MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Déguisement

27 ans 18
Bonjour,
Voila fin août, ma cousine fait une grande fête pour ses 18 ans, et elle veut qu'on vienne déguiser. Il faut que je trouve un déguisement assez originale et  
que je puisse réaliser seule, je me débrouille assez bien avec mes mains. J'ai trouvé une jolie robe dans une friperie et j'aimerais bien l'intégrer dans mon costume mais si c'est pas possible c'est pas possible c'est pas grave. J’espère que vous pourrez m'aider. Merci de votre aide.

PS: ma robe ressemble à celle ci sauf qu'il y a un ruban rose à la taille et un seule bretelles. http://medias.doctissi...icle/doc/5/4/5/3/3545/logo.jpg
49 ans région parisienne 5831
Une petite diablesse? Tu te fabriques un serre-tête avec des cornes et un grand trident noir, et tu te maquille avec du rouge à lèvre noir ou très rouge et des yeux très maquillé avec des couleurs sombres.

une magicienne? Tu te fais un chapeau, une baguette.

Une soubrette? Tu te couds un tablier blanc pour aller avec la robe, et une coiffe de soubrette, et tu te fais un maquillage léger et une coiffure avec les cheveux tirés en arrière.

Une adepte sado-maso? Tu te mets des chaînes partout et tu t'achètes divers accessoirs qui vont avec dans un sexe shop. Tu mets des bas résille et tu te maquille avec excès.
49 ans région parisienne 5831
Une fée maléfique? Tu te fabriques une baguette magique et des ailes, et tu te fais une coiffure alambiquée, avec des fleurs rouges dedans...
1270
Cette robe me fait penser à Black Swann (le cygne noir), si tu es capable de te faire un maquillage un peu similaire autour des yeux, ça peut être sympa ;)
B I U