MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cette fois-ci j'en peux plus

47 ans polynésie française 1807
moi je pense comme Dee sur ces machines!
rien ne vaut que du vrai sport!
A
47 ans Tourcoing 2012
Eponine a écrit:



On m'a parlé d'une cure de sirop d'érable à faire sur 10 jours, je sais que c'est dure, je sais que c'est pas la meilleure solution mais je pense que si je commençais par ça un bon "décrassage" ensuite je pourrai reprendre WW, ce serait moin dure vu que mon estomac se rétrécirait pendant la cure.



NE FAIS SURTOUT PAS CA!!!!
C'est le meilleur moyen pour revenir aux 100 kilos rapidement.
Tu verras en parcourant le forum que le meilleur moyen de perdre et de perdre à long terme est de perdre lentement... je pense égamement (je sais c'est facile à dire) qu'il faudrait que tu t'acceptes comme tu es avant de maigrir, pour moi ça fonctionne.
Qui plus est , les remarques de tes collègues sont loin d'être désagréables :lol:
Certaines personnes doivent subir des insultes ou se retrouvent sans boulot à cause de leur poids: il faut relativiser, non?
44 ans Aurillac 42
bonjour éponine,
ici nous comprenons très bien ton désarrois mais je ne pense pas être le seule à penser qu'en faisant "des régimes bidon" tu risques d'en subir les frais plus tard.
c'est vrai que prendre 30 kilos pendant sa grossesse c'est horrible (et je sais de quoi je parle j'en ai pris 35 environ) mais tu ne devrais pas faire subir à ton corp de tel régimes :? le problème de tous ces trucs c'est que pendant tes périodes de diet (érable ou koi ke se soi d'autre)tu va te priver et quand tu vas reprendre une alimentation normale ton corp va emmagasiné de plus belle.

en tout cas je te souhaite de trouver une bonne méthode pour toi et te fais un bisou ;)
B I U