MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je porte la poisse ou je me fais avoir ?

P
32 ans 17
Coucou les filles,

Je viens à vous aujourd'hui pour vous demander conseil. Étant célibataire depuis le mois de novembre, je me suis lancée à nouveau dans les rencards sur internet.  
J'ai rencontré 2 de mes copains sur ce genre de site donc je me suis dis pourquoi pas ?
Mais voilà, j'ai fais connaissance avec 4 mecs sur environ 3 mois et voici ce qu'il s'est passé :

- Le premier a proposé un rendez-vous qu'il a annulé 1h avant. On a reporté le rendez-vous à la semaine suivante et là, il a annulé à l'heure pile du rendez-vous (j'étais déjà sur place). Je me suis dit "Ma fille, perds pas ton temps avec ce crétin, tu ne l'intéresse pas, il te mène en bateau, passe au suivant". Et c'est ce que j'ai fais.

- Le second m'a fait le même coup, quelques heures avant le rendez-vous "Je suis désolé ma belle, je vais devoir annuler pour ce soir, ma mère vient d'être hospitalisée, je file aux urgences. C'était sa semaine de congé, sa mère est sortie "comme par hasard" le jour où il a repris le travail. Bon, j'me suis dis "c'est pas grave, encore un autre qui annule sans arrêt et qui ne te porte pas grand intérêt, next !" Ce que j'ai fais une nouvelle fois.

- Le troisième est rentré lui-même à l'hôpital pour des soucis d'intestins, il en est ressorti deux jours plus tard. Il a dit qu'il était pas très chaud qu'on se voit maintenant parce qu'il a besoin de rester totalement seul, sans voir personne, pendant quelques jours. Cela dit, pour lui visiblement, aller à un mariage, une soirée PS3 entre potes et aller au resto, c'est rester tout seul. Cette histoire a trainé plusieurs mois avant que je lâche l'affaire parce que de toute évidence, il ne voulait pas me voir.

- Le dernier en date n'oublie jamais de me faire un texto le matin, il me donne des petits surnoms. Il a l'air parfait en tout point, on s'était donné rendez-vous ce soir au ciné et là BAM ! il annule car, lui aussi, sa mère se retrouve à l'hôpital. C'est le premier qu'il annule mais je crains encore une nouvelle vague de rendez-vous annulés.

Je commence à me poser de sérieuses questions, est-ce que je leur porte la poisse ? Est-ce que je pue ??? Est-ce que je sentirais le désespoir à plein nez ???
Je peux comprendre qu'un mec annule sans arrêt parce que je ne lui plais pas, mais là, ça commence à faire beaucoup, ils se sont passé le mot.

Mesdemoiselles à vos plumes, pondez moi les théories les plus fumeuses en la matière ^^
Gros bisous à toutes.
47 ans 98
salut,

moi a mon avis c'est juste que tu est tombé sur des mecs pas honnête et qui préfèrent trouver des prétextes bidon,

et je pense que tu ne devrais pas penser que tu porte la poisse ou que tu pue lol

t est juste tombé 4 fois sur le même genre de gars,
est ce qu il avais des points commun ( façon de parler, de réagir, de penser....)

les as tu déjà vue avant la rencontre ( photo, cam ....)

est tu sur que c est pas 4 fois le même? qui aurais changer de pseudo et si il faut très timide et qu il a pas oser venir? des fois pour certaine personne c est plus facile d écrire que de rencontrer la personne
49 ans région parisienne 5831
Je ne sais pas, c'est peut-être pas de chance... Ou peut-être que c'est une questin du site de rencontre sur lequel tu vas: certains sites sont réputés pour avoir une clientèle plus ou moins "sérieuse".

Quoi qu'il en soit, j'avais lu quelque par un article qui parlait des personnes comme ça, qui zonaient sur internet mais n'osaient jamais passer au réel. D'après cet article, il existe un certain nombre de personnes qui draguent sur internet, mais qui reculent sans cesse le moment de voir la personne IRL... Je ne me souviens plus des raisons évoquées dans l'article...
41 ans Près de la mer... 139
Coucou,

Juste fais attention sur ce genre de site il peut y avoir des brouteurs. Des mecs d'Afrique qui créent de faux profils avec des photos glanés sur internet. Ils essayent d'accrocher les nanas, mais ne les rencontrent jamais...
Perso j'ai aussi rencontré mon chéri sur internet, mais il y a beaucoup de tri à faire.

Bon courage
P
32 ans 17
Coucou et merci pour vos réponses.

Je suis une habituée de ce genre de sites et j'avais entendu parler des arnaques aux sentiments avec les personnes venant d'Afrique. Tous ces mecs, je les ai vu en webcam, en photo, je les entendais tous les jours au téléphone et les numéros ne venaient pas de l'étranger.

Par contre, la piste du mec qui ose pas se lancer pour voir quelqu'un IRL, je peux encore comprendre. Puis j'étais stressée aussi de les voir, mais de là à annuler...

Que dois-je faire avec celui qui vient d'annuler le premier ? Je suppose que je dois lui laisser une chance. S'il annule encore, je ne saurais pas quoi faire...
49 ans région parisienne 5831
Bah, une seule annulation, ça peut arriver quand même, je serais toi, je lui donnerais une seconde chance: si cela se trouve, sa maman a vraiment eu un soucis... Bon, méfie-toi quand même, l'excuse me parait étrange, mais on ne sait jamais! ;)
56 ans 2676
mamykro a écrit:
Quoi qu'il en soit, j'avais lu quelque par un article qui parlait des personnes comme ça, qui zonaient sur internet mais n'osaient jamais passer au réel. D'après cet article, il existe un certain nombre de personnes qui draguent sur internet, mais qui reculent sans cesse le moment de voir la personne IRL... Je ne me souviens plus des raisons évoquées dans l'article...
Entre les mecs qui mentent sur leur âge, leur état civil + d'autres sur leur motivation de rencontre, ceux qui vont à la pêche en redoutant l'oeil de leur "régulière"...

