MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les annonces de recherche d'un homme ou d'une femme sur VLR.

93 ans 9582
c'est écrit sous mon profil

je déconne, 45
V
43 ans bretagne 44
coté annonce, j'ai déposé moi aussi................ben, rien, à ce jour, sniff.
J'ai meme répondu à l'une, femme de ma région, laissé un petit message etc............ben rien.
Comment faire? mystere.
56 ans 2676
vertige68 a écrit:
Comment faire?


Ok je sors! (je place ça dès le début "ça, c'est fait")

-changer de photo de profil? (ça fait fétichiste des pieds?)
-j'allais être trop curieux en te demandant quel était ce petit message qui n'a visiblement pas fait mouche, mais non, c'est sans doute sans importance...

Je comprend par contre qu'il est frustrant d'envoyer un mp, et de ne se voir pas répondre...

ps : désolé ne le prend pas mal, mais pour le "restant du chemin" de ton annonce, j'ai immédiatement visualisé le panneau de signalisation "impasse" du code de la route!!
Heum je doute, je doute... Que ça soit attirant...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Les rondes qui aiment être prises pour des poupées, cela existe, mais cela vient plutôt "après".
V
43 ans bretagne 44
Poirier a écrit:

-changer de photo de profil? (ça fait fétichiste des pieds?)
-j'allais être trop curieux en te demandant quel était ce petit message
ps : désolé ne le prend pas mal...................


Bonjour « Poirier »

Non, reste, la discussion, c’est cool.

Ben, juste, j’adore……….les beaux pieds sans pour autant en être fétichiste. Mais j’aime les beaux pieds. Par contre, j’ose dire que je suis un fétichiste des talons hauts.
Comme tu écris, un petit message, rien un petit message pour laisser une trace, un début de dialogue. Même s’il n’est pas celui escompté. Mais soit, c’est un échange pour autant.
Concernant mon annonce, ben, je la relirai, qui sait. Par contre, comme je te l’écrivais plus haut, tous les commentaires, les critiques sont bonnes à prendre car tu apprends plus de bonnes critiques constructives que d’un banal compliment.
Bonne journée
V
43 ans bretagne 44
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Les rondes qui aiment être prises pour des poupées, cela existe, mais cela vient plutôt "après".


Bonjour " le chat du Cheshire"
Je ne suis pas totalement de ton avis. Pourquoi nous faisons "beaux" et le plus joli possible lors de nos sorties etc?
Certaines femmes sont belles, coquettes au quotidien. .......RONDE COMME PAS.
B I U