MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Encore une nouvelle ^^

P
28 ans 17
[b][i]Coucou tout le monde,
Je me présente, moi c'est Pauline, dit Popo (d'où le pseudo de Potatos). J'ai 22 ans, je viens de Belgique, pas loin de la frontière française. Je  
fais partie de cette nouvelle population grandissante qui est celle des rondes. Je fais 1m63 pour 110kg, j'ai fais jusqu'à 142 et j'ai perdu.

Je suis actuellement au "régime" (pas taper !) pour des raisons de santé (pré-diabète, hypothyroïdie et possible syndrome de Cushing) donc je fais régime sans non plus trop me priver. Je ne suis pas une anti-régime, plutôt une anti-complexe et anti-privation. On peut faire régime sans se torturer, et être ronde sans complexe tout en essayant de perdre du poids pour des raisons de santé et de bien-être personnel.

Je cherche avant tout des amies, des conseils, et j'aime être là pour ceux et celles qui en ont également besoin. Je fais des études d'assistante sociale et j'espère faire une passerelle vers la psychologie, j'aime essayer de comprendre les gens et essayer de leur montrer de nouvelles pistes de réflexion.

Voilà, désolée pour cette "tartine" monumentale, mais fallait bien que je me présente ! Gros bisous à toutes !
B I U