MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me suis brulées les ailes !

C
44 ans 2
C'est difficile pour moi de venir parler de ça :cry:

Je ne suis pas nouvelle j'ai pris un autre pseudo pour éviter les traces ....

Je vous préviens tout de  
suite que je ne viens pas me faire juger, donc si l'envie pour vous et de le faire merci de ne pas répondre.

Finalement je ne sais pas si je recherche des réponses ou juste des témoignages ?

Je suis paumée et triste je ne sais plus ou j'en suis ...
Je vous explique :

Je suis en couple depuis 10 ans mariée depuis 5 ans et plus ça vas moins ça vas je me sens terriblement seule et en manque d attention de mon mari

(les petits bisous, caresses et touts autres petites attentions n'existe pas ...)

Il ne veux pas d'enfant, moi je me sens prête je lui en parle depuis quelques années maintenant ...

Mais il trouve toujours une excuse ! (trop tôt, achat maison, agrandissement, travaux...)

J'essaie de communiquer avec lui sur nos problèmes mais il ne me répond pas et c'est pas faute de vouloir essayer de parler ...

Mais aucun sons ne sort de sa bouche et moi ça me fait mal !!

A force de lui dire que j'avais besoin d'attention qu'il me dise juste un je t'aime juste un bisou, d'être triste d'avoir mal et de n'avoir aucune réponse de sa part et bien j'ai trouvé du réconfort auprès de quelqu'un d'autre hélas...

Je ne suis pas fière de moi, non pas du tout mais j'avais tellement besoin de me sentir vivre de nouveau ...

J'ai passé des moments magiques je me suis senti à nouveau revivre, avec le sourire, une pêche d'enfer ...

Je dormais très peu pour passer du temps avec lui sur skype nous en avons passé des nuits à discuté...

Des rencontres très tendres sans forcement passer à l'acte, il n 'y a pas eu non plus 50 rencontres mais à chaque fois c’était magique.

Lui célibataire, moi mariée nous avions forcement établi des règles au début ...
Mais voilà je me suis attachée à lui sans voir venir les choses ...

Et bien évidement il a trouvé quelqu'un ! (du jour au lendemain)

Sans même avoir une discutions avec lui, je me suis évidement effacé ...

Oh je sais ça passera ! mais je suis mal, j'ai mal, je ne cesse de penser à lui ...

(Mon mari ne voit pas que je suis mal, il me raconte ses journées de boulot sans rien voir )

Nous parlons toujours un peu sur Skype, je fais évidement la fille très détachée qui n'est pas affecter du tout !

Et il me parle de cette fille qui est superbe, touchante, adorable... la façon dont il m'en parle je vois bien que c'est vraiment un coup de cœur pour lui.

Alors je lui souhaite tout le bonheur du monde bien sur! mais à chaque fois j'ai mal !

je lui ai proposer de rompre le contact, mais il ne voit pas pourquoi, pour lui je reste maintenant une amie !

D'un côté je veux le supprimer pour essayer d'oublier me concentrer sur mon couple qui m’échappe...

Mais de l'autre côté j'ai besoin d'avoir un contact avec lui ( ce besoin dont je n'ai pas contrôle que je déteste mais que j'ai terriblement besoin)

Je sais il faut l'oublier, le supprimer mais c'est dur! me concentrer sur mon couple sauver mon mariage mais après avoir vécu ça! comment faire !!

Vous l'avez compris je suis mal, j'ai mal et je suis paumée, alors s'il vous plait pas de jugement j'ai trop mal pour ça !
84 ans Bretagne 724
Et bien, d'abord, es-tu sûre de n'avoir pas, toi, besoin de rompre ce contact? Non forcément pour te recentrer sur ton mari, mais pour prendre pour toi le temps de panser tes plaies, seule, et voir ta souffrance s'apaiser?
Lui demander s'il souhaite que vous cessiez de parler, n'est-ce pas là esperer de lui qu'il se charge de cette décision définitive que tu peines à prendre?
Il est dans une position de facilité : il a le coeur occupé, trop occupé pour s'inquiéter vraiment de toi, tout en sachant que tu seras disponible si son histoire vient à tomber à l'eau. Pourquoi voudrait-il rompre le contact? Cela impliquerait qu'il s'inquiète de tes sentiments. Sentiments dont tu ne sembles pas dire lui en avoir parlé.


Sinon. Depuis combien de temps n'es-tu plus heureuse dans ton couple? Es-tu encore amoureuse de ton mari? Penses-tu qu'il peut changer (d'avis sur les enfants, et de comportement vis à vis de toi)?


Et je suis sincèrement désolée. La solitude affective nous rend toujours plus fragile face aux béguins.
42 ans Tours 55
+ 1 Remus

Coeurdartichaud, je ne te juge pas j'ai été moi même dans une situation similaire il y a quelques mois.

