MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Encore une fois..situation embarassante

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Entre une fille compensant l'inexpérience par beaucoup d'attention, et une fille un peu trop sûre de ses "trucs"...
S
34 ans 3465
ZouZou-X3Again a écrit:
Je rejoins Thestral. J'ai pu faire les mêmes constatations.

Question bête mais ... Comment on peut savoir qu'une fille est vierge juste avec ses doigts ?!

Licorne300 j'ai suivi ton sujet précédent et je suis contente pour toi de voir qu'il y a de l'amélioration. Je ne sais pas quoi te dire à part qu'il ne faut pas te forcer ( par pulsion un jour ... on ne sait jamais ! ) et que tu n'as pas à être gênée. Et puis on peut être adulte et vierge, tout comme beaucoup " d'actif " n'ont rien d'adulte ! lol

Au plaisir de te relire :-)


L'hymen se sent. Il fait quand même barrage devant, donc pour peu que la personne soit attentive, en principe elle s'en aperçoit. Et puis bon, quand tu vois que tu as vraiment de la peine à entrer alors que la fille est éventuellement excitée... Il ne faut pas chercher midi à 14h.
110 ans 111
le_chat_du_cheshire a écrit:
Entre une fille compensant l'inexpérience par beaucoup d'attention, et une fille un peu trop sûre de ses "trucs"...



Bonjour,

Alors je ne suis pas sure d'avoir compris le sens de ta remarques, je ne me sens ni "trop sure" ni même particulièrement attentionnée. :roll: Attentionnée oui mais pas plus que si je n'étais pas vierge vaginalement je pense.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je rebondissais sur la remarque relative à l'expérience de la fille sans faire cas de toi en particulier.

Certaines "expérimentées" sont tellement certaines de l’infaillibilité de leur recette...

Un peu comme les gars qui s'acharnent à te nettoyer les oreilles avec une langue Tampon Jex...
B I U


Discussions liées