c'est pas la même chose.... c'est comme si demain tu te mettais à vendre ton sang...
49 ans région parisienne 5831
Ben justement, dans le cadre où c'est proposé, je ne vois pas le danger: bien sûr, tu vérifies que la fille n'a aucune maladie qu'elle serait capable de transmettre avant de faire quoi que ce soit, comme je le disais plus haut...
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
mamykro a écrit:
Ben justement, dans le cadre où c'est proposé, je ne vois pas le danger: bien sûr, tu vérifies que la fille n'a aucune maladie qu'elle serait capable de transmettre avant de faire quoi que ce soit, comme je le disais plus haut...

Tu vérifies comment ? Ce sera basé sur la confiance, tu vas pas analyser son lait chaque jour pour vérifier si elle n'a pas picolé ou pris des medocs la veille ?
49 ans région parisienne 5831
Ben, c'est l'éternel problème de la confiance accordée à la personne qui garde notre enfant: certaines picolent ou se droguent en l'absence des parents, et mettent l'enfant en danger, ça s'est vu de nombreuses fois, c'est pas spécifique à l'allaitement.
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
mamykro a écrit:
certaines picolent ou se droguent en l'absence des parents, et mettent l'enfant en danger

Et pour toi c'est le même risque de laisser ton enfant à garder par quelqu'un qui a picolé que de lui faire boire directement l'alcool via son lait ?
Pour moi dans le premier cas il est possible qu'il arrive quelquechose à ton enfant, mais dans le second cas, c'est sûr à 100% que ton enfant aura ingéré une substance nocive.
49 ans région parisienne 5831
Le risque, c'est de laisser son enfant à une personne que l'on ne connait pas, point. Si elle est responsable (c'est heureusement le cas de 99,99% des nounous), elle ne picolera pas.

Si elle est irresponsable, elle peut picoler, mais aussi taper l'enfant, le laisser seul sans surveillance, lui changer sa couche et le laisser tomber au sol (parce qu'elle aura bu ou se sera drogué)... La liste est longue.
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
De toute façon ce n'est pas ça qui me gêne le plus, et le risque est en effet partout.
Si des gens ont envie de prendre le risque de laisser leur enfant ingérer quelquechose qu'ils ne peuvent pas maitriser, soit.

C'est plutôt de faire des profits de quelquechose qui ne devrait pas se monnayer qui me gêne.
50 ans à la maison ! 10072
Alors que moi je ne vois toujours pas pourquoi ça ne devrai pas se monnayer.
J
42 ans Paris 1842
Skela a écrit:
De toute façon ce n'est pas ça qui me gêne le plus, et le risque est en effet partout.
Si des gens ont envie de prendre le risque de laisser leur enfant ingérer quelquechose qu'ils ne peuvent pas maitriser, soit.

C'est plutôt de faire des profits de quelquechose qui ne devrait pas se monnayer qui me gêne.


Entièrement d'accord!
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Même avis que Skela.
Selon moi le lait maternel ne doit pas se vendre, tout comme le sang et autre substance du corps humain.
38 ans Pas de Calais 380
Evidemment je suis d'accord avec le fait que le lait ne doit pas se monnayer , comme le sang et autres substances humaines... Le souci de ce genre de pratiques c'est que certes tu dois "assumer de prendre le risque" sauf que pour de l'argent (surement nécessaire à la survie des gens) n'importe qui fera n'importe quoi et n'importe comment...
G
54 ans 1626
je n ài pàs suivi tout le sujet

juste un truc
le làit màternel peut sàuver des bébés en néonàt

il suffit de le ràmener gràtuitement

une vie en dépend
B I U