MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envie d'une belle rencontre...simplement (suite 1 )

E
47 ans 7
Bonjour

je ne veux pas faire ma Bridget Jones mais je reviens pour témoigner (encore et oui!) et continuer à clarifier mes propos et ma recherche d'un homme, un vrai  
(?).

Donc je remercie à nouveau les garçons qui ont répondu à mon post.

Mon post n'est pas une recherche déséspérée, de faire "une belle rencontre...simplement" Ce qui en soit ne veux pas dire grand chose-belle rencontre...simplement- mais qui laisse à chacun la possibilité de l'interpréter comme bon lui semble.

Donc quand je parle de "belle gueule" cela ne signifie pas que je suis contre les profils sans photos mais que cela n'est pas un critère de "sélection" ou dumoins un critère qui me fera succomber.Donc profils avec photos (ou sans) bienvenus. Pourquoi cela et bien par ce qu'une fois de plus je pense que l'apparence et la beauté sont très subjectifs. Etre un "beau gosse" ou se sentir comme tel au point de ne mettre que son visage en avant (je dis cela parce qu'une photo plein pied serait plus parlante ne serait ce que pour montrer l'allure générale de la personne)je l'interprète comme un signe de faiblesse. C'est comme si la personne passait le message suivant:"ma gueule passe bien donc je ne montre qu'elle, ce que j'aime moins je le cache" Allons messieurs ayez des "corones" assumez vous!

Moi pas de photos c'est vrai. Pourquoi? parce que je suis une femme et que j'entretiens le mystère. Et que je ne suis pas frustrée par mes sublimes rondeurs, mon faciès, mon intellect et ne veux pas tricher avec mon apparence, qui pourrai être biaisée par une simple image.Je sais qui je suis ce que je vaux et surtout je me laisse désirer...et je laisserai la rencontre faire le reste simplement.

Ensuite beaucoup d'autre messages reçus me parlent de "feeling", "vie à deux" "long terme""reconstruire". Je me pose une question: est ce que tout cela est planifiable? Pour moi c'est un idéal, pas une fin en soi.
Et vous messieurs qui envoyez des post dans vos annonces "recherche femme" en utilisant ces termes en comprenez vous et en maitrisez vous l'interprétation qui peut en être faite?

Parce qu'une fois confronté à l'autre irez vous au bout des choses ou ferez vous un demi tour à 390° parce que vous n'assumez plus rien de ce que vous avez écrit? Demi tour qui ne confirmerai et serai l'expression d'une lacheté et d'une malhonnête innommable ici (bien sur je ne veux surtout pas généraliser). Mais si vous avez un pincement au coeur ou vous reconnaissez dans ces propos...posez vous des questions.
Donc prudence à vous femmes et vous messieurs vigilance, honnêteté et simplicité...si vous pouvez sinon passer votre chemin..simplement.

Enfin pourquoi l'âge est important pour moi? Techniquement ce n'est pas un probleme seulement mon expérience personnelle et la nature des hommes et des femmes font que nous ne percevons pas les choses de la même façon. Je m'explique: demandez à un tout petit garçon ce qu'il veut faire plus tard il vous dira (je grossi l'image mais c'est pour que cela soit plus parlantt) il vous dira qu'il veux aller jouer au foot avec ses copains. Poser la même question à une petite fille elle vous dira qu'elle veut avoir une maison, des enfants.... La maturité de l'un et l'autre ne se fait pas au même moment. les épreuves de la vie font grandir. Ce que je veux dire c'est que la notion de projet (de vie à deux, de ce que vous voudrez) est différent pour un homme et une femme et ça c'est un fait. On (la société, les codes sociétaux, la structure familiale..)demande aux hommes d'être fort courageux, chef de famille...et aux femmes d'être jolie, sages..font que l'un et l'autre ne prendront pas les mêmes risques, les mêmes initiatives.

Un homme mature, (ce que je recherche) assumera ses émotions, sera dans la comunication dans l'écoute de l'autre et n'aura pas peur d'affronter l'avenir qu'il dure 3mois, un an ou plus. Oui je pense que l'âge fait la différence mais pas seulement.

Si vous m'avez lu jusque là bravo! Pour les autres je vous souhaite le meilleur dans vos vies et pour certains autres je vous répond de suite et avec plaisir sur MP.

Elvi


Discussions liées