MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

a votre avis

M
46 ans paris 50
hello les filles voila j ia un peu beaucoup les boules voila qq moi cque je rumine mon mari depuis un certain nombre d'année a oublie de me fetre et  
souhaite un joyeux anniversaire j avais trop les boules.surtt deany mes enfants a mon entourage j ai tt CHER de honte de plus avec ma mere c'est tres tres complique et le jour de mon aniversaire pareil rien pas un coupo de fil et aujourd'hui je deprime tellemnt a un point je me dis pourquoi tt accpeter vivre cette vie avant mon mari etait plus attentif cadeau rose maintent il se dit ttellemnt fatigue que pour lui ce n pas importtant que dire j ai les boules j ai l impression de ne compter pour personnes a part mes enfants.tt remonte a la surface merci de m avoir lu biz bonne soiree
34 ans 2571
massylia, tu sembles vraiment en détresse, et je suis désolée de ce qui t'arrive. Comment se fait-il que ton mari ait changé comme ça ? Ça se passe mal entre vous ?


PS : Est-ce que tu pourrais éviter d'écrire en SMS, et mettre un peu de ponctuation, s'il te plaît ? C'est difficile de comprendre ton message (et je crains que certains membres du forum ne te tombent dessus rapidement lol) ;)
M
46 ans paris 50
:shock: :x oups pardon pour l'ecriture c'est vrai mon mari travaille beaucoup plus le stress de boucle les fin de mois il est a bloc sur les nerfs ne supporte plus rien ces pazrents habitent a l'etranger j ai l'impression sa tete et la bas et son corps ici quand a son coeur?
34 ans 2571
Cela doit être difficile pour toi :( Tu as essayé de lui en parler, de lui dire que tu étais malheureuse ?
Et toi, tu l'aimes encore ?

Tu dis que c'est compliqué avec ta mère aussi : que se passe-t-il ?
M
46 ans paris 50
ma mere tres egoiste ne pense qu a elle ses vacances sa vie etc.ne veut meme pa s'occuper de mes enfants ne m'aplle jamais elle et moi c'est tout une histoire bref..;;
Mon homme ne me comprend pas du tout pour lui je suis toujours dans la plainte car c'est vrai je suis tres fatigue et la maison plus les enfants plus kle boulot c'est tres tres dur de plus je suis obse et je pense que tout cela.;il ne le comprends pas que je suis a bout oui je me plains toujours mais je sens tellement seule..........merci pour le soutient
..
42 ans Qqpart en France 676
massylia a écrit:
hello les filles voila j ia un peu beaucoup les boules voila qq moi cque je rumine mon mari depuis un certain nombre d'année a oublie de me fetre et souhaite un joyeux anniversaire j avais trop les boules.surtt deany mes enfants a mon entourage j ai tt CHER de honte de plus avec ma mere c'est tres tres complique et le jour de mon aniversaire pareil rien pas un coupo de fil et aujourd'hui je deprime tellemnt a un point je me dis pourquoi tt accpeter vivre cette vie avant mon mari etait plus attentif cadeau rose maintent il se dit ttellemnt fatigue que pour lui ce n pas importtant que dire j ai les boules j ai l impression de ne compter pour personnes a part mes enfants.tt remonte a la surface merci de m avoir lu biz bonne soiree


hello,

petites questions afin de mieux comprendre :
systématiquement souhaite tu l'anniv de ton chéri sans jamais te tromper de jour ?
si oui bravo, car moi, je l'oublie une fois sur deux s'il ne me le rappelle pas, peut être devrais tu faire pareil la prochaine fois ?
pourquoi pas lancer l'idée un bon mois avant, le mettre sur son agenda ou autre pour qu'il s'en souvienne ?

tu dis que ton mari est fatigué ? pourquoi ? pb de santé ? stress ? il a ptetre des pbs ? l'aides tu vraiment ?

pour ta mère, j'ai envie de dire, laisse tomber, au moins le bon côté toi tu en as une ! ok elle a l'air à côté de ses pompes mais elle a ptetre simplement oublié ?

dans tous les cas, tout ces pbs se résolvent par une franche discussion où tu dis clairement ce que tu veux.

comme tu dis "j ai l impression de ne compter pour personnes a part mes enfants" mais attention, on fait des enfants pour qu'ils soient libre et autonome ils n'ont pas vocation de combler nos lacunes affectives.

raison de plus pour combler tes envies !
ou sinon je sais pas, achète un chien :P
42 ans Qqpart en France 676
massylia a écrit:
:shock: :x oups pardon pour l'ecriture c'est vrai mon mari travaille beaucoup plus le stress de boucle les fin de mois il est a bloc sur les nerfs ne supporte plus rien ces pazrents habitent a l'etranger j ai l'impression sa tete et la bas et son corps ici quand a son coeur?



essaie de faire preuve d'empathie, comment vivrais tu le fait de travailler bcp, d'être stresssée en boucle à cause des fins de mois, tes parents habitant l'étranger ? ;)

un ptit voyage là bas pour les vacances seraient une bonne idée :)
42 ans Qqpart en France 676
massylia a écrit:
ma mere tres egoiste ne pense qu a elle ses vacances sa vie etc.ne veut meme pa s'occuper de mes enfants ne m'aplle jamais elle et moi c'est tout une histoire bref..;;
Mon homme ne me comprend pas du tout pour lui je suis toujours dans la plainte car c'est vrai je suis tres fatigue et la maison plus les enfants plus kle boulot c'est tres tres dur de plus je suis obse et je pense que tout cela.;il ne le comprends pas que je suis a bout oui je me plains toujours mais je sens tellement seule..........merci pour le soutient


ta maman est plus "femme" que maman on dirait.
lui as tu clairement dit ce que tu ressentais et souhaiter de manière claire ?
parfois on s'attend des gens un certain comportement mais on ne dit rien ou on fait des sous entendus ... ce qui forcément ne fonctionne pas.
à creuser.

tu as clairement besoin de sourire en tout cas, tu sembles toute stressée toi aussi. mets un peu de soleil dans ta vie, force toi à sourire, essaie de créer en toi l'envie d'avoir envie d'un mieux.
(ca me rappelle une chanson, bref.)

fais le au moins pour tes enfants. :)
B I U


Discussions liées