MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mes rondeurs et la pratique du naturisme..

649
Personnellement ça ne me tente pas, ma femme non plus d'ailleurs... nous en croisons régulièrement sur les plages et ça ne nous gène pas. Chacun fait ce qu'il veut.
47 ans Sur un gros arbre perché 7658
Okapi a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:

La nudité face à autrui en fait partie à mes yeux, quel que soit l'angélisme dans lequel on peut faire tremper ça.

J'avais posé la question d'ailleurs : c'est face à autrui ou face aux autres hommes ? Parce que vu d'ici ça ressemble furieusement au "je veux être le seul homme à la voir nue".

Non, le voile, c'est pour plus tard.

C'est plutôt dans le registre "faire un truc sans rien avoir à cirer de ce que l'autre peut en penser".

Un peu comme le cas des mecs qui se bourrent la gueule tout en sachant que leur copine déteste ça...

Se gargariser d'être en couple, pour se comporter en célibataire à d'autres moments, c'est vouloir le beurre et l'argent du beurre....
35 ans 2879
le_chat_du_cheshire a écrit:

C'est plutôt dans le registre "faire un truc sans rien avoir à cirer de ce que l'autre peut en penser".

Un peu comme le cas des mecs qui se bourrent la gueule tout en sachant que leur copine déteste ça...

Ca je le comprends bien. De manière générale heurter l'autre sans en avoir rien à cirer est un comportement anti-couple. Mais il serait bon également, lorsque l'autre bloque, d'en discuter et non de se réfréner automatiquement.

La communication ça sous-entend un travail commun, et si pour l'instant c'est intolérable pour toi que ta copine fasse du naturisme, j'espère que tu seras ouvert à la discussion pour éventuellement adopter un autre point de vue.
47 ans Sur un gros arbre perché 7658
Peux-tu retrouver le passage où j'ai exprimé une intolérance vis à vis du naturisme ?...

J'évoque le comportement d'une personne vis à vis de son partenaire "déclaré" de manière générale. Cela aurait pu être en rapport avec des virées nocturnes, des cuites, des visites intempestives, que sais-je encore...

Pour le naturisme, je trouve l'idée charmante, dans le sens où j'ai la naïveté de croire que "qui peut le plus, peut le moins", et qu'une fille assez décomplexée pour se dénuder en public n'aura aucune gêne à se mettre en jupette...Sans oublier pour autant que le contexte naturiste est probablement moins dangereux que celui d'une faune urbaine nauséabonde méprisant les femmes.
42 ans Fouras 13
Bonjour, moi je pratique le naturisme depuis 7 ans et je n'ai qu'un seul regret c'est de ne pas avoir commencé plus tôt ! Rien de mieux que le naturisme, qui prône la tolérance et la liberté. Il faut essayer pour comprendre qu'on se libère de ses complexes pour être enfin libre et à l'aise avec son corps, tout simplement s'accepter. Le naturisme doit se pratiquer avant tout pour un bien être personnel, c'est un vrai mode de vie sain, une vraie conviction qui n'apporte que du bien ! :D
36 ans lizy sur ourcq 1
bonjour ou bonsoir au groupe
B I U

Discussions liées