Pour la faire courte, en couple depuis trois ans, mon ami très soupe au lait, jamais satisfait, jamais content alors que j'ai toujours tout fait pour lui rendre la vie agréable. Ca me rend(ait) heureuse de le voir heureux.

Sauf que voilà, au bout d'un moment, le manque de complicité s'est fait ressentir.
Et c'est à ce moment là qu'est apparu une vieille connaissance que j'avais fait sur le net quand j'étais célibataire, on avait eu un coup de coeur mais la distance avait eu raison de nous. Et puis d'abord un message de sa part l'air de rien et c'était reparti de plus belle... les messages fougueux, plein d'amour, il me faisait rire, je me sentais importante à ses yeux.

Il connaissait ma situation et je connaissais la sienne, en couple également. On s'était toujours dit que si on souhaitait arrêter il suffisait de se le dire.... mais plus les journées passaient et plus j'étais accro..

Je pensais que lui aussi, mais... du jour au lendemain on est passé de l'envoi de dizaine de SMS par jour à un ou deux, sans un mot de sa part même si j'ai bien essayé de le faire parler...
Je savais bien qu'on ne se devait rien, mais je suis tombée de très haut... J'avais retrouvé confiance en moi et lorsque le dialogue a été rompu j'ai tout remis en question... la chutte a été difficile !

J'ai une très bonne amie qui était au courant et qui m'avait prévenu, je n'ai pas voulu l'écouter et au final c'était elle qui avait raison.

Je n'étais rien de plus qu'une "jolie" distraction à ses yeux, un moyen de casser sa routine, j'ai eu tort de croire qu'il y avait plus. Lorsqu'elle a appris qu'il s'était éloigné, elle m'a dit qu'il fallait que je rompe tout contact, que j'efface ses messages, ses photos et même que je le supprime de mon Facebook.

J'ai mis plusieurs semaines avant de le faire, car au fond de moi j'avais toujours un espoir.
Mais elle avait raison.

Lui et moi on ne s'est pas parlé pendant plusieurs semaines. J'ai supprimé ses messages, photos...

Il y a 15 jours il m'a envoyé un message "bateau" sur Facebook, ça m'a fait plus de mal qu'autre chose.

Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, fais bien attention à toi et .... à ton couple.

Est-ce que cet homme en vaut vraiment la peine ? Il n'a pas l'air de partager tes sentiments... lui as-tu posé la question ?

Aujourd'hui, j'ai décidé de reprendre mon couple en main, au lieu de toujours dire amen à tout, je m'affirme plus. Je prends aussi plus les choses en main, je prends des initiatives au lieu d'attendre que ça se passe.

Je ne te connais pas alors je ne sais pas si c'est la solution pour toi, mais peut-être pourrais-tu y réffléchir et parler à coeur ouvert avec ton mari des choses qui te font souffrir ?
Il est peut-être enfermé dans sa routine et il ne voit plus ce qui te dérange ?

Fais bien attention à toi.
649
coeurdartichaud a écrit:
je me sens terriblement seule et en manque d attention de mon mari


Ca peut évoluer si vous en parlez.

coeurdartichaud a écrit:
Il ne veux pas d'enfant, moi je me sens prête je lui en parle depuis quelques années maintenant ...


Là par contre il va falloir des choix rapides et définitifs. Vous n'en aviez jamais parlé avant de vous marrier ?

Bref pour les deux cas on est bord de l'ultimatum.

coeurdartichaud a écrit:
Je dormais très peu pour passer du temps avec lui sur skype nous en avons passé des nuits à discuté...


Et ton mari n'a rien vu ?

coeurdartichaud a écrit:
je lui ai proposer de rompre le contact, mais il ne voit pas pourquoi, pour lui je reste maintenant une amie !

D'un côté je veux le supprimer pour essayer d'oublier me concentrer sur mon couple qui m’échappe...


C'est la bonne solution. Supprime le contact et occupe toi de ton couple même si cela doit aboutir à une séparation.
C
44 ans 2
Merci d'avoir pris du temps pour me répondre.


Pour se qui est de rompre le contact je suis consciente qu'il le faut, mais cela voudrait dire que c'est vraiment la fin et c'est dure de l'admettre :(

Dur de se dire que tout les moments magiques ne sont plus que souvenirs...

C'est déjà dur de ne plus parler avec lui autant qu'avant, ça me manque terriblement je me sens vide...

En même temps ce soir il c'est connecté, mais n'est même pas venue me voir ....

J'aimerais lui dire pourquoi je le supprime, mais je serais faible, je ne sais pas pourquoi je veux lui dire ( espoir, faiblesse, lui montrer que j'ai mal ...) faut il que je lui dise? ou juste une phrase du type: "juste besoin de te supprimer!"

[quote]Lui demander s'il souhaite que vous cessiez de parler, n'est-ce pas là esperer de lui qu'il se charge de cette décision définitive que tu peines à prendre?

Peut être et aussi un espoir sans doute pfff!

