MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel mascara mac choisir?

1270
Bonjour voilà, dimanche c'est la fête de ma mère et comme je sais qu'elle recherche depuis longtemps un bon mascara , je voulais lui offrir un mac mais je n'y  
connais strictement rien dans cette marque? Elle recherche volume+longueur; Lequel me conseillez vous?
J'hésite aussi avec un chanel c'est mieux?
Merci par avance pour vos conseils ;)
36 ans Bretaaaaaaaaaagne!!! 324
Perso, je connais pas les Mac, par contre j avais reçu un echantillon de celui la
http://www.sephora.fr/...s/Le-Volume-de-CHANEL/P1289011

Et il est juste trop genial, de tous ceux que j ai essayé, le mieux niveau volume/longueur/séparation des cils.
En ce moment t as 15% de reduc sur sephora avec le code SUMMER15 si ça t interesse...


Bonne journee
C
37 ans 734
Il y a quelques temps je cherchais aussi un mascara plus "haut de gamme".

Je dirais de laisser tomber les macs, il n'y a pas que de bons avis, le point fort de cette marque c'est plus les fap ( que j'adore!) et produits de teint ;)

Le YSL plait pas mal, le chanel aussi, et les Lancôme, moi j'utilise le hypnose star ( j'ai testé aussi le drama, bien aussi, j'en suis super satisfaite! Personnellement c'est dans cette marque que le mascara tient le mieux, aucune coulure ;)
1270
ok merci pour vos conseils et merci pour le code!
36 ans Bretaaaaaaaaaagne!!! 324
De rien, tu nous diras ce que tu as pris!!!!!
63 ans Franche Comté 995
Idem pour les Lancôme. Pas trouver mieux à ce jour.
4
Les mascaras mac ne sont pas super bien réputés, du moins la marque n'est pas connu pour ça. J'en avais testé un et effectivement j'avais pas été emballé, en revanche je ne sais plus la réf.
En ce qui concerne Chanel, il y a le "Inimitable" qui est vraiment bien. Lancome je suis pas fan de leurs mascara. Après il y a le "diorshow" de chez Dior qui est vraiment bien ou chez Ysl "l'effet faux cils" mais apparemment il sèche vite !
S
101 ans 4480
J'ai un mascara Mac et franchement, pour moi, c'est THE mascara !
Il recourbe impeccablement mes cils, ne fait pas de paquets, est volumateur sans en faire des caisses.
Bref je l'adore !
45 ans Picardie (Somme-Péronne) 149
Je te recommande comme les filles l'ont dot plus haut, chez Chanel il y a le "l'inimitable" et le "volume" (j'utilise le volume en ce moment mais j'ai une préférence pour l'inimitable) ;)

Les mascaras Mac ne sont vraiment pas terribles j'en ai eu un et je peux te dire qu'il est resté au fond de ma trousse à maquillage :?

Voilà
Biz ;)
B I U