MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cette fois-ci j'en peux plus

E
Genève, Suisse 8
J'ai 26 ans et je pèse 80 kilos. J'ai pris 30 kilos à la grossesse et je pesais passé 100kg quand j'ai accouché.

Ca fait un an et demi, j'en ai  
déjà perdu 20 et j'en aurai encore 10 à perdre (voir 15 même si je peux).

J'arrive plus à perdre. Pendant un an et demi je me suis acceptée mais mainteant j'en peux plus au point que je me dégoûte quand je me vois dans le miroire. Je ne peux plus m'habiller comme je le veux, je suis obligée de m'habiller dans les grandes tailles (avant mon poids idéal était 65 kilos), j'ai le ventre qui pends suite à la grossesse, on dirait une bouée qui fait le tour c'est super moche. Du haut de corp ça va encore mais le bas c'est une catastrophe et je commence vraiment à plus pouvoir me voir nue et complexer à mort.

J'ai essayé Weight watchers, j'ai perdu 5 kilos en 2,5 semaines, ensuite j'ai stagné alors j'ai laissé tomber. J'ai tjr faim, j'adore manger et j'en ai marre.

Je ne sais plus quoi faire pour retrouver ma silhouette d'avant.

On m'a parlé d'une cure de sirop d'érable à faire sur 10 jours, je sais que c'est dure, je sais que c'est pas la meilleure solution mais je pense que si je commençais par ça un bon "décrassage" ensuite je pourrai reprendre WW, ce serait moin dure vu que mon estomac se rétrécirait pendant la cure.

Est-ce que qqun a cette recette d'ailleurs?

bref, je suis contente de trouver un forum comme celui-là car c'est pas facile ce que je vis et au moins je ne me sentirais pas jugée ici.

J'entends souvent des collègues qui me disent "ben oui t'es rondelette mais t'as un joli visage alors ne te plaint pas!" ou encore "ah ben moi je t'aime bien en ronde, je te verrai pas mince ça t'irai pas" (alors qu'avant j'étais mince mais bon....) mais moi dans ma tête je me trouve grosse et moche.....

Bref, une de plus à complexer!
47 ans polynésie française 1807
du sirop d'erable pour se decrasser???
je ne pense pas qu'absorber que du sucre(sous forme de sirop)soit particulierement bon!
où as tu entendu parler de ca???

sinon bienvenue à toi,tu trouvera ici plein de GM qui te soutiendront!!
E
Genève, Suisse 8
en fait c'est une mixture avec du citron, du sirop d'érable et je ne sais quoi encore. C'est une cure sur 10 jours et on peut perdre jusqu'à 10 kilos. Bon on ingurgite que ça pendant 10 jours et ça nettoye tout le corp aussi, ça se fait en automne et au printemps
47 ans polynésie française 1807
ben moi ca me dit rien de bon.
c'est un peu n'importe quoi non??
et tu ne va absorber que ca???
autant boire de l'eau.Et 10 kg en 10 jours,tu trouve ca sain???

plus tu va te priver,plus tu va stocker,donc moins tu perdra!
(je me repete la????...)
45 ans quelque part 914
Eponine a écrit:
en fait c'est une mixture avec du citron, du sirop d'érable et je ne sais quoi encore. C'est une cure sur 10 jours et on peut perdre jusqu'à 10 kilos. Bon on ingurgite que ça pendant 10 jours et ça nettoye tout le corp aussi, ça se fait en automne et au printemps


Autrement dit dès que tu remangeras normalement, ton estomac rétrécis va regonfler vu qu'il va réingurgiter des aliments, quelqu'ils soient (les aliments) ils te feront regrossir, y'a pas de régime miracle, encore moins celui là à part peut être se bouffer la santé. En tout cas je suis sur qu'il y a d'autres meilleures solutions que celle là. Et c'est normal que ta perte de poids stagne à un moment donné, mais ça repart après faut juste avoir un peu de patience, c'est dur c'est vrai mais la patience vaut mieux que 10 jours à boire du sirop d'érable. En plus le sucre :? pas top pour la santé hein enfin je dis ça je dis rien moi hein :roll:
E
Genève, Suisse 8
non mais c'est du sirop d'érable qu'il faut acheter dans les magasins bio pas du super sucré :lol:

