MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Réduction chez Quelle

51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
Code réduction : 649.69
correspondant à :
- 40 % sur 1 article
- 25 % sur les 2 articles suivants
- 30 % sur 2 articles lingerie
- 20 % sur 2 articles mobilier,  
literie et petit électroménager
sur catalogue printemps-été 2006
Frais de port offerts
25680
Sympa merci :)
60 ans 91 25732
J'en ai une autre : CODE 615 65 Catalogue Printemps Ete 2006

*-40% sur votre article préféré
choisi dans toutes les pages Femme, Maternité, Lingerie, Beauté, Enfant,
Sport QLS, Homme, Linge de maison et Astuces sauf pages bleues, vertes, rouges et prix malins.

ET AUSSI : -25% sur le reste de votre commande
passée dans toutes les pages Femme, Maternité, Beauté, Enfant, Sport, Homme, Linge de maison et Astuces sauf pages rouges et prix malins.

-30% sur toute votre commande passée dans toutes les pages Lingerie
sauf pages vertes, rouges et prix malins.

-20% sur toute votre commande passée dans toutes les pages Mobilier, Literie et Petit Électroménager sauf pages rouges et prix malins.

**À titre exceptionnel, prise en charge de la participation aux frais d'expédition soit une économie de 5,99 euros.
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Un autre code quelle que je viens de recevoir par mail :

- 50 % sur le 1er article (*)
- 25 % sur le reste de la commande (**)


Code 61455


*Sauf onglets verts, bleus, jaunes, rouges, prix malins et bonnes affaires.
** Sauf onglets jaunes, rouges, prix malins et bonnes affaires.

Sur votre catalogue papier Printemps-Eté 2006 :

>50% sur votre article préféré choisi dans toutes les pages Femme, Maternité, Lingerie, Beauté, Enfant, Sport QLS, Homme, Linge de Maison et Astuces, sauf pages bleues, pages vertes, pages rouges et Prix malins.
>25% de remise sur tout le reste de votre commande, sauf pages Gros Electroménager, pages Petit Electroménager, pages rouges et Prix malins.

Offre non cumulable, valable une seule fois dans la limite des stocks disponibles, jusqu'au 15/08/2006
waouh ! sympa les filles ! merci beaucoup pour ces codes ! mais bon là les caisses sont vides ... :oops: je verrais sa dés que j'ai ma paye ! merci !
C
50 ans sud 8
bonjour les filles
je viens de voir vos reductions chez quelle ok
j'ai essayé de passer une commande il y a quelques jours avec un code réduction de 40% une superbe tunique rouge dans les pages une mode pour moi du dernier catalogue
Par internet la réduction ne s'affichait pas pourtant sur le bon courrier il n'yavait pas de petits caractères d'edxclusivité
par téléphone je me suis vue une fin de non recevoir on m'a clairement dit que je n'avais pas droit à la réduc sur cet article (alors qu'il est sur le gros catalogue et qu'il n y a pas d'exclusion sur mon bon de commande courrier) parce qu'une mode pour moi est un catalogue dans le gros catalogue
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Bizarre, normalement s'il n'y a rien de spécifié (prix mini, coin de couleur), ca marche ! De quelle article s'agit-il ? La tunique rouge "J" page 189 ?

Et tu voudrais utiliser quel code ?

Je fais faire une simulation pour voir si ca marche avec moi !
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Une faute, pardon "quel article" et non pas "quelle"
60 ans 91 25732
ceejie a écrit:
bonjour les filles
je viens de voir vos reductions chez quelle ok
j'ai essayé de passer une commande il y a quelques jours avec un code réduction de 40% une superbe tunique rouge dans les pages une mode pour moi du dernier catalogue
Par internet la réduction ne s'affichait pas pourtant sur le bon courrier il n'yavait pas de petits caractères d'edxclusivité
par téléphone je me suis vue une fin de non recevoir on m'a clairement dit que je n'avais pas droit à la réduc sur cet article (alors qu'il est sur le gros catalogue et qu'il n y a pas d'exclusion sur mon bon de commande courrier) parce qu'une mode pour moi est un catalogue dans le gros catalogue


S'il s'agit d'un article présent sur le site, c'est un article du catalogue automne hiver, or les réductions données ici s'appliquent sur le catalogue printemps été. Est ce que la tunique rouge est dans le catalogue printemps été ? Si tu veux, donne moi la référence de la tunique, j'essaierai pour voir si ça passe avec mon numéro de cliente ! ;)
D
45 ans 78310 6
merci
42 ans Bordeaux 1619
- 50 % sur votre 1 er article
- 25 % sur votre 2 eme article

code 61455
5030
Le code 61455 est nickel.

J'ai commandé des lots de serviettes de bain.et en quantité j'ai mis 3 ce qui fait que les 3 lots étaient à 50%. pratique vos codes les filles. ;) ;)
P
41 ans RP 658
coucou!!

- 45 % sur vos 2 premiers articles dans le catalogue printemps été 2006 et 30 % sur le reste de la commande

code 60359

je viens juste de l'essayer et ça marche ! ;)
J
39 ans Pas de Calais 38
charlotopoms a écrit:
- 50 % sur le 1er article (*)
- 25 % sur le reste de la commande (**)


Merci, je vais pouvoir commander la robe que j'avais repéré et qui était un peu trop chère pour moi !
B I U