MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

salon du bébé

46 ans IDF (95) 150
Hello les filles !

J'ai vu chez le doc. une pub pour le salon du bébé à porte de Versailles pour les futurs parents et enfants.
Est-ce que vous connaissez ? Est-ce  
que ça vaut le coup d'y aller ? ou c'est purement commercial pour nous faire dépenser un max de blé ?

Merci de vos conseils.
Sandege 19sa+1

www.salonbaby.com
51 ans 76 10598
Je n'ai jamais été à ce type de salon mais je pense quand même, au vu du lien, que c'est très commercial. ;)

Et puis, je n'aime pas le principe de de voir payer une entrée pour visiter un salon/exposition. :(
tu peux toujours essayer j ai une amie qui a ete et elle a eu plein d echantillon et de bon de reduc c est toujours bon a prendre ;)
C
43 ans irigny a cote de lyon 9
bonjour

j'ai été déja deux fois au salon du bébé c'est vrai que tu recois des echantillon gratuis mais tu as surtout des prix sur la grosse puericulture (lit/poussette/chambre) il y a aussi certains nouveau gadget( le chauffe biberon sans prise ni pile ...) et des exposants de marques type nivea, klorane ... qui font de la pub et exclusivement de la pub pour leur produit
c'est un salon pas mal si tu attend ou si tu a un bébé !!

voila j'espere que ces quelques renseignements t'eclaireront et j'espere que je ne reponds pas cent ans apres l'annonce!!! :oops:
et pourquoi on ferai pas une sorti vlriens et vlriennnes de maman et futur maman a ce salon?
C
43 ans irigny a cote de lyon 9
c'est pas que je ne veux pas mais j'habite a lyon et on y va avec zom :D et fifille le 4 mars prochain ;)

sinon c'est une idee sympas pour les vlrienne qui devaient y aller seules sans zom et sans zenfants
49 ans région parisienne 5831
pour ma part, je viens de recevoir de la pub pour ce salon dans ma boite aux lettre, mais je n'irais pas. Pour moi, c'est juste démarchage et compagnie, histoire de nous faire dépenser un max de blé. Là-bas, des vendeurs pro nous montent la tête sur le dernier gadget "indispensable" du moment (et accessoirement hors de prix). Ils ont un discours si efficace et bien rodé que même si on est solides, on finit par craquer.

Pour ma part, j'ai acheté le minimum pour mon bébé, et encore, je trouve que j'ai acheté des trucs inutiles. A chaque fois que j'avais un doute sur un objet, je l'achetais en vide-grenier à des prix défiants toute concurrence, et je suis très contente d'avoir fait ça parce qu'un certain nombre de choses soi-disant "indispensables" (comme la poussette) ne m'ont pas servi du tout.

Pour moi, l'idéal, c'est d'acheter quand bébé est né en focntion des besoins. bien sûr, on ne "profite" pas des soldes et des réductions, mais au final, on est vraiment gagnants car on évite d'acheter des tas de choses inutiles.
hummm quel beau post du fin fond de la cave de vlr!! :lol: :lol:

l'annee derniere je suis aller au salon du bébé a paris(j'avais upper un post deja mais je ne le trouve plus :roll: )et j'avais adorer.

est ce que certaines vlriennes y vont cette annee?c'est ce w.e,le 1,2et3octobre.
43 ans mantes la ville(78) 4522
moi j 'irais bien mais bon toute seule bof , j' y étais aller avec ma classe au lycée sa s ' appellais a l époque le salon babial
ben moi j'y vais vendredi avec une copine,ma mere et un ami.
si ca te dit de te joindre a nous,tu es la bienvenue ;)
4467
ben mince ... c'est trop loin pour moi, mais ça m'aurait intéressée. Enfin je ne me sens pas assez la pêche pour tenir toute une journée (heure? lol) dans un salon, donc pas de regret...

je commencerai à regarder les chambres, matériel etc en fin d'année et essayer de profiter des soldes de janvier.
B I U