Non mais c'est une cure pas un régime, ça décrasse le corp et fait perdre du poids en même temps, c'est pas mauvais.
40 ans QUÉBEC!! 1622
En tant que quebecoise, le sirop derable je connais!!!! Que ca sois Bio , ou pas c sucre... c de la seve derable bouilli !!!! Alors moi les vendeur bio, PAS CAPABLE....

je pense que c juste une desnombreuses cure semi*miracle* de plus.. C'est dommage . et tu crois que tu vas tenir a boire ca pendant 2 semaine.... Moi je crois que tu devrais commencer par diminuer le sucre et les gras que tu manges, ou encore juste dimuner tranquillement tes portions, car c clair que cette cure va te faire maigrir vite mais tu risque de reprendre le double car apres cette cure tu auras le gout de remanger de bonnes chose et ton estomac va regrossir. Moi entk si jessayerais cette cure (qui nest pas le cas lol) apres 2 semaines jaurais le gout de manger de kio de consistant genre frites gros steak etc..

si tu essaies bon courage a toi,
:D
51 ans 76 10598
tout d'abord, bienvenue! :D :D
Pour la cure de sirop d'érable, je te le dit haut et fort: ne fais pas ça!! Ce n'est encore qu'une soit-disante recette miracle qui ne te ferra perdre qu'une chose: des sous!
C'est vrai qu'après une grossesse, on a tendance à conserver un petit bidon pas toujours top-top mais la solution, ce n'est pas les régimes ( je le redis encore: aucun ne marche à long terme!) mais le sport. Il faut que tu remuscles cette zone en faisant..........des abdos!
Alors, bons abdos et par pitié, laisses tomber la cure "miracle"! Tu vas te bousiller la santé.
49 ans faërie... 77
bonjour eponine et bienvenue :D

je suis d'accord avec chloeecamille:ne fais pas ca!!!!!!

cette cure ne vas pas "decrasser" le corps mais plutot le porte monnaie!!!!
sincerement cela doit encore etre la cure minceur miracle!!! 10 kilos en 10 jours, ca me fait plutot partir en courrant plutot que sauter de joie!!!
lors d'un regime j'ai perdu 10 kilos en un mois... deja là c'etait trop rapide!!! alors en dix jours je n'ose meme pas imaginer le choc pour le corps...ton estomac na vas pas retrecir en 10 jours, donc quand tu vas reprendre une alimentation il aura ete "traumatisé" par la cure tres restrictive et va commencer a faire des reserve.. donc tu vas reprendre encore plus!!!!!
je t'en prie ne fais pas cette cure.. puisque tu veux maigrir va voir un nutritionniste et commence un regime doux basé sur le long terme, avec uen perte de poids progressive.
sinon tu risque de rentrer dans le fameux phenomene "yoyo" et la c'est l'engrenage.; crois moi je sais tres bien ce que c'est!!!
bon courage a toi!! tiens nous au courrant de ta decision..

bises ;)
E
Genève, Suisse 8
Les abdos n'y font rien. J'en ai fait 200 tous les soirs pendant plusieurs moi alors ok ça me musclais les abdos du haut mais le bas du ventre, là où ça pend affreusement ça ne bouge pas. J'ai eu le ventre trop distendu pendant ma grossesse et à part la chirurgie le sport on oublie pour ça (c'est un chirurgien au boulot qui me l'a même dit).....masi la chirurgie je veux pas la faire avant d'avoir fait tous mes enfants
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
si c'est trop bas pour les abdos le velo est pas mal pour remuscler plus au niveau du bassin
mais ne te laisse pas decourager pour les abdos ça te feras du bien surtout si du veux d'autres enfants
le pb du sport c'est qu'on ne voit pas de resultats miracles contrairement a ce qu'on espere
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bon, la cure dont tu parles existe effectivement et est employée par certaines stars de Hollywood.
En fait c'est une sorte d'anorexie déguisée, mais comme elles ont besoin d'être présentes sur les plateaux de tournage et de préférence sans tourner de l'oeil, elles ont trouvé ce nouveau.........."truc".
Au lieu de manger, elles trompent la faim pendant des semaines...voire des mois avec du............. rien liquide.
Voici ce qui est dit à propos de l'une d'elles :Citation:
Robin Quivers, has been quite vocal about how she shed 70 lbs after dozens of failed diets. She credits her success to the Master Cleanser fast - instead of food, followers chug a concoction of fresh lemon juice, maple syrup, cayenne pepper, and water. No thank-you!

