MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

premier rendez vous

N
41 ans 13 21
Je ne sais pas trop quoi te répondre.
Avant quand j'étais grosse, j'étais beaucoup draguée.
Maintenant, je pése moitié moins et rien, que dalle!!!!

Ne te fie pas à ton poids, mais à  
ta personnalité.
Quand je suis plus souriante, plus confiante, j'ai droit à des sourires en retour. quand je me mets en mode lunette de soleil, musique, je ne renvois pas une image trés classe, et ça il m'en a fallu du teps pour y arriver

Plusieurs gars ont déjà dormi chez moi, on a dormi dans le même lit mais on a pas couché ensemble. Non les mecs ne pensent pas qu'à ça, et heureusement.

Je te souhaite de trouver le bon, on le trouve quand on s'y attend le moins.....
33 ans 358
Merciii pour vos messages maintenant c est sur j attend plus trop quelque chose en plus je viens d avoir un retour par sms de ce mec ou il deverse sa haine ou frustration c est pitoyablret la pour le coup j ai vraiment l impression comme dit precedemment qu il me rendait un service car je suis ronde ... je repensais a cette histoire en me disant dommage mais la rien rien a regretter du tout
34 ans Paris 3680
Nan mais quel abruti !
Déjà je trouve qu'il se comporte comme un crétin. Et ensuite cela montre son manque de maturité de t'envoyer un sms haineux ou il déverse sa frustration. Franchement... je suis stupéfaite.

Tu n'as juste pas eu de chance et tu es tombée sur un crétin frustrée qui s'est possiblement dit comme tu l'as fait remarquer qu'il te faisait une faveur alors qu'en fait pas du tout. Cela montre son étroitesse d'esprit et sa c******e . Tu vaux bien mieux que cela :)

Vu comment il se comporte, tu n'as rien perdu !
38 ans Pas de Calais 380
Après je ne sais pas comment tu "obtiens " ces rendez-vous.. moi j'ai eu une période B***oo (pour ne pas le citer) où souvent les rendez vous ne sont que des prétextes au soulagement mutuel lol.. je ne cracherai pas dans la soupe car j'ai trouvé mon homme via internet mais honnêtement faut mettre les mains dans la merde bien profondément avant de trouver une perle....Aujourd'hui tout est en self service et jetable même les relations humaines c'est triste mais heureusement on fait quand même de belles rencontres d'autant plus précieuses qu'elles se font rares....
39 ans Bretagne 21
Ce mec la fais tous simplement pitié, il soufre de désordre mental. Ca ce soigne chez un psy il parait :? . Se rabaisser à l’injure montre qu’il n’est qu’un moins que rien. Tu mérite d’être courtisé, pas utilisé. Un peu de tendresse bordel ;). Tu na rien à te reproché et tu na rien à craindre de ces remarques désobligeante qui n’intéresse que lui.
39 ans Bretagne 21
La vérité c’est que je plein la mère qui a raté l’éducation de cette australopithèque, incapable de ce comporté correctement devant une jolie femme.
52 ans 91220 113
bon déjà un truc:

' la pour le coup j ai vraiment l impression comme dit précédemment qu il me rendait un service car je suis ronde'

déjà vu sa frustration, c est toi qui lui aurai surement rendu service (elle est moche cette expression) et c est pas très sympa de ta part (tient, les roles s inversent???), étonnant, non?

ensuite, être avec une belle femme ca ns chamboulé forcement, après il y a le respect, moi j aurais lance des perches (j'avoue, dsl) mais jamais manqué de respect, la différence est peu être la (entre certains)...

Manu
38 ans 3267
Corto a écrit:
La vérité c’est que je plein la mère qui a raté l’éducation de cette australopithèque, incapable de ce comporté correctement devant une jolie femme.


La mère ET le père...
33 ans 358
et bien merci pour vos réponses je me sens un peu mieux : )
39 ans Bretagne 21
La mère ET le père...

Oui LovelyLexy, tu à raison, je pensé a ma propre mère, mon père c’est contenté du minimum sur le sujet. Merci de me le faire remarqué.
38 ans 37
Malheureusement,jeunes ils ne recherchent que des plans culs....Pfffffff...Et l'image de marque...faut se promener avec une meuf de 50 kg.... :evil: :evil: :evil:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Et c'est mal selon toi que filles et garçons veuillent s'amuser un peu ?...
38 ans Pas de Calais 380
le_chat_du_cheshire a écrit:
Et c'est mal selon toi que filles et garçons veuillent s'amuser un peu ?...


Même si ça m'est pas adressé je vais apporter mon grain de sel.. eh oui le chat je ne peux m'en empêcher... car au fond ma pensée rejoins peut être celle de ROSYROSA..

Etre jeune et s'amuser ce n'est pas un mal... mais encore faut-il voir les circonstances... tu es peut être un vieux chat maintenant...lol faut voir le manque de respect et je me base sur du vécu.. Y' a même plus de séduction quoi.. baiser (parce que c'est ce que c'est hein on va pas faire les mijorées) c'est devenu du même acabit que de commander un big mac... (et encore y'en a qui prenne même pas la peine de débarasser le plateau en sortant) et j'imagine même pas comment ça doit se passer pour les jeunes filles qui ont pas forcément envie de s'amuser et qui veulent quelque chose d'un peu plus poussé...Y a des gens qui s'amusent dans le respect (les gens mariés en général car ils veulent un truc épanouissant donc c'est un peu un mélange de complicité et de passion, les libertins aussi) mais honnetement y'a beaucoup de jeunes qui veulent "taper dans la motte" mdr (les hormones surement lol) et qui trangressent toutes les règles du savoir être/vivre et faire...

Un de mes amis a connu le célibat il n'y a pas si longtemps et il a donc fait l'expérience de ce genre de site et il m'a dit que au début ça va c'est marrant (pis lui n'avait plus connu les 1er rdv depuis un moment) mais que à la longue il était carrément dégouté des relations hommes femmes.. que c'était trop facile , que il avait même plus besoin de rien faire qu'elles étaient déjà a poil dans le plumard (alors ça fait quoi d'être un homme objet lol) et que ça va bien un temps mais que c'est pas si stimulant que ça à la longue...

Et en y repensant c'est un peu sur ce critère que j'ai choisi mon homme, pendant ma période de célibat c'est le seul qui a pas cherché à me baisser la culotte dès le premier jour.. il m'a juste pris dans ses bras et j'ai trouvé ça tellement mignon que j'ai accepté de le revoir
38 ans 37
le_chat_du_cheshire a écrit:
Et c'est mal selon toi que filles et garçons veuillent s'amuser un peu ?...

Pas du tout;Si les 2 parties sont ok :shock: Mais bcp d'hommes font les loveurs et après,plus de news...Ou des news quand ils veulent ketter :shock: :shock: :shock: Une fille,c'est assez sentimentale meme si ça aime le cul
649
ROSYROSA a écrit:
Une fille,c'est assez sentimentale meme si ça aime le cul


Non... là tu parles de toi.

T'a de tout, comme chez les mecs.
B I U


Discussions liées