MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est quoi, être " coincé(e) " ?

30 ans La Ville Rose 2301
Bonjour,

Alors, ce n'est pas réellement un problème mais j'aimerais vos avis.

Voilà, en mars un jeune homme m'a parlé sur un réseau social, mes amis me disant que j'étais trop "  
sauvage " avec les garçons, j'ai décidé d'être un peu sociable. 3 jours après, au téléphone, mauvaise impression car il parle beaucoup de sexe en fait, et je trouve ça déplacé alors qu'on ne se connait pas. Je décide donc de le recadrer. Au final il s'excuse, me dit que je l'avais mit " trop à l'aise " ( LOL, ce n'est pas le premier à me servir cette excuse ) et que du coup il avait oublié les limites. Puis suite à un déplacement, j'étais dans la même zone que lui, nous nous sommes rencontrés. Bon, son comportement ne me plait pas ( je le trouve trop ... Grossier, pas verbalement mais de part son attitude ) mais pour papoter pourquoi pas !?

Je précise que nous nous engueulons assez souvent ...
L'un des sujets qui m'agace le plus est qu'il parle beaucoup de masturbation, par exemple en m'envoyant un texto alors qu'on ne parle absolument de ça, voire qu'on ne parle pas tout court " Bon je vais me b*an*er ! A toute à l'heure ! " et parfois même en y incluant des histoires de sperme. Ce qui me déplaît fortement en fait, et je le lui dit à chaque fois ! Le simple fait qu'il recommence m'exaspère car je trouve ça irrespectueux.

Il y a quelques jours il m'a envoyé un MMS où je le devine assis, et vu le rouleau de papier toilette que je vois dans le coin, je devine aussi dans quelle pièce il se trouve. La légende du MMS : " Même quand je suis aux toilettes je pense à toi. " Je l'ai mal prit, je lui ai dit qu'il était irrespectueux, autant envers moi qu'envers lui-même. Que ça ne se faisait pas, que c'était intime, qu'on n'en était pas du tout à ce stade et que ça faisait malpropre de sa part. Et là il m'a traité de coincée en me disant que c'était pas de sa faute si je l'étais, que c'était chiant, qu'on ne pouvait pas rigoler avec moi et blablabla ... Je lui ai demandé si c'était tout ce qu'il avait de rigolo en stock à partager avec moi et je n'ai pas obtenu de réponse.

Depuis je ne lui parle plus, car il ne s'est pas excusé. Il s'est contenté de me dire " accepte-moi comme je suis ".
Je me demande juste si je suis si coincée que ça car je trouve son comportement inapproprié. Ce qui me froisse est que ce n'est pas la première fois qu'on garçon se permet de me dire " Ah je suis tellement à l'aise avec toi " et s'autorise avec moi des choses qu'il ne ferait pas avec d'autres filles. C'est la deuxième fois en fait mais je pense que c'est une " disquette " masculine. Et je ne fais ou ne dit rien pour ça, je ne comprends pas. Je suis un peu vexée en fait. Enfin bon ...

Voilà, tout ça pour savoir si vous me trouvez coincée ou autre ... Je suis un peu perdue. Même si je vous l'accorde c'est un soucis bien futile !
46 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ce n'est plus de la (fosse) aisance, c'est de l'irrespect total.

Ce garçon étant définitivement renvoyé à son tas de fumier, le plus intéressant dans ce que tu écris est bien ceci :

" Ce qui me froisse est que ce n'est pas la première fois qu'un garçon se permet de me dire " Ah je suis tellement à l'aise avec toi " et s'autorise avec moi des choses qu'il ne ferait pas avec d'autres filles."

Quel comportement de ta part implique que des gars se permettent ce qu'ils ne se permettraient même pas avec des potes de régiment ?...
30 ans La Ville Rose 2301
Je lui ai posé la question une fois.

En fait, il m'a prit pour une fille " cash " parce qu'au début il me sortait des paroles ultra mielleuses " tu es ma princesse " " je ne vois pas ma vie sans toi " blablabla et je lui ai dit d'arrêter ça, que ce n'était pas du tout utile avec moi et que je préférais qu'on me parle de façon directe. Mais apparemment pour lui direct = grossier, alors que pour moi direct = sans détour et sans paroles inutiles.

Apparemment, je donne aussi, au début, l'impression d'une fille naïve, innocente, sans défense donc ça donne envie d'en profiter.

Et puis je ne ferais pas autant de chichis que d'autres filles qui se mettent à faire les précieuses quand un homme s'intéresse à elles. C'est vrai je reste très terre-à-terre à ce niveau et j'essaie d'être naturelle. Et du coup ça donnerait l'impression que je suis ouverte à tout.

