MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon physique dérange mon copain

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Le Mac Do, pour ne plus avoir faim, tu dois manger le sac et le carton, alors bon...
34 ans La Ville Rose 2324
angii a écrit:
ZouZou-X3Again a écrit:
Bon courage pour la suite.

Par contre, au risque de me faire taper sur les doigts, je trouve pas ça très malin de manger du McDo devant lui alors que tu sais que votre couple est en pleine tension à cause de ses remarques au sujet de ton surpoids. Volontairement ou pas t'as tendu le bâton pour te faire battre un peu.

Bonne chance pour trouver quelqu'un de mieux avec qui partager ta vie, ça te fera du bien :)


elle doit le manger en cachette le macdo?
et si elle prend une salade, il n'y a pas que les burgers, frites et nuggets...


Je n'ai pas dit qu'elle devait le manger en cachette, j'ai dit que c'était peut-être pas une bonne idée sachant pertinemment qu'elle allait se prendre une réflexion déplaisante de la part de son copain ( dans le sens où la réflexion à ce stade n'aurait pas été inattendue ). J'ai bien précisé que je ne savais pas si c'était volontaire ou non.

Elle a précisé de quoi était composé son menu, et ce n'était pas une salade.

Y'a rien de méchant dans ce que j'ai dit.
42 ans aude 792
Moi je pense que quoi qu'elle aurait mangé, il lui aurait fait une réflexion (à part peut-être si elle avait mangé une pomme ou une salade sans vinaigrette).
S'obliger à manger peu ou "diététiquement correct" devant des gens est la meilleure façon de descendre le contenu du frigo + du placard dès que ces personnes ont tourné les talons, j'en sais quelque chose... :?
Ce mec a l'air de critiquer très facilement.
50 ans Bayonne 1323
ZouZou-X3Again a écrit:
angii a écrit:
ZouZou-X3Again a écrit:
Bon courage pour la suite.

Par contre, au risque de me faire taper sur les doigts, je trouve pas ça très malin de manger du McDo devant lui alors que tu sais que votre couple est en pleine tension à cause de ses remarques au sujet de ton surpoids. Volontairement ou pas t'as tendu le bâton pour te faire battre un peu.

Bonne chance pour trouver quelqu'un de mieux avec qui partager ta vie, ça te fera du bien :)


elle doit le manger en cachette le macdo?
et si elle prend une salade, il n'y a pas que les burgers, frites et nuggets...


Je n'ai pas dit qu'elle devait le manger en cachette, j'ai dit que c'était peut-être pas une bonne idée sachant pertinemment qu'elle allait se prendre une réflexion déplaisante de la part de son copain ( dans le sens où la réflexion à ce stade n'aurait pas été inattendue ). J'ai bien précisé que je ne savais pas si c'était volontaire ou non.

Elle a précisé de quoi était composé son menu, et ce n'était pas une salade.

Y'a rien de méchant dans ce que j'ai dit.


ah excuse j'ai raté le détail du menu...
amis tout comme hevetia, je pense qu'il lui aurait fait une réflexion sur tout et n'importe quoi!
B I U


Discussions liées