Il ne partage visiblement pas les même sentiments il m'a vite très vite zapper !!! de minimum 5 heures par jours tout les jours à 0 heure ! comment ne pas s'attacher à quelqu'un comme ça? Et mon mari n'a rien vue il dormait et ne m'a jamais poser de question, même ça il ne voit pas ...


Pour mes problèmes de couple
Le problème d'enfant :
il n'en voulait pas avant le mariage, il reste sur ces positions. Je ne lui en veux pas, je ne vais pas lui faire un enfant dans le dos, c'est moi j'ai changé d'avis je n'en voulais pas non plus et puis j'ai changé...

Le problème de communication:
Je parle je lui dis pour le manque d'attention, que je me sens seule et triste, pour les enfants, que je peux pas continuer comme ça ,que je ne vais pas tenir longtemps ... Mais il ne répond pas n'ouvre pas la bouche... rien ne sort.. comment dois je m y prendre?


J'attends vos conseils pour le supprimer avec ou sans explications et je le supprime j'allais un peu mieux ce soir et de voir qu'il n'est même pas venue me voir juste un bonsoir me revoilà mal !!!

Merci à vous
42 ans Tours 55
Je pense qu'il faut que tu y ailles par étape. Pour moi aussi ça a été dur lorsqu'il a commmencé à m'ignorer.

Est-ce qu'il t'envoyait des sms, des photos ? Tu peux déjà commencer par là... tu verras au final ça soulage plus qu'autre chose même si c'est difficile à croire.

En ce qui me concerne, je l'ai supprimé sans un mot de mon Facebook, peut-être par lacheté, peur d'entendre que "non mais sentiments n'étaient finalement pas partagés".
Peut-être aussi parce que je n'avais pas envie de me justifier, un peu comme lui quand il a commencé à s'éloigner sans rien me dire alors que je lui faisais une confiance aveugle.
D'ailleurs à ce jour, il ne m'a pas demandé d'explications mais encore une fois c'est ma situation personnelle...

Pour ton mari, je peux comprendre qu'il reste sur ses positions et que vos choix de vie ne soient plus compatibles. Mais attention à bien réfléchir...

Est-ce que tu penses que si tu t'éloignais quelques jours ça changerait les choses ? Ca pourrait t'aider à prendre du recul et savoir vraiment ce que tu veux et ça pourrait lui permettre à lui de voir que tu n'es pas éternelle et que tu en as vraiment assez de son enfermement sur lui même ?

Je pense que l'autre homme t'as fait tourner la tête, qu'aujourd'hui tu t'es rendu compte que tu as besoin de plus de passion, de fantaisie... 10 ans pour un couple c'est long...

Moi ça m'a permis de me rendre compte que je n'avais pas encore tout tenté pour sauver mon couple. Et aujourd'hui petit à petit on a retrouvé une belle complicité que nous avions perdu à cause de la routine, et c'est un nouveau souffle que je ne pensais pas possible.

J'espère que ça ira. :kiss:
39 ans 180
bonjour
javais des prob intimes avec mon amie et j'ai été tjrs tenté par d'autres femmes...je ne suis jamais passé à l'acte...ce que j'ai compris avec le temps c'est que je cherchais ailleurs ce que ma moitié de ne me donnait pas...Notre blocage a duré très longtemps des années et nous eommes en couple seulement depuis 4 ans...mais on s'aimait, on s'aime plus que tout...j'ai compris quelque chose, une illumination, et de suite j'en ai fait part à ma moitié qui était d'accord avec moi et on s'est compris sur le plan sexuel. nous avons des penchant particulier avant de se connaître on en savait rien car vierge.Ton problème est différent, le problème le plus important c'est le fait que tu désires un enfant et lui non...il va falloir helas que tu prennes une décision, seule toi même peut faire ce choix, rester ne pas avoir d'enfant ou partir rencontrer quelqu'un d'autre pour être mère...propose lui un thérapeute de couple pour relancer la communication entre vous ou si tu ne peux pas, le choyer, le rendre heureux pour rendre votre vie de couple plus agréable...si tu as envie de plus de fantaisies ou de passion, surprend le sur le plan intime lingerie sexy, tenue vestimentaire sexy...ca c'est bien sûr si tu décides rester et ne parle pas d'enfant car tu bloqueras ton mari...dans un couple il faut énormément donner, y croire et rester malgré tout c'est ce que m'a dit ma gd mère c'est un conseil précieux qui me permet de tenir mon couple...si il t'aime ton mari te rendra quelque chose en retour. Je pense qu'il ne te parle pas parce que tu le bloques avec l'enfant qu'il ne veut pas et c'est là tout le problème. Donc tu se la seule à pouvoir faire un choix.oubli l'autre admettons que tu quittes ton mari pour faire un enfant il faut faire un deuil de ton couple pour pouvoir t'investir dans une nouvelle histoire et choisir la bonne personne pr concevoir cet enfant que tu désires tant et donc choisir une personne qui te respecte, t'aime réellement.bon courage...
B I U


Discussions liées