MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les mouches quelle horreur

G
54 ans 1626
bonjour

que fàites vous contre les mouches
C est l invàsion en ce moment

merci

nous àvons le truc collànt :lol:
39 ans 159
Chez nous, c'est le ruban collant. pas du tout esthétique mais pratique ^^ Je ne voulais pas d'aérosol pour ma fille.
60 ans 91 25732
Quand je suis dans ma maison dans la campagne bretonne, il y a des "années à mouches" et elles sont pénibles ces saletés !

J'ai essayé les diffuseurs, les fleurs à coller sur les vitres, les aérosols (j'y résiste moins bien que les mouches !) et finalement je suis revenue aussi aux rubans collants tue mouches, d'une esthétique très discutable mais d'une efficacité redoutable. :lol:

Sinon, on m'avait donné aussi une fois des granulés jaunes (me souviens plus de la marque) à metre dans des soucoupes à plusieurs endroits de la maison. C'est un produit qu'utilisent les éleveurs de chevaux, de vaches ou de chiens. C'est super efficace mais super toxique donc je n'ai pas continué, je n'aimais pas trop manipuler ça. Mais les mouches tombaient... comme des mouches ! :lol: Ca se vend en animalerie et magasins de jardinage.
G
54 ans 1626
je pense donc àvoir fàit le bon choix

merci

une fois nous àvons àcheté de là bàsilic celà n àvàit servi à rien
65 ans ile de france 7912
les granulés jaunes qu on achète en animalerie ou droguerie ne sont pas, plus efficaces , je pense que le dosage n est pas le même que celui des éleveurs , ma belle sœur , éleveuse en a dans la salle de traite et c est très efficace

mes granulés : pas une mouche ....
348
golf4 a écrit:
bonjour

que fàites vous contre les mouches
C est l invàsion en ce moment

merci

nous àvons le truc collànt :lol:


ben tu m'appelle je fais fuir les mouches :lol:
dans les magasins de jardinage y a pleins de produits, tu regardes tunotes et vas sur internet c'est souvent moins cher :D
B I U