MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle jupe ??

42 ans Sous les pins!!! 7782
Avec des ballerines ou des compenses
28 ans Picardie 492
Faustine83 a écrit:
Avec des ballerines ou des compenses


sinon une jupe crayon vos mieux quelle longueur ?
42 ans Sous les pins!!! 7782
Genoux pas plus long ;)
28 ans Picardie 492
Faustine83 a écrit:
Genoux pas plus long ;)


Oki merci :) jespere que jen trouverai rapidement et une qui me va bien :)
44 ans Briis sous Forges 2597
Chimpanzette a écrit:
Faustine83 a écrit:
Genoux pas plus long ;)


Oki merci :) jespere que jen trouverai rapidement et une qui me va bien :)

Il me semble qu'il y en a une chez New Look. Chez Asos je l'ai commandée et c'est un peu long. Il faut en effet qu'elle t'arrive max aux genoux.

En effet la jupe crayon est moulante mais sur une silhouette en 8 ça va très bien car ta taille est bien dessinée.
44 ans Briis sous Forges 2597
Ou sinon une simple jupe droite si tu as peur du trop moulant.
28 ans Picardie 492
Morwen a écrit:
Ou sinon une simple jupe droite si tu as peur du trop moulant.


Les jupes droites je trouve que ca ne me vas pas , jen avait vu une belle sur un site de supe crayon est elle arrivée au genoux du mannequin qui faisais 1m78 je crois du coup je me suis dis qu'elle serait trop longue pour moi
44 ans Briis sous Forges 2597
Les jupes crayon sont souvent longueur genoux, il faudrait que tu puisses faire un ourlet.
33 ans 1489
Si jamais j'ai acheté une jupe crayon noire chez h&m la semaine passée, elle m'allait juste au dessus du genou et je suis plus petite que toi (1m63)
44 ans Briis sous Forges 2597
LadyInGreen a écrit:
Si jamais j'ai acheté une jupe crayon noire chez h&m la semaine passée, elle m'allait juste au dessus du genou et je suis plus petite que toi (1m63)

Ah bah la voilà ta solution ^^
34 ans Paris 3680
LadyInGreen a écrit:
Si jamais j'ai acheté une jupe crayon noire chez h&m la semaine passée, elle m'allait juste au dessus du genou et je suis plus petite que toi (1m63)


Il y en a actuellement ? Chouette je vais y faire un tour :)
33 ans 1489
Je l'ai payée moins de 30 francs suisses, soit environ 20 euros. Elle existe en bordeau et il y a un autre modèle un peu plus cher. Voilà :P
34 ans Paris 3680
Bordeaux quelle chouette couleur, c'est décidé quand j'aurai le temps j'irai faire un tour et voir si je la trouve et si elle rend bien sur moi :)
44 ans Briis sous Forges 2597
Sur le site elle n'est qu'en noir mais après avoir justement papoté de ça avec quelqu'un cet aprem, il semblerait qu'il ne faille pas se fier au site d'H&M pour la collection grande taille et qu'il y a bien plus de choses en magasins ! (Où je n'ai jamais mis les pieds en me disant que vu que le site est pauvre ça doit être idem)
28 ans Picardie 492
Il va falloir que jaille a H&M alors jaimerais en trouver une pour la rentré mais 20 euro cest pas dans mon budget en se moment ^^
B I U