MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel cadeau d'anniversaire pour une femme de ménage

R
47 ans Toulouse 187
Jeudi c'est les 40ans de Caroline , qui fait le ménage chez moi depuis moins de 7 mois.
Je la connais pas personnellement, je ne connais pas ses gouts en deco  
ou autre... mais j'apprécie beaucoup beaucoup son travail :D
Elle m'a dit que jeudi elle faite ses 40ans et justement le jeudi c'est le jour ou elle passe 3 h chez moi.
J'aimerai lui faire un petit cadeau mais j'ai pas trop d'idées.

J'ai pensé à un gros bouquet de fleurs, mais si elle travaille l'après midi et n'a pas le temps de rentrer chez elle, elles risquent de faner dans la voiture :(
Après je n'ai vraiment pas d’idées....
Help :)
46 ans Essonne 68
Bonjour,
Peut-être une carte cadeau fnac ou sephora, en general ça fait plaisir
34 ans 2571
Une grosse boîte de chocolats ? ça fait toujours plaisir, non ? :P

Sinon, la carte cadeau est une bonne idée, comme ça elle choisira ce qui lui fait plaisir :)
47 ans chez nous 1844
un panier garni de sels de bain gels douche etc
S
48 ans 4940
tessy a écrit:
un panier garni de sels de bain gels douche etc

Pareil ou un panier garnie avec café gâteaux etc...

la carte cadeau je trouve sa impersonnelle :oops:
46 ans Essonne 68
Bonjour,

La carte cadeau peut sembler impersonnelle, certes, mais n'a-t-telle pas dit elle-même, qu'elle ne la connaissait pas personnellement ?

Je respecte ton opinion mais je vais te donner mon point de vue. Je préfère mille fois recevoir une carte cadeau, qu'un cadeau qui a raté sa cible même de quelqu'un que je connais bien... mais envore une fois c mon avis hein, personne n'est obligé d'être d'accord.

De plus, vu la chaleur ambiante, ça ne risque rien. Cependant le panier garni c chouette aussi.
S
34 ans 3465
Un bonus sur son salaire?
R
47 ans Toulouse 187
la carte cadeau je trouve l’idée pas mal, sauf que chez nous (c'est pas une grande ville) ni de sephora, ni de fnac à moins de 100 bornes)
Il me reste auchan et leclerc, pas trés girly.

Il me faut creuser l'idée.

Le panier je trouve sympa pour quelqu'un que l'on connais un peu mieux, je ne sais pas si elle a une baignoire chez elle, une machine a café classique ou expresso ou senseo ou autre...
C'est délicat.

La boite de chocolat je vais éviter, comme je ne sais pas si elle rentre chez elle ou enchaine avec une autre cliente après moi, j'ai pas envie que les chocolats fondent dans sa voiture :D

C'est pas facile de faire plaisir sans trop connaitre la personne.

Pour finir lui donner des sous je trouve pas l'idée top, peur qu'elle le prenne mal.
T
45 ans 29
et une jolie plante... c'est un peu moins fragile que les fleurs. :)
38 ans 3267
Les cartes cadeaux sont aussi utilisables sur sephora.com et fnac.com ;)
G
54 ans 1626
juste le mot femme de ménàge m à fàit un petit choc

c est une personne

un bon gàteàu càfé et comme c est son ànniversàire invites là dàns un petit resto

toujours un beug àvec l ordi :oops:
65 ans ile de france 7912
golf4 a écrit:
juste le mot femme de ménàge m à fàit un petit choc

c est une personne y a aucun mépris dans ce qui a été dit, c est pour expliquer que ce n est pas un membre de sa famille , mais une employée dont elle apprécie le travail

un bon gàteàu càfé et comme c est son ànniversàire invites là dàns un petit resto elle n est pas intime avec elle donc ce n est pas possible
toujours un beug àvec l ordi :oops:
G
54 ans 1626
employée de màison étàit mieux pour mon gout

rien ne lui interdit de mànger un petit truc àvec elle surtout qu elle est très àppréciée pàr le fàit de donner un bon tràvàil

je donnàis juste mon point de vue ce que moi j àuràis fàit
63 ans Franche Comté 995
manger un truc ensemble peut être genant pour deux personnes ne se connaissant pas. surtout d'employeur à employée.

la carte cadeau me semble une bonne idée. et pourquoi pas un bon des 2 suisses ou de la redoute. que ce soit pour elle ou ses enfants, elle choisit ce qu'elle veut.

et si elle n'a pas intounet, il y a les catalogues.
1147
Pourquoi pas une carte cadeau dans un restaurant ?

Peut-être lui demander subtilement si elle avait prévu quelque chose pour sa fête. Si elle n'avait pas prévu de restaurant, tu auras le choix du restaurant et si elle te dit qu'elle va à un restaurant en particulier, c'est encore plus simple :)
B I U


Discussions liées