MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle jupe ??

28 ans Picardie 492
Bonjour a toute | tous :)

Alors voilà je met déjà des jupes mais pas sure qu'elles me mettent en valeur donc je suis venu chercher vos conseils ;)  


J'ai une morphologie en 8 (ventre, hanche, et popotin assez volumineux mais taille marquée) mais pas une forte poitrine :? )

De plus je suis assez petite 1m67 et supporte moyennement les talons pas toute une journée en tout cas (surtout que j'ai une cheville fragile)

j'aimerais faire habillée, classe mais pas faire plus que mon âge :lol: !

Si vous pouviez me donner quelques conseils :) Merci :kiss:
44 ans Briis sous Forges 2597
Si tu es un 8 opte pour la jupe crayon, alliée à un top peplum.
28 ans Picardie 492
Morwen a écrit:
Si tu es un 8 opte pour la jupe crayon, alliée à un top peplum.


Merci de ta reponse :)

Tu sais si je peux trouver se genre de jupe a kiabi, defi mode, promod, h&m par exemple ? :)
28 ans Picardie 492
J'ai peur qu'une jupe en crayon accentue mes cuisses et mon popotin non ?
34 ans Paris 3680
La jupe crayon accentue les courbes, oui, mais c'est super joli quand elle est bien ajustée.

Je sais que j'en avais acheté une l'an dernier chez H & M sinon sur les sites genre asos?
28 ans Picardie 492
Kuro_Hime a écrit:
La jupe crayon accentue les courbes, oui, mais c'est super joli quand elle est bien ajustée.

Je sais que j'en avais acheté une l'an dernier chez H & M sinon sur les sites genre asos?


Je commande pas sur internet je n'ai pas les moyens :/

Faut que jaille faire un tour dans les magasin mais bon les soldes sont finis :(
42 ans Sous les pins!!! 7782
kiabi tu trouveras sans problème.
Par contre sur internet c'est pas plus cher qu'en boutique! Asos par exemple tu as livraison et retour gratuit.
28 ans Picardie 492
Faustine83 a écrit:
kiabi tu trouveras sans problème.
Par contre sur internet c'est pas plus cher qu'en boutique! Asos par exemple tu as livraison et retour gratuit.


Il faudra que je fasse un tour a kiabi alors dans mes souvenir je n'en voyais pas ;)

Le probleme cest que jai l'habitude d'essayer avant d'acheter :lol:
42 ans Sous les pins!!! 7782
oui moi aussi j'avais cette habitude et puis vu tout les vêtements sympa qu'on trouve sur les boutiques anglaises ou autre sur internet je me suis lancée et je regrette pas!
28 ans Picardie 492
Faustine83 a écrit:
oui moi aussi j'avais cette habitude et puis vu tout les vêtements sympa qu'on trouve sur les boutiques anglaises ou autre sur internet je me suis lancée et je regrette pas!


Il va falloir que je me lance alors ;) :lol:
X
40 ans paris 102
Pour un style d'été tu peux aussi regarder du coté des jupes evasé. Je ne suis pas du tout objective parce que j'adore ces jupes la. Mais quand on a la taille marqué et du ventre ca marque ce qu'il faut et ca cache le ventre. Les hanches se voient plus mais pas de façons négative. C'est à la mode en ce moment donc si tu veux hesayer tu devrais trouver. Souvent sous l'appelation "skater skirt" sur les sites anglais, il faut juste faire attention à ne pas en prendre trop courte.
28 ans Picardie 492
xiaomeng a écrit:
Pour un style d'été tu peux aussi regarder du coté des jupes evasé. Je ne suis pas du tout objective parce que j'adore ces jupes la. Mais quand on a la taille marqué et du ventre ca marque ce qu'il faut et ca cache le ventre. Les hanches se voient plus mais pas de façons négative. C'est à la mode en ce moment donc si tu veux hesayer tu devrais trouver. Souvent sous l'appelation "skater skirt" sur les sites anglais, il faut juste faire attention à ne pas en prendre trop courte.


Jai peur que ca me tasse vu que je suis pas tres grande :lol:
Mais merci pour le conseil :)
42 ans Sous les pins!!! 7782
si tu mesures 1.67m ça va tu n'es pas petite!! Je fais quasiment pareil et je me trouve dans la moyenne haute niveau hauteur!
28 ans Picardie 492
Faustine83 a écrit:
si tu mesures 1.67m ça va tu n'es pas petite!! Je fais quasiment pareil et je me trouve dans la moyenne haute niveau hauteur!


oui cest vrai cest pas tres petit mais comme je met pas souvent de talon , en ballerine avec assez de mollet ca fera pas bizarre ?
X
40 ans paris 102
Tu n'es pas petite^^
Sinon ce que tu peux faire, essayer tout les style de jupes. Oser ce que tu ne portes pas d'habitude, les styles les couleurs, c'est le moment d'essayer et d'etre ouverte à toutes les idées. Tu prends une photo en cabine. Et tu jetes un oeil quelques jours plus tard en te demandant si ca te vas, tu peux demander a des amies. Et avec le recul, parfois on se vois differement. Parfois apres des semaines ou même des mois, on se rend que finalement ce n'est pas si mal.
B I U