MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mes rondeurs et la pratique du naturisme..

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Une telle argumentation serait recevable pour une inscription à un club de macramé.
50 ans à la maison ! 10072
soph2303 a écrit:
Hello,
Je n'ai jamais testé une plage de ce genre mais j'aimerai...
Le hic c'est mon mari qui ne veut pas en entendre parler.
Il y a quelques années avec une amie on était à la place où plusieurs femmes étaient seins nus... je me suis donc lancée et rien que sans le haut c'était super agréable.
Enfin je me fais à l'idée que z'homme ne veut pas donc je ne fais pas 😉


Tout dépend s'il ne veut pas que TU y ailles ou s'il ne veut pas y aller lui-même !!
42 ans Sous les pins!!! 7782
Personnellement je suis trop pudique pour me mettre nu. Déjà devant mon chéri j'ai des fois du mal alors sur une plage!!
Par contre j'adore nager nu! Pour l'avoir fait souvent dans une piscine c'est super agréable!
42 ans Qqpart en France 676
reinette81 a écrit:
Je suis déjà allée dans un village de vacances naturiste quand j'avais 19 ans.
Je n'ai pas aimé du tout!
Non pas que je sois très pudique, la nudité en elle même ne me dérange pas.
Mais pour nager (et pas barboter) je déteste que mes seins fassent leur vie de droite à gauche! encore pire en plongeant.
Mon pire cauchemar c'était les chaises et bancs. Non mais voilà quoi, me poser direct sans rien où d'autres nénettes et des mecs c'étaient posés sans rien je trouve ça beurk. Genre la personne a une hygiène douteuse, a eu une gastro etc... voilà quoi!
Pourtant je ne suis pas une maniaque hein. Le pire c'est ceux qui faisaient du vélo à poil, le selle je sais pas comment ils faisaient!

Du coup j'avais pas du tout accroché.


idem, version enfant, mes parents m'avaient emmenés au cap d'agde, c'est toute mon enfance, je ne trouvais pas ca choquant mais pas hygiénique et surtout très marrant, de les voir faire du vélo, beach volley ou encore leurs courses, j'arrêtais pas de rire mais ca ne me gênait pas et ca ne me gênerait pas de recommencer. (j'apporterais une serviette pour les bancs et chaise cette fois ci lol)

c'est la baie des cochons qui m'étonne bien plus !
P
43 ans 1638
le_chat_du_cheshire a écrit:
Une telle argumentation serait recevable pour une inscription à un club de macramé.

Ben n'importe quoi! Se mettre nu c'est autant un choix personnel. Le concept du "mon corps m'appartient", tu connais?
38 ans 2879
Poupee_Russe a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
Une telle argumentation serait recevable pour une inscription à un club de macramé.

Ben n'importe quoi! Se mettre nu c'est autant un choix personnel. Le concept du "mon corps m'appartient", tu connais?

Il y aurait à redire si c'était dans une optique de séduction, à la limite. Mais sinon, en effet, ça relève de la liberté personnelle.

Ensuite, c'est peut-être juste une question d'y aller avec lui parce que seule ça ne lui dit rien, et qu'il s'y oppose parce que être nu en public ça n'est pas son truc.
51 ans Out of nowhere 3834
Poupee_Russe a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
Une telle argumentation serait recevable pour une inscription à un club de macramé.

Ben n'importe quoi! Se mettre nu c'est autant un choix personnel. Le concept du "mon corps m'appartient", tu connais?

Le concept connaît quand même quelques limites.
49 ans région parisienne 5831
lesquelles?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
De l'ordre de celles qui distinguent une vie de couple d'une vie de célibataire ?...
50 ans à la maison ! 10072
le_chat_du_cheshire a écrit:
De l'ordre de celles qui distinguent une vie de couple d'une vie de célibataire ?...


Je suis assez d'accord sur cette notion de limites due au couplus lui-même.
49 ans région parisienne 5831
J'avoue que je ne comprends pas bien concrêtement. Genre: "j'ai pas le droit de grossir parce qu'il aime mon corps mince"?
50 ans à la maison ! 10072
On parle de nudité, pas d'esthétique ! ;)

La limite la plus naturelle est que je ne vais pas imposer à mon partenaire d'aller sur une plage nudiste s'il ne le veut pas... Si je tiens à y aller ça sera donc forcément sans lui...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Et si cela gêne ton partenaire que tu ailles montrer à n'importe qui foufoune, lolos et popotin ?...
(On dirait des personnages de BD...)
50 ans à la maison ! 10072
le_chat_du_cheshire a écrit:
Et si cela gêne ton partenaire que tu ailles montrer à n'importe qui foufoune, lolos et popotin ?...
(On dirait des personnages de BD...)


Je crains que dans ce cas, ce soit un partenaire qui ne me convienne pas de toute façon... ;)
61 ans 41
Ce dont j'ai pu me rendre compte sur les différentes plages naturistes que je fréquente,c'est qu'il s'y trouve quelques couples dont l'un reste textile..
J'ai assez souvent remarqué que dans la plupart de ces couples, l'homme est nu et la femme "emmaillotée"
B I U


Discussions liées