MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A la recherche de THE robe pour le mariage de mon frère!!

42 ans Au pays des bisounours ^^ 8353
Coucou les filles,

Je suis un peu en avance, mais je préfère prendre les devants et ne pas être sans tenue pour le mariage de mon petit frère le 29 mars  
2014.

Je suis tombée sur ce site, MILANOO, et j'aimerai savoir si certaines d'entre vous ont déjà commandé chez eux?
si le service est satisfaisant?

sachant que je cherche une robe taille empire, plutôt longueur cheville, coloris fuschia,ou noire,ou argent en priorité.

MErci à celles qui pourront m'aider ou me proposeront des tuyaux sur d'autres sites.
42 ans Au pays des bisounours ^^ 8353
personne pour me filer des tuyaux??? :?
42 ans Au pays des bisounours ^^ 8353
robedumariagecom a écrit:
tu cherches robe pour ton frère :?:


je cherche une robe POUR MOI POUR LE MARIAGE de mon frère, pas une robe pour mon frère :shock: !!!!!!!!!!
42 ans 1
[i]Salut bbfoot! je ne connais pas le site Milanoo, en revanche j'ai commandé sur IGIGI !! et je suis ravie!! belle qualité, belle coupe, des couleurs magnifiques!! je suis enchantée de mon achat. Bonne recherche.
63 ans Région parisienne 11
Un robe style empire, c'est ce qu'il y a de mieux pour une grande taille. Quant au site MIL..... je ne connais pas! Tout ce que je peux dire, c'est qu'il faut se méfier des sites de ventes dont la provenance est asiatique. Les délais d'acheminement sont longs (1 mois) qu'il peut y avoir des frais de douanes, et que les tailles sont petites.
42 ans Au pays des bisounours ^^ 8353
coucou à toutes

merci pour vos tuyaux!!

je suis preneuse de toutes les idées

j'avoue que ce qui m'embête avec Milanoo c'est que ça vient de
Chine et que j'ai peur de la douane et de la taille....

bref j'attends encore toutes vos idées^^
3544
coucou :)

alors, les sites chinois c'est galère, justement pour les frais de douane et les frais de port...^^
tu cherches un style? un code couleur?

donne nous des détails! :)
3544
86892 a écrit:
coucou :)

alors, les sites chinois c'est galère, justement pour les frais de douane et les frais de port...^^
tu cherches un style? un code couleur?

donne nous des détails! :)


ok, donc je relis ton post initial et je me rend compte que les détails tu les a donnés! ^^

regarde sur :

http://www.mafashion.fr/r/robe-de-soiree-long-d12

http://www.mavogue.fr/

jamais essayé, j'avoue, mais au moins c'est français...

sinon, les magasins misscoquines...

perso, j'ai une robe sublime qui m'a tapé dans l'œil sur le site de nafnaf, mais elle n'est pas dans ton code couleur....et ne va que jusqu'au 44 apparemment...(tu n'as pas précisé ta taille...)

je la montre quand même: http://www.nafnaf.com/...resse-en-tulle.html?color=2122
42 ans Au pays des bisounours ^^ 8353
Merci Mme Strass,

alors pour essayer de compléter tout ça, je cherche plutôt taille empire pour camoufler mes affreuses hanches lol, plutôt longue aussi pour encore me camoufler cette fois ci les jambes lol

pour la taille ça dépend de comment ça taille, disons entre 46 et 50

pour te donner une idée j'ai déjà commandé ces 2 robes qui n'ont rien à voir l'une avec l'autre, mais pour lesquelles j'ai flashé lol

la première:

http://www.asos.fr/ASO...1FbWJlbGxpc2hlZC1Ub3AvUHJvZC8.

mais comme le mariage a lieu en mars, je cherche avec quoi la porter, veste, boléro, simple étole, et de quelle couleur????

la seconde:

http://www.amazon.co.u...ails_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

alors si tu as des idées pour arranger tout ça je suis preneuse^^

PS: je ne suis pas inscrite sur les blogs mais je suis le tien avec assiduité ;)
42 ans Au pays des bisounours ^^ 8353
bbfoot a écrit:
Merci Mme Strass,

alors pour essayer de compléter tout ça, je cherche plutôt taille empire pour camoufler mes affreuses hanches lol, plutôt longue aussi pour encore me camoufler cette fois ci les jambes lol

pour la taille ça dépend de comment ça taille, disons entre 46 et 50

pour te donner une idée j'ai déjà commandé ces 2 robes qui n'ont rien à voir l'une avec l'autre, mais pour lesquelles j'ai flashé lol

la première:



mais comme le mariage a lieu en mars, je cherche avec quoi la porter, veste, boléro, simple étole, et de quelle couleur????



alors si tu as des idées pour arranger tout ça je suis preneuse^^

PS: je ne suis pas inscrite sur les blogs mais je suis le tien avec assiduité ;)
3544
je trouve que la 2e fait plus mariage ^^ elle est très belle!!!

pour le mariage en mars, un châle peut faire l'affaire, de préférence de la couleur du bas de la robe... ca donnerait mieux :)

une fleur de la couleur de la robe, et tu es parée! :)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Merci pour le petit sourire nocturne par rapport au titre...J'admirais l'ouverture d'esprit de la demoiselle.;)
(Oui oui, j'ai bien compris qu'il y a aussi UNE mariée dans l'histoire. :lol: )
40 ans 221
Tians, un chat sur le forum mariage...

Tu cherches des idées pour le tien le chat ? :-)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Comment pouvais-je passer à coté d'un titre aussi ambivalent ?... :D

Je fais définitivement partie des vieux matous.^^
40 ans 221
Parfois les vieux matous aussi se laissent adopter !

(j'avoue, pour le titre, j'avais tilté aussi... ^^)
B I U