MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les annonces de recherche d'un homme ou d'une femme sur VLR.

56 ans 2676
"McDo-vore sors de ce corps :evil: !!"
Je ne résiste pas à vous reporter ce que j'ai lu sur leur "Air le mag" février 2015 page 51 :

DES  
COACHS DE DRAGUE EN LIGNE
L'idée. Vous aider à obtenir le plus rapidement possible une rencontre avec les célibataires des sites de rencontre. Après une conversation téléphonique où vous lui exposez vos attentes, l'assistant vous concocte un profil drôle et séduisant, présélectionne les profils les plus susceptibles de vous plaire et -après votre validation- contacte ces célibataires et converse avec eux jusqu'à l'obtention du rencard (celà parfois seulement quarante cinq minutes). Vous n'entrez en jeu qu'au moment du rendez-vous, là où tout commence vraiment, selon les coachs.

"Drôle et séduisant" :lol: :lol:
56 ans 2676
Poirier a écrit:
(celà prend parfois seulement quarante cinq minutes)

Z
35 ans 258
Je suis presque certaine d'avoir déjà eu affaire à un de ces fameux coachs. X) Quand tu reçois un premier message inspiré et soigné (un banal copier/coller quand même) niveau orthographe et que le deuxième t'agresse les neuronnes autant par sa vulgarité que par son originalité ! Complètement stupide comme idée mais c'est la base du commerce ? Vendre du rêve, la drague 2.0. :)
56 ans 2676
Le prix. A partir de 385€ pour un pack de 16 heures.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
S'il nous trouve une vingtaine de filles, en rajoutant 10€ de Mac Do, ça met le rencard tout compris à 30€, c'est correct.
Z
35 ans 258
385€... si c'est pour faire tramper la mouillette autant aller vers celles qui ne refusent pas... quitte à gaspiller son argent autant ne pas payer le baratin mais juste la bagatelle. --'
45 ans 91 1474
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
S'il nous trouve une vingtaine de filles, en rajoutant 10€ de Mac Do, ça met le rencard tout compris à 30€, c'est correct.


:D :D :D c'est atroce !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
...Pizza Paï ?...

...Flunch ?...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Première réaction en voyant un cliché de Hop3 à son avantage :"Où a-t-elle acheté son petit haut ?..."

Ça va paaaaaas....... #-o
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Mais pourquoi les gars mettent toujours en avant le "sens prise de tête", alors que c'est parmi leurs premières attentes ?...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Depuis quand c'est pervers de se taper une ronde ?

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_460920.htm
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Zouzou a de la concurrence :

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_466954.htm
104 ans chezmoi 1783
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:

Waouh je n'osais, je vais peut-être lancer mon business ! Y aurait-il des amateurs ? ^^
51 ans Out of nowhere 3834
Ha parce que c'est tarifé?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
D'où l'avertissement.
B I U