Il doit y en avoir un paquet qui se font des films, à tenter des trucs sans volonté réelle de faire quoi que ce soit...

Dans ces trucs par internet, beaucoup de gens se font avoir, visiblement!
Faut trier, trier, trier... Et peut-être avoir le bon sens de se méfier des profils trop beaux, trop léchés...

Gardes espoir sur un futur qui soit sérieux, qui tienne la route!
Si je puis te donner un conseil (bien que j'y connaise guère peu là-dedans...), ne force pas trop sur la webcam et autre truc à distance.
Il me semble que tant que c'est à distance, il n'y a rien qui commence, pas la peine d'avoir des illusions! Ton histoire, elle commence (ou pas) quand vous vous rencontrez DE VISU.
P
32 ans 17
Poirier a écrit:
mamykro a écrit:
Quoi qu'il en soit, j'avais lu quelque par un article qui parlait des personnes comme ça, qui zonaient sur internet mais n'osaient jamais passer au réel. D'après cet article, il existe un certain nombre de personnes qui draguent sur internet, mais qui reculent sans cesse le moment de voir la personne IRL... Je ne me souviens plus des raisons évoquées dans l'article...
Entre les mecs qui mentent sur leur âge, leur état civil + d'autres sur leur motivation de rencontre, ceux qui vont à la pêche en redoutant l'oeil de leur "régulière"...

Il doit y en avoir un paquet qui se font des films, à tenter des trucs sans volonté réelle de faire quoi que ce soit...

Dans ces trucs par internet, beaucoup de gens se font avoir, visiblement!
Faut trier, trier, trier... Et peut-être avoir le bon sens de se méfier des profils trop beaux, trop léchés...

Gardes espoir sur un futur qui soit sérieux, qui tienne la route!
Si je puis te donner un conseil (bien que j'y connaise guère peu là-dedans...), ne force pas trop sur la webcam et autre truc à distance.
Il me semble que tant que c'est à distance, il n'y a rien qui commence, pas la peine d'avoir des illusions! Ton histoire, elle commence (ou pas) quand vous vous rencontrez DE VISU.


C'est surtout parce que les choses démarrent IRL que je cherche à rencontrer. Mais je ne précipite pas, on discute. Et le but de la rencontre est de se voir simplement et discuter. J'explique toujours aux gens à qui je parle que je suis là pour me faire des amis et plus si affinité. Je ne dis jamais que j'espère plus ou quoi que ce soit. Ce sont eux qui précisent bien que c'est un rencard. Moi, je ne dis rien, mais pourquoi proposer et faire un pas en avant, si c'est pour en faire deux en arrière quelques instants plus tard ? Si je les harcelais pour les voir, je dirais "ok" mais c'est pas le cas. Si je les intéresse pas, faut pas proposer de sortie ! o_O
60 ans 91 25732
Il n'y a que moi que la similitude des 4 histoires interpelle de façon un peu... euh... ? :oops: Ah non, il y a Eddy aussi ! :)

Non parce que une histoire d'hôpital je veux bien. Mais 4 à la suite... :?

Tu es bien certaine qu'il s'agit de 4 personnes différentes ? Ca ne pourrait pas être le même qui s'amuse ? (et quand je dis "le même" je pense à des ados désoeuvrés qui passent leurs congés scolaires comme ils peuvent).

Je suis peut être suspicieuse, mais pour avoir vu ce genre de choses raconté sur les forums d'ados, je me dis que peut être...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est peut-être un truc 'viral' pour faire parler de la Générale de Santé ?...
P
32 ans 17
Patty a écrit:
Il n'y a que moi que la similitude des 4 histoires interpelle de façon un peu... euh... ? :oops: Ah non, il y a Eddy aussi ! :)

Non parce que une histoire d'hôpital je veux bien. Mais 4 à la suite... :?

Tu es bien certaine qu'il s'agit de 4 personnes différentes ? Ca ne pourrait pas être le même qui s'amuse ? (et quand je dis "le même" je pense à des ados désoeuvrés qui passent leurs congés scolaires comme ils peuvent).

Je suis peut être suspicieuse, mais pour avoir vu ce genre de choses raconté sur les forums d'ados, je me dis que peut être...


Je suis sûre et certaines que ce sont des personnes différentes, déjà par le physique et le fait que je les ai déjà vues et entendues...
60 ans 91 25732
Vus en vrai ou vus en photo ?

En fait j'avais cru comprendre que tu ne les avais jamais rencontrés, puisqu'ils avaient tous annulé le rendez-vous IRL. J'ai mal compris ?
49 ans région parisienne 5831
Elle a parlé de les avoir vu en web cam... j'ai entendu parler de brouteur qui piraterait aussi les web cam de gars quelconque et qui passeraient le film des autres gars pour faire style que c'est eux (j'arrive pas à expliquer ça correctement, j'espère que c'est clair quand même).
60 ans 91 25732
Et le groupe de crétins qui se donne le mot et se passe le relais, ça existe aussi.

Je persiste à trouver bizarre cette répétition du même scenario sur une durée aussi courte.

Mais je suis de nature suspicieuse. ;) :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
https://www.youtube.com/watch?v=konxDD_sg1g
B I U