Je n'ai pas envie de devoir jouer la pintade quand un homme s'intéresse à moi, je trouve ma " méthode " ( qui n'en est pas vraiment une d'ailleurs ) correcte. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ces garçons se permettent "ça". C'est très frustrant. J'ai l'impression que le problème vient de moi alors que, pour le coup, je refuse de penser ça.
1899
J'ai eu le même soucie il y a quelques années avant de rencontrer mon compagnon! Les hommes pensaient que parce que j'étais "naturelle" et franche, ils pouvaient ce permettre de me parler de cette façon.

Tu as raison ZouZou-X3Again, c'est parce que t'as façon d'être "à l'aise", je pense pas timide, ni précieuse fait penser à certains hommes que tu es...d'ailleurs que tu es quoi? lol

Ce genre de personne me déplaît totalement. Je ne sais pas quel genre de relation tu as ou avais avec cette personne mais c'est le genre de type malsain qui cherche je pense plus un coup d'un soir plus qu'une relation durable ou une amitié.

Tu n'es pas coincé, tu veux juste qu'on te respecte. Si être "libéré" c'est de parler de c** tout les 5 minutes bah je préfère être coincé^^
44 ans gagny 3067
je suis tout à fait d'accord avec bb8190

on pt être franche et cash, je ne vois pas le rapport avec le fait qu'un homme se permette de te parler comme à une pute ! désolée ms là franchement c'est qd même cela

le respect on le doit aux autres et à soi même: alors franchement non tu n'es pas coincée.c'est un naze qui apparemment ne s'est pas ce qu'est le respect

se remettre en question oui ms si ce n'est que le 2eme cas de ce type que tu croise, c'est juste la faute à pas de chance c'est tout

je te trouve même très voir trop polie: ce personnage ne mérite juste que de s'en prendre une et c'est tout.

je suis directe ms jamais je ne suis tombée sur "ça"....

allez il n' ya pas de raison: tu vas bien tomber sur un type sympa qui pensera comme toi, il en existe je te rassures ;)
49 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
quand je lis ton post je me dis que le mec est un gros lourd comme il y en a parfois .
malgré ce qu'il dit je pense ( je dirai que j'en suis même certaine ) qu'il est comme ça avec tout le monde .
cette façon de faire est trop "naturelle" chez lui pour être due au simple fait que tu l'ai mis à l'aise .
c'est un gros naze impoli .
ce n'est pas toi qui est coincé , c'est lui qui est trop décoincé !
N
33 ans Suisse 435
A mon avis ça n'est pas ça être coincée... ;) Et même si ça l'était eh bien tant pis. Si toi ça te gêne tu es quand même en droit de lui faire comprendre et c'est alors à lui de t'accepter comme tu es et d'avoir la politesse d'arrêter ce cirque grossier et primitif. Honnêtement j'aurais également très rapidement coupé les ponts. C'est typiquement le style de comportement qui me fait fuir à toute allure.
49 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
Citation:
Honnêtement j'aurais également très rapidement coupé les ponts. C'est typiquement le style de comportement qui me fait fuir à toute allure.


tout à fait !!

il est d'une vulgarité totale !
30 ans La Ville Rose 2301
Bon vous me rassurez, c'est gentil, parce que je commençais légèrement à douter de moi.

Il m'a appelé tout à l'heure, pour m'expliquer ( au bout de 3 jours quand même ) que c'était juste pour plaisanter, qu'il avait envoyé la photo à 3 personne au total et que j'étais la seule à avoir réagit comme ça ( Je pense qu'il ment car en 5 minutes il est parti du " pour testé j'ai ensuite envoyé la photo " à "J'avais envoyé la photo à d'autres personne aussi" ). Je lui ai juste dit que je m'en foutais complètement des gens, que je n'étais pas les gens et que ça ne m'avait pas plus, point ! Il m'a dit qu'il ne recommencerait pas, qu'il ne plaisanterait plus avec moi blablabla ... Et j'ai coupé court à la conversation.

ça m'embête, je n'intéresse jamais personne, et quand ça arrive c'est toujours un mec bizarre ( je suis bizarre aussi mais pas lourde ... Enfin sauf sur la balance XD ). ça m'agace.

Merci beaucoup pour vos réponses !
46 ans à la maison ! 10072
Des gros lourds comme ça, il y en a toujours eu. Le tout est de savoir couper les ponts dès que tu sens la vulgarité pointer le nez.
34 ans Orgrimmar 6511
Moi ça m'aurait fait rire, le coup des chiottes (gamine inside)! Mais venant de quelqu'un de déjà très intime.
Là je crois que ce qui me choque c'est que le gars se permet d'être comme ça alors qu'au final, vous ne vous connaissez pas du tout.