Je te laisse imaginer les dégats irréversibles que ces cocktails peuvent faire à l'intérieur de ton corps.
Associer du piment de cayenne à du citron, et faire çà 3 fois par jour pendant 10,15 ou je ne sais combien de jours.
Et tout ce sucre !!!! :roll:
Je ne voudrais pas voir l'état de leur estomac, ni de leurs reins, ni de leurs os.
En fait, réflexion faite, je ne voudrais pas voir l'intérieur de leur organisme et j'espère qu'elles ne militent pas en faveur du don d'organe en donnant l'exemple et en brandissant leur propre carte de donneuses car c'est une honte de se détruire ainsi et d'encourager les foules crédules à en faire autant. Et elles s'en vantent en plus de faire ce genre de "régime" les garces !!! :evil:

Bon pour ce qui est des abdos, il faut que tu saches qu'il existe différentes manières de faire travailler tes différents abdos.
Et je crois que tu n'as fait travailler que ceux du haut, sans faire travailler ceux du bas.
Réoriente tes exercices.
Ce que je te conseille, c'est d'aller dans une salle de gym. Même si ce n'est que pour 3 mois. Tu te feras ainsi aider par un moniteur qui t'aidera à sentir tes abdos, et à reconnaitre les exercices à faire pour faire travailler un groupe de muscles bien ciblés. Il t'apprendra à sentir et à visualiser les différents groupes de muscles. Tu redécouvriras ton corps de l'intérieur.
Il te donnera aussi les astuces pour travailler en profondeur.
Ensuite, tu pourras reproduire les exercices chez toi.

Beaucoup de gens pensent à tort qu'en matière d'abdo c'est la quantité qui prime. C'est une erreur, c'est la qualité des exercices qui est importante.
36 ans 92 148
as-tu pensé à l'electro-stimulation pour rafermir ton ventre ? je pense que c'est aussi bien que de faire des abdo, mais la au moins, tu peux vraiment cibler là ou tu veux muscler.
Maintenant, on en fait des tres bien, certains ont des fonctions special amincissement... ceci dit, je ne sais pas si c'est super efficace..
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Lilithiscrying a écrit:
as-tu pensé à l'electro-stimulation pour rafermir ton ventre ? je pense que c'est aussi bien que de faire des abdo, mais la au moins, tu peux vraiment cibler là ou tu veux muscler.
Maintenant, on en fait des tres bien, certains ont des fonctions special amincissement... ceci dit, je ne sais pas si c'est super efficace..


une kiné m'avait dis que la fibre musculaire produite par l'electro stimulation n'etait pas la meme que par le sport
en résumé meme si c'est plus long si on veut se muscler vive le sport :roll:
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Cocagne a écrit:
Lilithiscrying a écrit:
as-tu pensé à l'electro-stimulation pour rafermir ton ventre ? je pense que c'est aussi bien que de faire des abdo, mais la au moins, tu peux vraiment cibler là ou tu veux muscler.
Maintenant, on en fait des tres bien, certains ont des fonctions special amincissement... ceci dit, je ne sais pas si c'est super efficace..


une kiné m'avait dis que la fibre musculaire produite par l'electro stimulation n'etait pas la meme que par le sport
en résumé meme si c'est plus long si on veut se muscler vive le sport :roll:

De plus, les appareils vendus dans le commerce ne sont pas tout à fait les mêmes que ceux utilisés par les sportifs de haut niveau.
Aussi, les fabricants ont déjà commencé à ouvrir le parapluie en disant que les risques n'étant pas "clairement identifiés à ce jour", ils déclinent toute responsabilité sur d'éventuelles complications.
D'ailleurs pour les femmes il est déconseillé d'utiliser ce type d'appareils sur le bas ventre (à proximité de l'utérus). Risques de lésions. Cà veut tout dire non?

Je sais que je me répète, mais on ne PEUT PAS IMITER LE SPORT!!!
Donc pour faire du sport, il faut faire du sport !!
Ma phrase peut paraître bête, mais les pubs pour les machines de type "3 minutes par jour suffisent" me font sortir les yeux des orbites !!! :evil:
B I U