MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

possible une grossesse sans soucis ??

J
39 ans 1
Bonjour à toutes,

Voilà, j'en suis à ma 3ème grossesse et je fais 105kg pour 1m68 .

Je m'inquiète un peu car pour mes 2 première je pesais 70 à 75 kg,  
et je n'ai pas eu ce fameux diabète ni hypertension ....
et là j'ai peur d'en faire :(

Certaines d'entre aurait-été dans mon cas et pourtant tout c'est très bien déroulé ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)
42 ans Sous les pins!!! 7782
début de grossesse 90kg fin de grossesse 110 environ et pas de diabète gestationnel. Ce n'est pas lié, des filles trés minces peuvent en faire donc pas de souci surtout si t'es deux premières grossesse se sont bien passé de ce côté là.
39 ans 159
J'ai pris 30 kg durant ma grossesse, sans diabète non plus !
649
Et quand bien même, tu pourrais faire du diabète gestionnel, ce n'est pas un problème. Ca se gère très bien.
G
54 ans 1626
je n ài jàmàis eu de diàbète ni de tension
et pourtànt xx kilos de pris
et toujours des tous petits bébés

bonne grossesse
M
42 ans 85
Ma première grossesse 29 kilos pas de diabète et celle ci je suis a 7mois et j'ai juste pris 9 kilo est je fais du diabète gestationnel ...
47 ans Paradise island 524
pour ma 1ere grossesse je faisais le même poids/taille que toi actuellement et je n'ai eu aucun souci:pas de diabète,prise de poids faible (6 kg:j'ai eu des nausées presque tout le long ça aide) accouchement voie basse parfait.
J'ai malgré tout eu quelques médecins très désagréables:ma gynéco de ville qui m'a prédit un accouchement par césa,les pires scénarios du monde (alors que quand je la consultais encore au début de ma grossesse je perdais du poids suite aux nausées) l’anesthésiste assez désagréable (qui s'est contente d'un "dos dodu" sur son compte rendu) et aux échographies les mentions "examens difficile à réaliser" etc...
je suis à nouveau enceinte,après une importante perte de poids (sleeve) et bien je constate la différence pour le corps médical,hallucinant!
B I U