MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A la recherche de THE robe pour le mariage de mon frère!!

41 ans le havre 385
bonjour j ai une maxi dress habiller noir 52 pour plus élégante une ceinture de couleur sous la poitrine change tout

http://www.asos.fr/ASO...TWF4aS1EcmVzcy9Qcm9kLw..[/url]
42 ans Au pays des bisounours ^^ 8353
merci mais j'ai trouvé mon bonheur ;)
40 ans 221
Laquelle tu as choisie finalement ?
42 ans Au pays des bisounours ^^ 8353
Katsudon a écrit:
Laquelle tu as choisie finalement ?


en fait j'en ai trouvé 2 lol

elles n'ont rien à voir mais j'ai flashé sur les 2 mdr!

http://www.amazon.co.u...ails_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

celle ci je l'avais vu sur ASOS, mais il ne restait que des petites tailles,j'ai fouiné des heures sur le net et je l'ai trouvé sur Amazon.uk, avec une dizaine d'euros en moins




http://www.asos.fr/ASO...1FbWJlbGxpc2hlZC1Ub3AvUHJvZC8.

celle ci m'a tapé aux yeux depuis avril lol mais en fait je sais pas si j'oserai le court lol

qu'en penses-tu?
40 ans 221
Ah oui, les robes que tu avais postées il y a quelques temps, finalement tu hésites toujours entre les deux :-)

J'aurais envie de te dire, achète les deux, elles sont très chouettes et différentes, tu auras l'occasion de les reporter :-p

Si vraiment je ne devais en choisir qu'une, pour un mariage, ce serait la longue. Je la trouve hyper classe !
Après, la courte est très jolie aussi, mais je la trouve plus casual (du coup, plus facile à reporter peut-être).
42 ans Au pays des bisounours ^^ 8353
Katsudon a écrit:
Ah oui, les robes que tu avais postées il y a quelques temps, finalement tu hésites toujours entre les deux :-)

J'aurais envie de te dire, achète les deux, elles sont très chouettes et différentes, tu auras l'occasion de les reporter :-p

Si vraiment je ne devais en choisir qu'une, pour un mariage, ce serait la longue. Je la trouve hyper classe !
Après, la courte est très jolie aussi, mais je la trouve plus casual (du coup, plus facile à reporter peut-être).


j'ai déjà acheté les 2 :oops:
je pense aussi porter la longue, mairie, église, photos officielles, et ptetre mettre la bleue le soir, ou sinon porter la bleue le dimanche vu que ce sera plus cool

mais comme dit chéri, on est pas à l'abri que d'ici le 29 mars il y aient d'autres robes à la maison mdr!!
40 ans 221
Hihihi tu as bien fait d'acheter les deux !
Excellente idée de mettre la longue le soir et la courte le lendemain !
42 ans Au pays des bisounours ^^ 8353
Katsudon a écrit:
Hihihi tu as bien fait d'acheter les deux !
Excellente idée de mettre la longue le soir et la courte le lendemain !



:D :oops:
là je cherche avec quoi les porter l'une et l'autre, pour ne pas avoir froid lol, quoi mettre à mes petons aussi
quelle vie difficile j'ai en ce moment mdr !!!
mon frère se moque doucement de moi car il dit qu'on dirait que c'est moi qui se marie :lol:
42 ans Sous les pins!!! 7782
je me permet de faire remonter le topic car la robe longue que tu as acheté j'ai bien flashé dessus aussi et je voulais savoir comment elle taillait? Tu peux mettre un soutif normal dessous ou bien ça se voit trop?
42 ans Au pays des bisounours ^^ 8353
Faustine83 a écrit:
je me permet de faire remonter le topic car la robe longue que tu as acheté j'ai bien flashé dessus aussi et je voulais savoir comment elle taillait? Tu peux mettre un soutif normal dessous ou bien ça se voit trop?



coucou Faustine,

alors à propos de la robe, je pense qu'elle taille bien, perso je fais un 46 en haut et un 50 en bas
j'ai coupé la poire en 2 et j'ai commandé la robe en 48 et c'est même un peu grand vu qu'elle est un peu évasée sur la partie "jupe"

au niveau du soutif je suis allée dans le magasin où mon frère et ma belle soeur ont acheté leur costume et robe de mariée pour avoir l'avis de la dame (ce n'est pas là que j'ai eu la robe mais la patronne a été vachement sympa de me laisser venir avec ma robe), et elle m'a trouvé un soutif couleur chair à bretelles transparentes
perso j'hésite à laisser les bretelles ou porter le soutif en bandeau

et j'ai acheté un petit boléro noir dans ce magasin pour mes ptites épaules car le mariage est le 29 mars dans ch'nord lol

il ne me reste que les chaussures et accessoires à trouver

voilà miss j'espère avoir pu t'aider, mais je te confirme qu'elle est vraiment superbe ;) pour un prix raisonnable ^^
42 ans Sous les pins!!! 7782
en fait je cherche une robe pour mon mariage et celle là m'avait bien plus! Elle est en vente sur Asos en plus donc au pire je peux toujours la renvoyer si elle va pas!
Merci de ton retour en tout cas!!
42 ans Au pays des bisounours ^^ 8353
Faustine83 a écrit:
en fait je cherche une robe pour mon mariage et celle là m'avait bien plus! Elle est en vente sur Asos en plus donc au pire je peux toujours la renvoyer si elle va pas!
Merci de ton retour en tout cas!!


pour info je l'ai eu sur Amazon.uk et je l'ai payé un peu moins cher que sur Asos ;)
42 ans Sous les pins!!! 7782
oui j'ai vu qu'elle était moins cher sur amazon :)
Pour l'instant je réfléchie encore car je ne sais absolument pas vers quoi me tourner comme robe :(
B I U