MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelles

33 ans au pays des rêves 160
Bonjour, pour celles et ceux qui ont suivi mes conversations précédentes, je vous donne quelques nouvelles fraiches, j'ai accordée une seconde chance à mon copain. J'ai décidé de me montrer  
plus souple envers lui et essayé de lui faire confiance! j'essaye de contrôler ma jalousie et ma possessivité envers lui et résultat ça se passe mieux pour nous, mais par contre c'est extrêmement dur pour moi de me contenir que des fois j'en pleure seule dans mon coin. Rien à vraiment changer de sa part, toujours des photos qui me font souffrir, toujours une attitude de gamin mais cette fois je ne lui dit rien. Par contre en septembre sa copine Julie (celle que je déteste la Pim bèche ) fait une soirée pour son anniversaire, et bien évidemment nous sommes invité, moi je suis partante car j'ai besoin de voir comment elle est en vrai et comment elle sa bande de potes et mon mes se comportent à cette soirée mais mon chéri me dit que je vais pas supporter cette soirée et que je risque fortement de faire un scandale donc il hésite à y aller. voilà pour les nouvelles. je remercie toutes les personnes qui ont la gentillesse de me répondre.
73
C'est gentil de donner des nouvelles! :D Je me demandais ce que tu devenais justement.
Par contre, ça me dérange un peu cette remarque selon laquelle TU risquerais de ne pas supporter la soirée et TU risquerais de faire un scandale. A croire que ça vient de ton caractère et non de leur comportement :roll: . Mais au moins, s'il est prêt à ne pas y aller pour éviter ça, c'est déjà pas mal (tant qu'il ne te fait pas le coup de vouloir y aller sans toi).
Mais tu vas bien au moins? tu supportes tout ça? c'est une question sincère, parce que tu ne le dis pas vraiment, mais si tu en viens à pleurer "seule dans ton coin", c'est que ça ne doit pas être la grande forme. Je pense qu'on peut accepter bcp de choses par amour, mais à condition que ça rende heureux.
:kiss:
42 ans Sous les pins!!! 7782
j'avais suivi ton histoire mais je suis pas sure de t'avoir répondu dans les premiers post.
J'avoue que je suis assez perplexe. Penses tu vraiment supporter cette situation longtemps? Tu en souffres c'est évident et même si tu prends sur toi pour ne plus lui montrer ta jalousie à force tu risques de plus le supporter. C'est bien de vouloir faire des efforts pour lui mais honnêtement si tu pleures dans ton coin car tu ne supportes pas son comportement il y a des chances que tu craques un jour et que tu lui balances tout les reproches d'un coup.
Je vais être peut être un peu direct mais ne crois tu pas que tu devrais mettre un terme à cette histoire et certe souffrir un coup plutôt que continuer à souffrir à petit feu car je pense que tu n'accepteras jamais son comportement et lui ne semble pas prêt à changer.
Je pense surtout que vous n'avez pas la même vision du couple et pas les mêmes envies. Malheureusement quand ça commence comme ça y'a peu de chance que ça change.
Personnellement je préférerai passer à autre chose. Il y a des hommes qui voit le couple et la vie comme toi et je pense qu'il vaut mieux que tu continues sans lui. Tu es jeune, tu rencontrera bientôt quelqu'un avec les mêmes envies que toi ;)
33 ans au pays des rêves 160
alors tout d'abord merci pour vos réponses, j'ai un caractère assez fort et je me connait très bien même avec toute la volonté du monde je sais parfaitement que si je vais à cette soirée je vais piqué ma crise car je connais leur comportement (vu toutes les photos mais aussi ce que m'a dit une amie de mon homme ca fait 7 ans qu'il se connaissent avec qui je suis devenue proche comme une sœur, en gros elle m'a dit qu'elle avait déjà assisté à ses soirées et que elle avait failli Peter un câble à plusieurs reprises, autant dire que j'ai pas apprécier la fois ou elle m'a dit que mon homme avez couru tout nu autour des invités), c'est vrai que me contenir autant me fait souffrir et me fait du mal mais j'espère toujours trouver un terrain d'entente entre nous car il m'a dit que nous avions tous les deux des efforts à faire!
49 ans région parisienne 5831
Et tu vas y aller, à cette soirée, finalement?

Tu ne l'as jamais vue cette fille? Peut-être que ce serait bien que tu la rencontres une fois en vrai, non? En prévoyant peut-être aussi une porte de sortie au cas où tu ne supporterais vraiment pas la soirée...

douceur17 a écrit:
j'espère toujours trouver un terrain d'entente entre nous car il m'a dit que nous avions tous les deux des efforts à faire!


Et quels sont les efforts que toi, tu dois faire?
33 ans au pays des rêves 160
Être moins jalouse moins possessive. Le laisser faire ce qu'il veut et lui faire confiance. Mais bon vu qu'il l'a déjà trahis une ou deux fois j'ai peur qu'il recommence
49 ans région parisienne 5831
Il a déjà trahi ta confiance et il veut que tu lui fasses confiance? Je trouve ça gonflé! C'était il y a longtemps? c'était pour des choses graves?
34 ans Paris 3680
mamykro a écrit:
Il a déjà trahi ta confiance et il veut que tu lui fasses confiance? Je trouve ça gonflé! C'était il y a longtemps? c'était pour des choses graves?


Pareil, même interrogation ! (je ne me souviens pas si j'ai lu une telle chose).

Franchement si c'est pour des sujets graves qu'il a trahi ta confiance, je trouve qu'il abuse de dire à présent "mais si fais-moi confiance".
Etre moins jalouse est possessive, certes, tout tolérer, non.
33 ans au pays des rêves 160
Alors pour répondre c'est par rapport à des choses qu'il m'avait promis qu'il ne ferait pas et qu'il a quand même fait et un ou deux mensonges aussi. Et quand je lui ai demander si il m'aurait cacher les photos ou les trucs qu'il faisait avc ses amies si il avait su ma reaction il m'a dit oui...
33 ans au pays des rêves 160
Y'a des photos de 2 de ses ex à poil sur son ordi et j'ai rien dit mais à l'intérieur je boue.... y'a même une photo de lui a poil qui se balade dans les rues... merde à sa place j'aurais honte... mais je l'aime et je veux pas qu'on se dispute encore!
B I U