MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avis sur pratiques sexuelles

3544
le_chat_du_cheshire a écrit:
(au temps)


là, tout de suite, on s'en fout... :roll:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Visiblement, non. :lol:

Passons.^^
54 ans calvados 602
apocalypseplease a écrit:
autant pour moi j'ai cru que la phrase visait le couple et non uniquement leur sexualité


Ça ne visait ni le couple ni leur sexualité (je ne me permettrais pas), cela indiquait simplement que de penser que les choses peuvent changer sans communication, par un coup de baguette magique (l'expression est peut-être mal choisie dans la rubrique sexualité :roll: quoique... :) ), est à mon avis se bercer d'illusions.

Parler d'amour, c'est faire l'amour. Honoré de B.
Parler de sexe, c'est le rendre meilleur. Zigue

(Ô temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours.)
51 ans Out of nowhere 3834
zigue a écrit:
apocalypseplease a écrit:
autant pour moi j'ai cru que la phrase visait le couple et non uniquement leur sexualité


Ça ne visait ni le couple ni leur sexualité (je ne me permettrais pas), cela indiquait simplement que de penser que les choses peuvent changer sans communication, par un coup de baguette magique (l'expression est peut-être mal choisie dans la rubrique sexualité :roll: quoique... :) ), est à mon avis se bercer d'illusions.

Parler d'amour, c'est faire l'amour. Honoré de B.
Parler de sexe, c'est le rendre meilleur. Zigue

(Ô temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours.)


Que tu parles bien lol.
Et c'est d'un bon sens implacable.
38 ans Pas de Calais 380
Merci Mr Robert ... (faut dire je ne l'écris pas souvent j'ai souvent raison ptdrrr) cela dit si t'avais pu me l'écrire en un petit peu plus grand ça aurait été sympa car là j'ai du déchiffrer à la loupe lol
38 ans 37
T'as de la chance d'avoir un "pied" comme ça avec un cunni :lol: moi c'est une pratique qui ne m'a jamais fait plus d'effet que ça;c'est sympa,excitant pour le mec mais assez genant pour la nana qui est pudique :oops: .Au moins,t'as trouvé ce qui te fais jouir et ton partenaire kiffe alors tant mieux :P ...
B I U


Discussions liées