MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle star 4

44 ans Lille 4855
jennifer661 a écrit:
la prod le fait passé en dernier car ils savent que tout le monde va regarder jusqu'a ce qu'il passe.


C'est ce que je me dis aussi  
en regardant l'émission ;)
44 ans Lille 4855
jennifer661 a écrit:
la prod le fait passé en dernier car ils savent que tout le monde va regarder jusqu'a ce qu'il passe.


C'est ce que je me dis aussi en regardant l'émission ;)
44 ans Lille 4855
oups, désolée pour le doublon... :oops:
L
42 ans 3913
J'ai appris ce matin que notre Benji national ne présentera plus Nouvelle Star...

ayant fait connaître sa décision de partir à TF1 par voie d'Huissier, M6 n'a pas du tout apprécié.
Du coup ils l'ont déjà mis sur le banc de touche et jusqu'à la fin de al nouvelle Star nous aurons Virginie Elfira en présentatrice :? je ne l'aime aps du tout :?
44 ans Lille 4855
Loveadict a écrit:
J'ai appris ce matin que notre Benji national ne présentera plus Nouvelle Star...

ayant fait connaître sa décision de partir à TF1 par voie d'Huissier, M6 n'a pas du tout apprécié.
Du coup ils l'ont déjà mis sur le banc de touche et jusqu'à la fin de al nouvelle Star nous aurons Virginie Elfira en présentatrice :? je ne l'aime aps du tout :?


Quoi??? C'est dégu****sse !!!
Il apportait une touche d'humour à l'émission, c'est dommage qu'il parte, mais le mettre sur la touche...

Et puis Virginie machin, beurk !!! :bad-words:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Cette fois c'est Cindy qui est parti ... Mais je suis sûr qu'elle s'est faite remarquer par un producteur.

Je pense définitivement que la finale sera "Christophe - Gaël". Car l'autre soir sur Fun TV dans l'émission sur la nouvelle star, le présentateur a laché un truc : christophe arrive toujours premier dans les sondages et Gaël est toujours très proche de Christophe. Il a dit qu'il allait se faire tuer mais qu'il voulait le dire. Tu m'étonnes, il va se faire lyncher par la prod !

Donc la semaine prochaine, on devrait voir partir Dominique ...
430
peut etre pas les votes été réparti sur plusieurs mais mais là maintenant les votes vont etre plus concentrer tu vois ce que je veut dire ?
ceux qui voter pour cindy vont peut etre voter pour domi qui a fait une de ses meilleures prestations hier
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
kinound a écrit:
peut etre pas les votes été réparti sur plusieurs mais mais là maintenant les votes vont etre plus concentrer tu vois ce que je veut dire ?
ceux qui voter pour cindy vont peut etre voter pour domi qui a fait une de ses meilleures prestations hier


Ben j'espère ! Car j'aimerais bien voir une finale "Christophe - Dominique" !
430
idem ça va envoyer si c'est le cas!!
59 ans Ici et maintenant 561
Cindy est partie... :( :( dommage... Même si je n'étais pas super-fan de sa voix, j'étais quand même contente de voir une compatriote aller aussi loin. Mais, comme il a été dit avant sur ce post, elle s'est déjà très certainement fait remarquer par un producteur, et au moins elle pourra faire un album à sa sauce !!
48 ans 10768
Dominique vient de me tuer... en chantant "Calling you", la chanson de Bagdad Café

Quelle émotion, et quel frisson :shock: !!! j'en ai les larmes aux yeux !!!!!!!!
48 ans 10768
eh ben voilà, là c'est Christophe qui m'a tuée !

"pour ne pas vivre seul", une chanson de Dalida... c'était magnifique !
les larmes aux yeux encore !!! ha la la !!!
48 ans 10768
bon ben voilà c'est eux deux en finale :D génial :mrgreen: !!!
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Oui c'était la finale la plus logique qu'il pouvait y avoir !
48 ans 10768
_nash_ a écrit:
Oui c'était la finale la plus logique qu'il pouvait y avoir !

ben étant donné que c'est majoritairement les adolescentes qui votent, on pouvait craindre autre chose... ;) mais ouffff !!! :lol:
B I U