MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Help besoins d'une nouvelle coupe???

1899
Coucou les filles!!!

J'ai besoins encore une fois de vos conseils et de votre aide^^

Je suis en quête d'une nouvelle coupe de cheveux, mais trouver son bonheur sur le net quand  
on a un visage rond c'est pas gagné!!! Pour ce rendre compte de ce que donne une couffure quand on te donne comme exemple de visage rond Hayden Pannettiere...heu j'ai envie de dire non lol

J'ai un visage rond et "volumineux' et comme les coupe de Beth Ditto ou de Kelly Osbourne sont un peu trop excentrique pour la vie de tout les jours bah je rame lol

Pour vous donner une idée de ma coupe actuelle, j'ai les cheveux mi-long qui sont juste au dessus de mes épaules (un carré plongeant est passé par la soit dit en passant).

Donc si vous avez sous la main des modèles de coiffures avec des femmes rondes n'hésitez pas^^

J'aimerai bien une frange aussi mais la frange sur le côté j'en ai marre, mais bon il parait que la frange droite ne va pas au visage rond :(
J'aimerai si possible une coupe qui soit en raccord avec mon longueur de cheveux actuelle, j'aimerai bien qu'il repousse un peu (enfin mon homme aimerait bien surtout^^)

Si vous avez des idées, n'hésitez pas!!!!

Merci les missssss :)
1899
J'ai oublié de préciser, j'aimerai bien une coupe moderne qui fasse vraiment coiffé!!! je sais pas comment expliquer ça...Par exemple je trouve que la frange droite donne l'impression d'être vraiment coiffé alors que tu passes un coup de lisseur et hop! J'en ai eu une il y a pas mal d'année, je me souviens pas trop de ce que ça donnait sur moi mais je pense qu'une épaisse doit vraiment trop entouré le visage mais que dite vous d'une frange droite bien effilé???

Désolé que de question^^
43 ans 314
Regarde la frange de la photo 4, elle a le visage bien rond et cela le va bien!
http://todoparagordita...-de-cabello-para-gorditas.html
1899
Amaranta a écrit:
Regarde la frange de la photo 4, elle a le visage bien rond et cela le va bien!
http://todoparagordita...-de-cabello-para-gorditas.html


Merci miss!!! mais je trouve qu'ele a un visage rond mais fin à la fois!!! lol la chieuse^^ je veux dire qu'on se rend compte qu'elle n'est pas ronde!! j'arrive pas à visualiser lol
j'aurai bien voulu mettre une photo pour montrer un peu ce que je veux mais elle vient de mon pc donc je peux pas mettre de lien
J
1388
J'ai un carré plongeant long, j'aime bien. Et ça va bien avec les cheveux lissés ou bouclés.
1899
déjà fait le carré plongeant long et court lol
B I U