MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

premier rendez vous

38 ans 37
Thestral a écrit:
ROSYROSA a écrit:
Une fille,c'est assez sentimentale meme si ça aime le cul


Non... là tu parles de toi.

T'a de tout, comme chez les mecs.

bof,ça dépends  
avec qui;il y a des mecs chez qui je ne voulait que du cul...Donc on faisait et basta :oops: :oops: :oops: :roll: :roll: :roll: ...Le but était là;Je peux très bien etre amoureuse comme avoir que du besoin physique chez un homme :oops: :oops: :oops: ;
649
Et pour ma part je suis incapable de coucher avec une femme s'il n'y a pas de sentiments et de confiance... donc... il y a de tout.

Par contre il est vrai que la manière de le dire chez un homme et une femme est souvent assez différente.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Les moins perspicaces ont même du mal à décrypter parfois... :-k
38 ans 37
nous ne sommes pas en bois...Et à nos ages,et bien la sexualité est très importante dans notre vie...Donc avec ou sans sentiments,nous en avons besoin...
649
ROSYROSA a écrit:
nous ne sommes pas en bois...Et à nos ages,et bien la sexualité est très importante dans notre vie...Donc avec ou sans sentiments,nous en avons besoin...


Cela dépend des gens.
38 ans Pas de Calais 380
Même pour du cul ça empêche pas d'être courtois ou galant et ça n'a rien à avoir avec le sentimentalisme c'est une question de savoir vivre....

Un " je suis ravi/e de te rencontrer" avec un clin d'oeil malicieux est quand même agréable qu'un " c'est bon vas-y déballe le matos" et pourtant ça finira quand même en partie de jambe en l'air....donc on est ok sur le fond encore faut-il y mettre un peu de formes...(ça tombe bien pour les formes ici on en a plein !! ;)
33 ans 358
oui ca tombe bien pour les formes il y en a plein j'adore : )
et oui une femme qui aime le sexe peut être aussi sentimentale

après le plan cul n'est toujours pas ma recherche juste quelqu'un qui prendrais la peine de me connaitre et de s'intéresser a moi plutôt que de battre le record du gars qui déballe le matos
33 ans 358
bon et bien cela ne s'arrange toujours pas!

Il est encore plus malade que je croyais il a du être vachement frustré ou est il vraiment instable.

Il reprend mes messages sur ce forum a créer un profil de fille et reposte mes début d'annonce en marquant des connerie pour finir les phrases , c'est limite flippant un gars qui reste sur ca .

Comme si il était blesser de pas avoir pu me rendre se service de sortir avec moi !

En voyant sa réaction je peux m'estimer heureuse que ca n'ai pas été plus loin .

Première fois qu'une rencontre tourne comme ca je trouve franchement ridicule il faut grandir un peu on peut pas plaire a tout le monde et savoir l'accepter .
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Aaaaah...Je comprends mieux !... :lol:

Je sentais bien le gars qui s'est fait remballer derrière ce profil présent depuis quelques jours (dont une annonce a été effacée) mais je ne pensais pas que c'était toi la fautive. :lol:

Bon, allez, ce n'est pas une raison pour faire la moue sur ton profil, tu as des admirateurs plus discrets.^^
33 ans 358
oui ce gars est complètement déranger même si je reste très ouverte et très tolérante je ne suis pas désespéré je suis dégouté de voir tant de vice dans une seule et même personne
attend un mec qui je te dis je te veux toi et aucune autre viens vivre avec moi demain alors qu'il ne sais rien de toi et est plus tactile qu'autre chose j'ai plus eu l'impression d être un objet qu'il voulait accrocher a son tableau de chasse
649
Bienvenue sur la Web :lol:
34 ans Paris 3680
Charmant personnage dis-donc.
Je n'ai pas vu le profil ici, mais en effet ça fait un peu flipper

Vive internet ... :roll:
38 ans Pas de Calais 380
j'ai rien suivie à l'histoire mais ça s'arrange tant mieux...
B I U


Discussions liées