MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Controle sécu

60 ans 91 25732
Vu que je n'ai jamais été enceinte, je me posais une question : est ce que les femmes enceintes, en congé pathos ou en congé mater, sont tenues aux horaires  
de sortie de la Sécu, ou bien on leur laisse des horaires libres ?
49 ans 95 1388
A ma connaissance, pour un congé patho tu dois respecter les heures de sortie. En revanche, pour le congé mater, il n'y a pas d'heures de sortie à respecter. La seule condition pour être indemnisé est de s'arrêter de travailler au moins 8 semaines.
45 ans Montréal 615
Laportugaise a écrit:
ma mere ne se rend pas compte du mal qu'elle me fais ( du moin je l'espere), je lui en veut sans lui en vouloir car elle c'est toujours sacrifié pour moi et la maintenant elle refais ça vie...


Ta mère pourrait pas aller elle chez son copain pendant quelques temps?
c'est ce que j'arrete pas de leur dire, mais il habite un tit studio et il a qu'un lit une place
40 ans Près de DOUAI 405
c'est po cool comme situation entre la peur du controle et ta mère qui t'envoie sur les roses pour recevoir son copain ben je te souhaite bien du courage.

Concernant le controle je vais te dire comme bon nombre l'on fait écris leur un courrier en disant que tu as deux adresses et explique leur un peu la situation mais de vive voix on ne sait jamais

concernant ta moman, ben elle est un peu égoîste mais elle ne le fait pas à mal je pense car elle sait que tu te réfugie chez ton copain. Mais le bébé lui ben il ne peut rien à cette situation.

en tout cas bon courage
B I U