MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je porte la poisse ou je me fais avoir ?

49 ans derrière toi!! 3399
Oui mais les brouteurs essaient de soutirer de l'argent...Après je suis d'accord avec Patty, c'est très suspect ces histoires qui se répètent...
36 ans 450
etrange cette histoire :shock:
un mec qui annule ou 2 ok mais la 4 d'un coup c'est pas net.
A ta place je changerai de pseudo à mon avis ces mecs se connaissent entre eux et se foute de toi ou encore il peut s'agir d'une seule et meme personne va savoir.
En tout cas 4 personnes qui te plantent cest pas normal cest pas "un hasard" je pense qu'il y a un truc derriere tout cela alors méfie toi.
P
32 ans 17
Bilan final : J'ai carrément supprimé ces sites de rencontres. Visiblement, ça ne m'apporte rien de bon. Et puis, les rencontres de ce genre, faut les faire en live finalement. J'suis pas très sûre de moi, donc je séduis très peu. Je sais que ça n'a rien avoir avec le poids. Ma mère avant moi séduisait n'importe quel mec alors qu'elle faisait le même poids que moi actuellement.

Le dernier mec en question, m'a fait le coup du "Je passe te voir demain, tu seras là ?" J'ai répondu que oui, et depuis, silence radio... Toute la journée sans nouvelle et je crois que je n'en aurais plus, il commence à se rendre compte qu'il est grillé.
Si effectivement, c'est un groupe de jeunes gens qui se relayent, je préfère laisser tomber ce genre de sites. Entre les psychopathes, les pervers et les manipulateurs, je n'arrive pas à trouver une personne un temps soi peu équilibrée.

Je sais que j'ai des soucis psychologiques moi aussi, mais tout de même... Quand je les vois, je suis contente d'être moi ! Encore merci pour tous vos commentaires pour m'aider. Vous avez raison après tout, c'est plus logique et ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens sur qui je peux compter pour donner un avis des plus objectifs ! [-o<
50 ans 58
Citation:
J'ai carrément supprimé ces sites de rencontres.


Personnellement je pense que tu as eu raison, tu finiras par trouver des amis et puis l'amour. Tu es encore jeune en plus, tu as toute la vie devant toi, profites-en pour t'amuser.
B I U


Discussions liées