MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aquabike, trop cher!

47
Bonjour à toutes!

Ayant des soucis de circulation sanguine,d'articulations aux genoux et beaucoup de cellulite, je souhaite me lancer dans l'aquabike, qui n'aurait que des effets bénéfiques, étant donnés que je  
ne peux faire d'autre sport à part la marche. Seulement, j'ai remarqué que c'était excessivement cher (j'ai trouvé pour l'instant 10 séances à 114 euros!, soit, le prix pour un mois si j'y vais 2 fois par semaine. C'est scandaleux je trouve. Est ce que certaines d'entre vous en font? J'habite à Pau (64), et je désespère
De plus, si jamais quelqu'un veut se joindre à moi, ce serait sympa pour la motivation :D
37 ans 1547
A ce prix là pour un mois, peut-être devrais-tu chercher du côté des salles de sport proposant aquagym et aquabike (centre de remise en forme aquatique ou un truc du genre). Ce sera coûteux quoi qu'il en soit, mais peut-être moins (si tu restes vraiment dans l'idée de 2x/semaine).

Renseigne toi bien auprès de toutes les piscines de ton agglomération, les prix peuvent être variables. Mais oui, c'est cher.
Personnellement, ça me plairait de tester comme ça, pour voir ce que ça fait.

Et sinon, tu peux peut-être faire une séance par semaine (ou plus espacé selon ton budget) et une autre séance de piscine où tu nages et t'amuses dans l'eau. Dans la régularité, et en plus avec la marche que tu fais déjà, tu auras certainement un bénéfice sur la circulation sanguine et tu préserveras tes articulations, tout en prenant du plaisir si tu aimes être dans l'eau.

Également, tu peux faire une recherche sur le forum, il y a des sujets similaires qui évoquaient les prix je crois.

Tu nous raconteras ?
B I U