MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avis sur pratiques sexuelles

33 ans au pays des rêves 160
Bonjour, voila je voudrais adresser une question aux femmes du forum, Je voulais savoir si vous trouvez certaines pratiques sexuelles plus satisfaisantes que d'autres? Je sais pas si c'est normal  
mais moi je suis folle du cunni je n'arrive tout simplement pas à m'en passer (sauf une semaine par mois) et vu mes réactions mon copain non plus, c'est limite si c'est pas trois fois par jours, j'ai un orgasme à chaque fois est ce normal? bien sur j'apprecie les autres pratiques sexuelles avec mon hommes, fellations, sodomie, ect...mais je comprend vraiment pas pourquoi je suis accro à cette pratique en particulier! Je voudrais savoir si je suis la seule dans ce cas là! merci d'avance pour vos réponses!
38 ans 2384
Moi j'ai re-découvert ça avec mon nouveau chéri qui adore et je suis un peu dans ton cas ! lol
43 ans Saint-Avold 57500 7071
Bonsoir
Bin moi je dirais que tout depend de comment on s y prend..il m est arrivé d adorer mais aussi de detester...
Y en a qui s y prennent vraiment mal ., par contre quand c l extase bin oui on.a envi que ça ne s arrete jamais!!
Voilà quelques phrases avant de dormir!!
Bonne nuit!
43 ans Saint-Avold 57500 7071
Bonsoir
Bin moi je dirais que tout depend de comment on s y prend..il m est arrivé d adorer mais aussi de detester...
Y en a qui s y prennent vraiment mal ., par contre quand c l extase bin oui on.a envi que ça ne s arrete jamais!!
Voilà quelques phrases avant de dormir!!
Bonne nuit!
J
1388
Si c'est bien fait c'est normal d'apprécier autant ^^
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Pourquoi ce ne serait pas normal? En fait j'ai dû mal à comprendre pourquoi tu te poses la question en fait...
63 ans Franche Comté 995
en fait, en parlant avec d'autres, on s'aperçoit qu'on a tous nos trucs préférés. que ce soient des positions, des pratiques, des situations qui font que l'orgasme est plus facile à atteindre.

oui, c'est normal.

là où tu es chanceuse c'est d'avoir un orgasme à chaque fois avec cette pratique. ça s'appelle tirer le gros lot. :D . tu risques de faire des jalouses.

alors, ne te pose plus de question, profite et temercie la vie d'avoir un corps et un cerveau qui fonctionnent aussi bien. :D

veinarde !
19
Bonsoir

moi j'ai eu un amant il y a 3 ans qui adorait ça et qui m' a réconcilié avec la pratique du cunni. Il maitrisait et stimulait l'ensemble de cette zone de façon EXTRAORDINAIRE!!!! Cet homme connaissait mon corps et mon anatomie c'était évident! J'avais des orgasmes à la limite de l'évanouissement!D'ailleurs quand j'y penses... :oops:

Ma dernière rencontre...une catastrophe! Ennui mortel même si d'autres choses étaient correct. Tracé plat...à ce niveau. Et encore je ne veux pas être méchanet. Si j'osais je lui conseillerai de prendre des cours.

La difficulté c'est de trouver l'homme qui sache faire ça correctement et pas n'importe comment en tournant toujours au même endroit...si vous voyez ce que je veux dire...

Donc les mecs aiment la fellation pourquoi n'apprécierions nous pas le cunni?

Indira
33 ans au pays des rêves 160
merci de vos réponses, je me posais la question car j'éprouve toujours un orgasme avec un cunni alors que même si la pénétration me procure beaucoup de plaisir je n'ai pas toujours d'orgasmes ce n'est qu'éventuel, donc voila pourquoi ça me paraissait autant bizarre! c'est vrai que mon corps et mon cerveau sont en parfaite harmonie, mais mon cerveau me joue des méchants tours car la nuit il m'arrive d'avoir des orgasmes en dormant qui me réveille :oops: :oops: :oops: ....
L
40 ans 15
Franchement.... Veinarde
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Oui je trouve aussi, y'a des chanceuses^^
3544
clairement, veinarde!
moi , Monsieur s'y prend comme un manche...du coup c'est qqch de rare..pcq voilà quoi.... :roll:
35 ans arlon 329
Hello,
La veinarde ici 😉
Trop de chance...
Mon z'homme a mis le temps mais avec mes ''explications'' on a finit par trouver toute notre satisfaction dans plein de situations, positions...
Un bon dialogue... ça permet d'essayer des choses et surtout de les améliorer...
Car avant mon chéri c'était plutôt... ''je suis en pro'' et en fait il n'en était rien...
33 ans au pays des rêves 160
oui j'avoue que je suis chanceuse de ce coté là! je sais que c'est normalement assez difficile pour qu'une femme jouisse mais moi ce n'est pas le cas, et pourtant j'ai eu de nombreux complexes et de nombreux blocages au niveau sexuel mais maintenant grâce à mon chéri je suis complétement désinhibé.
63 ans Franche Comté 995
Surtout que tu es jeune. La maturité sexuelle n'est pas si simple à acquérir. Pour beaucoup d'entre nous, c'est un parcours, un chemin avec des tâtonnements, des apprentissages. Nous avons du pour beaucoup, déconstruire des système d'éducation, d'expériences plus où moins bonnes, d'injonctions, sociétales ou familiales, voire de traumatismes et de desamour de notre corps avant de pouvoir vivre une sexualité épanouie.


Pour en avoir parlé avec pas mal de copines de tous âges et durant longtemps ( oui, je ne suis pas toute jeune, et malgré ce que l'on dit des années 70/80, ce n'étais pas plus facile que maintenant, surtout qu'à l'époque encore, sur ces sujets là, hormis les infos des copines et les discussions entre nous, les infos étaient rares sur le plaisir féminin.

tout était axé sur la procréation. la notion de plaisir était très floue, et les recettes inexistantes. quant à l'idée d'aller en exploration toute seule dans son coin, même pas en rêve, personne n'aurait écrit une telle chose dans une quelconque publication.

ce qui s'explique aussi par le fait que notre plaisir devait forcément être lié à l'homme et à son plaisir et, pendant bien longtemps d'ailleurs, nos sexes étaient égyptiens, :D, par là je veux dire, représentés en coupe, jamais de face, comme celui des hommes) rares sont les femmes qui ont cette chance. Tu dois être très amie avec ton corps, et celui ci te le rend bien.

Je répète ce que beaucoup t'ont dit ici. Veinarde.
B I U


Discussions liées