MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une jeune maman de ... 62 ans...

B
60 ans 167
D'accord avec vos réactions, et outre l'absence de scrupules des médecins, je trouve que cette maternité signe un déséquilibre psychique manifeste chez la mère. C'est plus que de l'égoïsme, c'est  
une sorte de "compulsion" ; je ne sais pas comment décrire cela, mais j'y vois une façon de ne pas savoir avancer dans la vie et de ne pas accepter de vieillir et de "passer le relais" à la génération suivante. Oui, c'est ça : elle n'accepte pas de laisser la place et de profiter d'autres plaisirs que ceux d'une jeune femme.
50 ans 86 832
je suis entièrement d'accord avec toi brunehaut,je pense aussi qu'elle doit avoir des problèmes psy,ne pas vouloir vieillir,et surement que pour elle être mère à un âge démesuré doit être une source de satisfaction,je me demande seulement jusqu'où iront les médecins véreux pour avoir leur moment de gloire? :evil:
44 ans Montréal 752
Bonjour!

Alors comme vous toutes, ça me choque de lire de tels trucs...

Mais je voulais rajouter mon grain de sel...

Mon père est plus jeune que son oncle, et faut dire que c'était pas courant dans le temps! (ça remonte à près de 60 ans)...Mais les femmes commençaient leur famille très très très tôt dans ce temps là... :)
moi j'en connais plein des femmes de 60 ans qui font des bébés avec des hommes de trente ans. Et ça ne choque personne. Ah non pardon ce sont des hommes de 60 ans qui font des bébé avec des femmes de 30! :( .
Nous vivons dans un monde machiste confit de certitudes. triste époque.
51 ans 76 10598
selene75012 a écrit:
moi j'en connais plein des femmes de 60 ans qui font des bébés avec des hommes de trente ans. Et ça ne choque personne. Ah non pardon ce sont des hommes de 60 ans qui font des bébé avec des femmes de 30! :( .
Nous vivons dans un monde machiste confit de certitudes. triste époque.


Il y a une petite différence lié à la nature même d'un homme ou d'une femme.
Si un homme peut parfaitement faire des enfants jusqu'à sa mort ou presque, ce n'est pas le cas de la femme : rien de machiste là-dedans à moins que mère nature ne le soit. ;)
B I U