Je rajouterai que pour moi, être coincé c'est ne pas être ouvert d'esprit (et d'autre chose MOUAARF!) en particulier sur la sexualité, d'avoir une vision étriquée et assez moyenageuse (une personne qui dirait: non mais, passer par le cucul c'est sale quand même, et je n'aime pas que 2 dames se fassent un bisou sur la bouche dans la rue, c'est irrespectueux, et omg il y a des gens qui regardent des films pornographiques alors qu'ils sont en couple, c'est dégradant, et le sexe doit être fait juste pour procréer etc etc.... Tout à la fois x) ).

Je rajouterai encore qu'être coincé, je ne trouve pas ça grave (juste peut être dommage, et encore, je dois paraitre coincée pour d'autres en n'acceptant pas qu'on me fasse caca dessus donc je me dis que tant que ça ne tombe pas sur mon partenaire sexuel...), ce n'est pas un "défaut", une abomination etc.

Mais de ce que tu nous as expliqué, cette expérience ne fait pas du tout de toi une coincée à mes yeux.
(Un jour, à 14ans, on m'a traité de coincée parce que j'étais vierge. Je leur ai dit que c'est pas comme ça qu'ils auraient la primauté -c'étaient des mecs-. Leur tête est encore à ce jour un excellent souvenir^^)
52 ans 2646
Tu es tombée sur un accro de la pignole. Ca sent le mort de faim côté sexe, tu peux toujours lui dire qu'il se méfie de ne pas trop se masturber à blanc (nonon, c'est pas de l'expérience personnelle... )

Bref, ça doit être ça, sa technique de séduction??!!! Se mettre en scène, une b*** à la place du cerveau... Et le speech "je ne vois pas ma vie sans toi" alors que vous vous connaissez même pas, c'est déjà du foutage de gueule...

Les gens que tu rencontres sur tes réseaux sociaux ne sont pas tous distingués, élégants, proprets, "finis" je dirais... Et avec toute la considération que tu serais disposée à leur accorder.

On peut bien se demander pourquoi tu penses que le traitement à ton égard serait différent qu'une autre? Ce style de mec saute sur tout ce qui bouge, est grossier, tu le dis toi-même.. Dès qu'il a le tèl d'une fille, lui envoyer des photos de son anatomie... Chacun son loisir...

Sois + sélective, et ne te laisse pas faire par les goujats qui pullulent sur les écrans...
A savoir aussi les mensonges qui sont mis en avant quant à l'état civil, l'âge, les goûts...

Bref, je te conseillerais de faire les "précieuses".. :teddy:
46 ans Sur un gros arbre perché 7658
La poupée qui fait non ?...
44 ans région parisienne 5831
Moi, je pense que c'est surtout le gars qui a un problème avec les filles: il ne connait sans doute que 2 comportements avec les filles: soit il pense les draguer en les traitant comme des "princesses", soit il les traite comme ses vieux potes de collège avec lesquels il fait des blagues pipi-caca. :roll:

Bah, en fait, ce n'est pas rare ce genre de cas: j'en ai rencontré des tas qui pensent que pour plaire à une fille, il faut lui dire des paroles gnan-gnan, et qui, quand on leur dit que cela ne nous plait pas, ne savent plus du tout comment interragir avec nous (ben, comme avec un autre être humain, non? :roll: ).

En fait, cela démontre surtout la grande immaturité et le manque d'expérience de ce garçon. c'est pas méchant de sa part, mais il n'a pas intégré que le monde ne se divise pas en deux catégories: les princesses chichiteuses et les vieux potes. :lol:

Perso, je ne pense pas que cela vienne forcément d'un comportement de ta part (mais c'est toujours bien de se poser la question et d'observer si tu enverrais éventuellement des signes qui inciteraient les gars à faire ça). Je crois qu'à un certain âge, il y a pas mal de garçons comme ça, de même qu'il y a aussi un certain nombre de filles qui pensent qu'il faut se comporter comme des princesses chichiteuses avec les gars pour leur plaire. :roll:

La bonne nouvelles, c'est que tout le monde (ou presque) finit par évoluer: attends encore quelques années et tu rencontreras beaucoup moins de ce type de phénomènes! :lol:
30 ans La Ville Rose 2301
@Yuutsu : Voilà être coincé(e) pour moi c'est ça, et comme toi, je ne trouve pas ça grave.

@Poirier : Je pars du principe qu'il y a autant de " pas finis " ou des menteurs sur le net que dans la vie. Ce qui varie, c'est la façon/rapidité (à) de le montrer lol. C'est lui-même qui m'a dit : " Je me permets d'être un peu con avec toi parce que tu mets à l'aise. " donc c'est pour ça que je pense qu'il n'est pas aussi bête avec tout le monde. Mais de toutes façons, il ne m'intéresse pas donc, c'est réglé. ( ça m'évite d'ailleurs de l'accepter par défaut ! )

@Mamykro : Bah ça me fait peur, parce qu'il a 32 ans. Mais je ne fais une généralité lol. C'est juste agaçant dans la mesure où je me dis " Mais c'est ça que j'attire ?! " XD
B I U