MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin d'aide pour trouver une robe

42 ans dans le 68 en Alsace ! 32
Bonsoir, j'ai mon chéri qui est militaire et rentre fin septembre, j'aimerais vraiment trouver une nouvelle robe de préférence (sinon au pire un haut et une jupe mais bon préfère  
une robe :-( )

Alors j'ai été sur un site anglais qui me dit que je suis en forme de "sablier" lol d'après la traduction, en fait j'ai de la poitrine et beaucoup plus de forme aux hanches et fesses et le ventre mais je suis marquée à la taille, du coup je prends souvent quelque chose de plus proche du corps pour le haut avec un décolleté en V et en jupe c'est la cata je trouve jamais rien, ou trop court (mais j'en veux une qui cache mes genoux) par contre je fais 1m60 c'est pas recommandé mais bon je les aime pas du tout :-(

Ma question est pourriez-vous me conseillé des sites pas trop cher (car budget serré) en france ? ou me donnez des idées car j'ai vraiment envie qu'il me voit différente en rentrant

Une amie m'a parlé de robe pin up mais pour ronde ça fait pas bouboule ? et dos nu ben j'ai jamais eu de soutif sans bretelles, il me semble que ça ne soutient pas super bien... et puis les couleurs trop vive ou trop imprimé j'aime pas

Bref désolé du roman mais j'aimerais vraiment un peu d'aide dans ma recherche, toutes idées est bonne à prendre :-)

D'avance merci à toutes celles qui me répondront :-)
44 ans Briis sous Forges 2597
Bonjour,

Le style pin-up est juste TOP pour les silhouettes en 8 ! Si tu as un peu de ventre par contre tente plutôt une robe cache-cœur qui saura mettre ton décolleté en valeur et camoufler ton bidon.

Sinon côté style pin-up si tu aimes le côté rétro, fonce ! On fait souvent dans les pois et les peep-toes. Après à voir pour la forme de la robe si tu préfère le "classique" soit droite ou alors rockabilly c'est à dire avec un jupon donc effet bouffant en bas.
58 ans Montmorency (95) 3810
akitalove a écrit:
Bonsoir, j'ai mon chéri qui est militaire et rentre fin septembre,


ton chéri rentre fin septembre après une longue absence, oublie la robe, guépière et porte jarretelle suffiront ! :lol:

allez tapez pas on est au mois d'aout....


pour être plus sérieuse, tu as une morphologie en 8 (plus joli que "sablier") c'est la morphologie la plus féminine, tu peux mettre des robes portefeuille qui marquent la taille et mettent en valeur la poitrine ou des robes à taille elastiquée, je ne sais pas quelle taille tu fais mais newlook a des robes très sympa sur son site anglais

bonne retrouvailles !
42 ans dans le 68 en Alsace ! 32
Merci Morwen pour ton aide :D

Je fais une taille de jupe en 48 et je ne m'ais que ça, par contre oui j'ai du ventre snif, mais si le tissu n'est pas trop moulant ça passe bien avec panty haut moulant, ça cache un peu

Par contre je ne trouve pas de robe pin up cache-cœur vous auriez un lien que je vois comment c'est ?

J'ai aucune robe pin up j'y pense juste depuis 2 jours car je trouve rien qui me convient lol du coup je fouille pour avoir quelque chose d'habiller, de différent, bien sur féminine mais pas trop rétro non plus, limitre "presque" passe partout genre celle-ci

http://www.pulp-up.com...duct_info.php/products_id/1337

Besoin de mettre un jupon vous trouvez ?

Y'a des filles rondes avec un style pin up sur le forum ?
49 ans essonne 1947
j'ai essayé une robe pin-up au mois de juin en boutique (mais voilà leur boutique en ligne http://www.collectif.c...clothes-l2-flared-dresses.html )
ils n'avaient pas ma taille en boutique donc je ne pouvais pas fermer la robe dans le dos mais sinon c'était parfait au niveau décolleté, ventre et hanches.

sinon j'ai commandé ces robes chez asos

http://www.asos.fr/ASO...Jlc3MtSW4tR2VvLVByaW50L1Byb2Qv

http://www.asos.fr/ASO...NlLUFuZC1WZWx2ZXQtQm93L1Byb2Qv

juste parfaites, avec la ceinture qui démarque la taille mais sans toucher le ventre
42 ans dans le 68 en Alsace ! 32
Eliza lol il est parti début mars il rentre fin septembre, c'est sur il s'en fichera de la robe lol mais moi j'ai envie d'une robe différente et qui je l'espère lui plaira, en même temps il y aura beaucoup de personnes autour de nous, des grader entre autre, des femmes mili aussi forcément, beaucoup tergiverses grr j'ai horreur de ça, mais pas trop envie d'être un sac ou pas à mon avantage :)

et oui t'inquiète la lingerie est prévue lol

je vais voir le site anglais dont tu parles mais moi je suis pas douée en anglais non plus lol

par contre les robes porte-feuilles j'en ai jamais trouvé, vous avez des sites sympa et pas trop cher non plus à me donner ?

pour moi les tailles c'est la cata :
par exemple j'ai une robe en taille 52 mais aussi une autre qui me va très bien en 42 un peu plus moulante mais ça fait pas du tout moche lol
en haut 46/48 et en jupe 48 pour pas trop mouler les fesses et cuisses

bref avec tout ça c'est compliquer d'acheter sur le net lol

merci les filles pour votre aide :D :D
42 ans dans le 68 en Alsace ! 32
merci Yayie elle est très jolie la bleu avec la dentelle dommage pas en noir et par contre ça me paraît court quand même lol
49 ans essonne 1947
en noir, tu as celle ci dans le même style
http://www.asos.fr/ASO...1EcmVzcy1XaXRoLUJlbHQvUHJvZC8.

la mannequin mesure 1,80 m (c'est écrit sur le site, ils détaillent tout chez asos, donc pas de surprise)
je mesure 1,58 m et elle m'arrive aux genoux
42 ans dans le 68 en Alsace ! 32
oui j'ai vue qu'ils notent les longueurs mais comme ça on dirait vraiment que c'est court lol j'ai encore jamais commandé chez eux

merci yayie de ton aide
49 ans essonne 1947
tu peux y aller sans crainte sur ce site et si ça ne te va pas, tu renvoies gratuitement donc aucune excuse pour ne pas commander et essayer
44 ans Briis sous Forges 2597
Robe pin-up OU cache-cœur, ce ne sont pas vraiment les mêmes genres ^^

Pour les robes pin-up voici un site américain vintage http://www.voluptuousvintage.co.nz/
42 ans dans le 68 en Alsace ! 32
oui c'est sur lol mais de toute manière robe pin up ok mais soft quand même, parce qu'après faut les chaussures le maquillage top et la coiffure aussi lol

non non juste une robe uni noir ou éventuellement imprimé mais discret même si j'adore ce style je crois que mon chéri pas trop lol il est du genre simple et naturel lol

mais si je trouve une robe pin up classique ça serait top
B I U


Discussions liées