MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boutique en ligne vêtements grandes tailles à la Réunion

N
68 ans 2
Bonjour,
je pense ouvrir une boutique en lignes spéciales rondes sur l'île de la Réunion où j'habite. Ce genre de boutique fonctionne-t-il bien ?
La Réunion vous semble-t-elle une cible intéressante ?
Merci  
pour vos avis,
X
40 ans paris 102
Il y a deja un sujet sur les boutiques existantes. Pas beaucoup jusqu'a maintenant.
Je penses que ca depends du type de produits, de la clientele visé, et des prix. Je n'habites plus la bas, mais quand j'y retourne je ne trouve pas ce qui me plait, ni niveaux coupe, ni niveau prix. Il ne faut pas oublié qu'en face il y a des boutiques en ligne comme La redoute (parmis les plus connues), ou asos (qui merite a etre connue)et d'autres boutiques de VPC. Alors c'est sur il y a un marché, mais tout depends de ce que vous avez a proposer pour savoir si c'est viable, et si il y a moyen d'etre competitif.
49 ans derrière toi!! 3399
Après comme pour toutes ouvertures de boutiques ou projet de ce genre, le mieux est de faire une étude de marché, pour savoir si ça fonctionnerait.

S'il n' y a rien là-bas, c'est probable qu'elle soit bien accueillie. Après faut voir quelle clientèle tu vises, pour quelle fourchette de prix, où dans l'île, etc....
B I U


Discussions liées