MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avis sur pratiques sexuelles

42 ans Qqpart en France 676
86892 a écrit:
clairement, veinarde!
moi , Monsieur s'y prend comme un manche...du coup c'est qqch de rare..pcq voilà quoi.... :roll:


faut lui apprendre ;)
3544
Selune07 a écrit:
86892 a écrit:
clairement, veinarde!
moi , Monsieur s'y prend comme un manche...du coup c'est qqch de rare..pcq voilà quoi.... :roll:


faut lui apprendre ;)


j"essaye, mais je suis sensée profiter pas diriger les opérations...

non mais j'ai vraiment essayé, mais il est pas doué, et puis voilà....5 ans pourtant, et il est tjs pas au niveau de mon ex avec qui je ss restee 9 mois.... :roll:
38 ans Pas de Calais 380
86892 a écrit:
Selune07 a écrit:
j'ai vraiment essayé, mais il est pas doué, et puis voilà....5 ans pourtant, et il est tjs pas au niveau de mon ex avec qui je ss restee 9 mois.... :roll:


Je crois qu'il n'aimerait pas tellement entendre ça :lol:

Sinon tu attends qu'il "fasse aussi bien? Avec chéri aussi ça a été difficile de lui faire aimer la pratique (mauvaises expériences passées) et ça fait aussi 5 ans et on commence tout juste à accorder nos violons.. ne désespère pas et ne te résigne pas surtout....
51 ans Out of nowhere 3834
soph2303 a écrit:
Hello,
La veinarde ici 😉
Trop de chance...
Mon z'homme a mis le temps mais avec mes ''explications'' on a finit par trouver toute notre satisfaction dans plein de situations, positions...
Un bon dialogue... ça permet d'essayer des choses et surtout de les améliorer...
Car avant mon chéri c'était plutôt... ''je suis en pro'' et en fait il n'en était rien...

Si plus de femmes étaient comme toi, il ne fait aucun doute que plus d'hommes se débrouilleraient mieux (la science infuse c'est rare lol).
C
39 ans 252
pour ma part, jamais essayer,
ça me tenterait un peu, mais différence de culture avec mon copain donc je ne sais pas si sa se fait dans sa culture, on verra plus tard si sa le tente ou pas ...
3544
choco-blanc a écrit:
pour ma part, jamais essayer,
ça me tenterait un peu, mais différence de culture avec mon copain donc je ne sais pas si sa se fait dans sa culture, on verra plus tard si sa le tente ou pas ...


dans sa culture?

question: la fellation est d'usage entre vous? si oui, je ne vois pas pq ca n'irait que dans un sens!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Les hommes sont des cochons universels.

C'est l'hypocrisie la variable.
C
39 ans 252
86892 a écrit:
choco-blanc a écrit:
pour ma part, jamais essayer,
ça me tenterait un peu, mais différence de culture avec mon copain donc je ne sais pas si sa se fait dans sa culture, on verra plus tard si sa le tente ou pas ...


dans sa culture?

question: la fellation est d'usage entre vous? si oui, je ne vois pas pq ca n'irait que dans un sens!


oui la fellation est d'usage mais je vois que il n'essaie pas vraiment , il ne tente meme pas une approche ... peut etre pour le moment lui n'en a pas envie donc on verra avec le temps ...
C
39 ans 252
le_chat_du_cheshire a écrit:
Les hommes sont des cochons universels.

C'est l'hypocrisie la variable.


mdrrrr le chat ... et tout a fait d'accord avec toi ^^
mais sa il ne l'a jamais fait je le sais je le vois ;)
3544
choco-blanc a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
Les hommes sont des cochons universels.

C'est l'hypocrisie la variable.


mdrrrr le chat ... et tout a fait d'accord avec toi ^^
mais sa il ne l'a jamais fait je le sais je le vois ;)


ben tu l'attrappe et tu lui colle la tete entre tes jambes! ou tu instaure un 69! donnant-donnant! ^^
54 ans calvados 602
choco-blanc a écrit:
86892 a écrit:
choco-blanc a écrit:
pour ma part, jamais essayer,
ça me tenterait un peu, mais différence de culture avec mon copain donc je ne sais pas si sa se fait dans sa culture, on verra plus tard si sa le tente ou pas ...


dans sa culture?

question: la fellation est d'usage entre vous? si oui, je ne vois pas pq ca n'irait que dans un sens!


oui la fellation est d'usage mais je vois que il n'essaie pas vraiment , il ne tente meme pas une approche ... peut etre pour le moment lui n'en a pas envie donc on verra avec le temps ...


C'est mignon de penser que ça ira en s'arrangeant mais peut-être est-ce un peu illusoire aussi...

De quelle culture est votre partenaire sans indiscrétion ?

Si vous ne dites pas à votre compagnon (ou partenaire) ce que vous aimez en matière sexuelle, comment vous l'aimez (telle position, telle manière de s'y prendre...), ce que vous attendez de lui, il est fort à parier que vous attendrez longtemps avant d'y avoir droit...

Sans aller jusqu'à vouloir diriger un homme, il y a des manières de lui dire les choses, de lui faire savoir ses besoins ou envies, et ce même au cœur de l'action. On n'est pas obligée de donner des ordres (sauf si c'est apprécié :P ), on peut conseiller, suggérer...

Les hommes (êtres humains) peuvent penser que s'il n'y a pas de remarques, c'est que le job est fait !
Les hommes (êtres masculins) vouent parfois un "culte" à leur pénis et oublient qu'ils ont une langue et des mains qui ne demandent qu'à se rendre utiles :)
38 ans Pas de Calais 380
zigue a écrit:


C'est mignon de penser que ça ira en s'arrangeant mais peut-être est-ce un peu illusoire aussi...


Oui enfin même si je ne nie pas l'importance du sexe dans un couple il faut pas non plus faire tenir son couple à ça car moi je me dis tjs que je ne suis pas à l'abri d'un accident ou d'une maladie et que peut être un jour on m'enlèvera un sein ou les deux ou que je serai paralysée et j'aimerai que la personne me dise pas "on peut plus coucher donc bin notre relation (ou mariage) n'a plus lieu d'exister". Après dans l'optique ou il n'y a pas de problème on peut essayer d 'être optimiste car on peut souvent trouver une solution ..moi j'ai mis 4 ans avec Mr avant de vraiment accorder nos violons alors oui j'ai douté , j'ai pleuré, j'étais parfois desemparée mais quand on a cette petite voix intérieure qui nous dit de rester il faut l'écouter .. la preuve à force de dialogue et de patience on peut y arriver!!!!
54 ans calvados 602
C'est bien la teneur de mon propos me semble-t-il... Le dialogue. Je ne parlais pas de ce qui lie une personne à une autre personne, ni de ce qui fonde un couple, ni de ce qui le fait "tenir". La sexualité est le thème de la rubrique :)

Et je persiste à penser et dire qu'un partenaire, homme ou femme, à qui l'on ne fait pas part de ses besoins et envies ne modifiera pas les pratiques sexuelles qu'il ou elle a avec nous et les pensera satisfaisantes pour nous si elles le sont pour lui ou pour elle.
38 ans Pas de Calais 380
autant pour moi j'ai cru que la phrase visait le couple et non uniquement leur sexualité
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
(au temps)
B I U


Discussions liées