MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle star 4

44 ans Lille 4855
Ce qui est certain c'est que ce sera vraiment une belle finale ! ;)

Allez Christophe :lol:
41 ans Paris 12 389
Oui, très belle finale en perspective, je vais essayer de me choper des invitations pour y aller...

De toute façon s'était logique que ces deux là se retrouvent en final, dans le cas contraire ça aurait été un scandale, même si Gael s'était amélioré c'était pas encore ça, quant à Cindy, pour moi, c'était vraiment pas ma tasse de thé.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Oui c'est clair, ça promet d'être une très belle finale !! Je n'ai pas trop regardé depuis 3-4 émissions, mais la semaine prochaine, je serais devant ma tv !
35 ans olala 61
alllllééééé chriiissstooopppheeee
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :teddy: :mrgreen:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
N'oubliez pas, cette semaine la finale c'est jeudi !!

Et moi je dis qu'il vaudrait que ce soit Dominique qui gagne, car Christophe ne pourra pas chanter ce qu'il veut s'il est le gagnant !
44 ans Lille 4855
_nash_ a écrit:
N'oubliez pas, cette semaine la finale c'est jeudi !!

Et moi je dis qu'il vaudrait que ce soit Dominique qui gagne, car Christophe ne pourra pas chanter ce qu'il veut s'il est le gagnant !


Je ne pense pas qu'il ne pourra pas avoir le choix, la gagnante de l'année dernière a mis un bon bout de temps à sortir son album, c'est plutôt les non gagnants qui sortent des albums rapidement.
C
53 ans 1965
La voix de Dominique est tenable pendant 30 secondes ensuite, je me lasse, non ensuite sa voix m'agace...je ne supporte pas pourquoi elle la fait vibrer de cette façon...c'est prévisible et pesant! :evil:

Je voterais pour Christ...par dépit.
D
48 ans Dunkerque 224
Je préfère Christophe car Dominique elle fait trop d'imitation.... Elle chante facon americaine alors que c'est une francaise !

Sinon Pascal Obispo est très interessé par Christophe... Il va essayer de le chopper pour lui faire son album....

Allez Chrichri gagnesssssssssssssssssssssssssssss
55 ans 9077
Pour ceux qui avaient une télé en panne ce soir ....
Christophe a gagné ;)
L
46 ans Bruxelles 2125
Wwwwwwwwwwououououaiiiiiiiiii c'est Christophe turtle qui a gagné.

Au début, je le trouvais pas très beau ce grand garçon tout maigre qui a l'air un peu gauche et puis finalement, il chante tellement bien, il dégage une telle sympathie que je le trouve tout mimi....... J'suis contente qu'il ai gagné! :multi:
60 ans 91 25732
Christophe a gagné ??? Ben ça alors si je m'attendais ! :lol: :lol: :lol:
Bon on s'en doutait un peu non ?
Mais ça ne fait rien, c'était mon chouchou depuis le début ! :D
55 ans 9077
Tout pareil Patty ;)
J'adore ce qu'il arrive à faire avec une chanson que je déteste (par exemple Born to be alive) et qu'il arrive à rendre écoutable :lol:

Sacré pied de nez aux "professionnels de la profession" car ce jeune homme aux antipodes de la "beauté masculine" qu'on essaie de nous balancer régulièrement, a su charmer le public grâce à son don de l'interprétation sensationnel....
48 ans 17521
oh :shock: c'est le mec qui a gagné ? j'aurais jamais cru ça...

suis un peu déçue, moi... :( j'aimais mieux la plantureuse dominique... j'aimais vraiment sa voix...

bon... en même temps, vu que j'achéterai jamais leurs disques, je m'en fous un peu... c'était juste histoire de participer au débat, quoi... ;) :arrow:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
On s'en doutait tous depuis le début non ?

De toute manière, on verra sûrement "les perdants" faire un album, j'en suis persuadé !
41 ans à l'Ouest 295
je suis trop contente que se soit Christophe le gagnant !!!

Par contre, je crois que Dominique l'avait un peu mauvaise... elle n'a même pas voulu dire un mot à la fin !
B I U