MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon conjoint, ma famille me critiquent

Emission TV recherche témoignages pour reportages :

Vous êtes ronde et votre conjoint, famille ou entourage vous fait des remarques désobligeantes sans arrêt.
Leur attitude vous fait souffrir, vous  
aimeriez qu'ils vous comprennent davantage.

Si vous désirez témoigner, changer la situation ou encore faire comprendre à votre conjoint, votre entourage, vos motivations, contactez Véronique au 01 55 26 70 33 ou vsiejak@tf1.fr
37 ans 92 / 69 5897
A quand les émissions de tv où être rond est positif ??

on peut vivre en étant ronde, non ?

C'est pour quelle émission de tf1 ?
B
37 ans 66 103
Une daube, comme d'hab :D
Cet appel à témoin répond au post de Clainie qui vit une situation inacceptable. Personne ne devrait souffrir d'être comme il est.
C'est pour confessions intimes.
B
37 ans 66 103
C'est pas passer dans Confessions intimes qui va l'aider... :?
Au contraire. Bien souvent lorsque les gens se voient à l'image c'est là qu'ils se rendent compte de leur comportement.
C'est positif au changement. Les témoins qui sont passés chez nous pourraient te le confirmer
http://lachaine.tf1.fr...ZfSUR9IHs5MzMwODggMX0=,00.html
37 ans 92 / 69 5897
tu devrais chercher, on a fait un post sur confessions intimes sur vlr ! :D


tu serais pas déçue de notre opinion, je crois ... :roll:
48 ans 17521
c'était là... Confessions intimes
37 ans 92 / 69 5897
karen a écrit:
c'était là... Confessions intimes


merci, je n'avais pas trouvé ;)
Ah ben j'imagine!
Mais je comprends, il faut le vivre pour réaliser les bénéfices que l'on peut en tirer.
Après chacun son oipinion mais moi je pars du principe que si ça peut aider des gens, c'est le principal.
Tout le monde est différent, il y aura toujours des gens pour les critiquer.
Bisous les filles!
48 ans 17521
un petit rappel pour celles et ceux qui seraient interessé(e)s par l'alléchante annonce de menthealo... :roll:

Passer à la télé : Conseils et pièges à éviter !
Je suis tout à fait d'accord, il faut y reflechir.
Mais il ne faut pas généraliser! Les témoins qui sont passés chez nous sont les mieux placés pour vous répondre.
A bientot
40 ans 4422
Menthealo,
il est inutile de multiplier les annonces sur les différentes parties du forum, il finiront tous ici.
Les membres qui souhaitent répondre aux appels à témoins savent où ils se trouvent (ici en l'occurence), et les autres parties du forum VLR sont dédiées à d'autres sujets de discussion.
:)
B I U