MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel cadeau d'anniversaire pour une femme de ménage

49 ans région parisienne 5831
je suis d'accord avec deputee: il faut rester mesurée. Perso, je serais génée si mon employeur m'offrait un coffret smartbox (sans comtper que j'ai entendu bcp de mal de ces  
coffrets, mais bon).

Une petite bouteille (un vin ou un pétillant par exemple)?

Une petite rose?

Des pâtes de fruit (moins susceptible de fondre que les chocolats, je pense)?

Ou alors, tout bonnement, tu attends Noel et tu lui donnes des étrennes, comme c'est la tradition dans un certain nombre de profession. Je trouve que c'est plus classique et moins risqué (ça fait bizarre d'offrir un cadeau d'anniversaire à une employée que lon connait peu: fêter l'anniversaire, c'est plutôt réservé aux intimes, non?)

Enfin, en tous cas, c'est comme ça que ma mère fait (la dame qui fait le ménage chez elle travaille pour ma mère depuis 30 ans): elle lui offre une petite carte pour son anniversaire, et de bonnes étrennes pour Noel. Perso, de la part de mon employeur, je préfère recevoir de l'argent, pas un cadeau.
38 ans 3267
Mamykro, je trouve que ton idée (comme la remarque de Députée) est excellente. J'ajouterais au sujet des Smartbox que, si ce qui est prévu se passe mal ( problème de validité, de réservation, petite mention de bas de page qui gâche tout) ça inverserait l'effet du cadeau, pour l'associer à de mauvais moments...
111 ans 3096
LovelyLexy a écrit:
Mamykro, je trouve que ton idée (comme la remarque de Députée) est excellente. J'ajouterais au sujet des Smartbox que, si ce qui est prévu se passe mal ( problème de validité, de réservation, petite mention de bas de page qui gâche tout) ça inverserait l'effet du cadeau, pour l'associer à de mauvais moments...


J'ajouterais que les smartbox peuvent aussi générer des dépenses que l'on n'a pas forcément envie de faire, par exemple pour se déplacer jusqu'au lieu du restaurant/séjour.
B I U


Discussions liées