MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

junk-food ("Super-size me")

un docu-film va sortir dans lequel un homme se nourrit pendant un mois complet exclusivement chez mac-do et a pour consequence une prise de poids de 15 kilos, une libido  
en baisse, un foie recalcitrant et une mauvaise humeur agrravé!!
et ben je suis content qu en 27 ans je peut compté sur les doigts de deux mains le nombre de fois ou je suis allé mangé dans un fast food :P
13610
oui j'en ai entendu parler de ce truc.
mais franchement ça ne me tente pas de le voir...
ce qui est bien c'est que ça confirme que les fast-food c'est pas bien!
52 ans 2024
nuage noir a écrit:
un docu-film va sortir dans lequel un homme se nourrit pendant un mois complet exclusivement chez mac-do et a pour consequence une prise de poids de 15 kilos, une libido en baisse, un foie recalcitrant et une mauvaise humeur agrravé!!
et ben je suis content qu en 27 ans je peut compté sur les doigts de deux mains le nombre de fois ou je suis allé mangé dans un fast food :P


D'accord avec toi Nuage, moi aussi j'en suis bien contente, d'autant que deux heures après on a de nouveau les crocs ;)

Heu à quoi ça va servir ce docu-flim ? Tu le sais ? Pour montrer que macdo c'est pas bien ? Ca on le sait déjà (pppffff porte nawak si c'est ça :roll: )
Hibis a écrit:
Heu à quoi ça va servir ce docu-flim ? Tu le sais ? Pour montrer que macdo c'est pas bien ? Ca on le sait déjà (pppffff porte nawak si c'est ça :roll: )


ben ta tapé dans le mille c est juste pour demontré ce que l on sait deja , mais bon beaucoup son comme st thomas et ne jure que par ce qu il voient donc il le montre :P
52 ans 2024
nuage noir a écrit:
Hibis a écrit:
Heu à quoi ça va servir ce docu-flim ? Tu le sais ? Pour montrer que macdo c'est pas bien ? Ca on le sait déjà (pppffff porte nawak si c'est ça :roll: )


ben ta tapé dans le mille c est juste pour demontré ce que l on sait deja , mais bon beaucoup son comme st thomas et ne jure que par ce qu il voient donc il le montre :P


Ouais, à par ça on ne nous prend pas pour des gros beaufs :evil:

Et ça va servir à quoi, les gens vont réagir ??? Tu parle ils n'en n'ont rien à fiche :evil: :x

Bref, je m'arrête là, car comme je disais à une amie en MP tout à l'heure, c'est pas un bon jour pour moi aujourd'hui et je risque de péter un boulon si je l'ouvre plus ;)

Bisouilles !!!
13610
ben je crois que ça n'a juste servi à ce que le mec il se foute la santé en l'air... pas intelligent quoi!
40 ans Bruxelles 7458
Moi je trouve ça stupide... :roll:
je n'aime pas le McDo ni rien mais si le mec mangeait des plats en sauce à tous les repas il aurait le même résultat! ;)
Pourtant on ne dira pas que nos bons plats traditionnels sont de la crasse ah non non ;)
Faut un peu arrêter cette hypocrisie quand-même...
Les fast-food ok c'est pas bon mais si tu y vas une fois par mois ça ne va pas te tuer^^

Moi je crois que la dernière fois date de... 1an et demi ou qqch comme ça!
Pourtant je suis toujours aussi grosse et même plus! :lol:
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Ambre208 a écrit:
ben je crois que ça n'a juste servi à ce que le mec il se foute la santé en l'air... pas intelligent quoi!

Non seulement ce n'est pas intelligent, mais en plus son expérience est très facilement démontable.
Il ne faut pas avoir reçu un prix nobel de sciences pour savoir que manger fast food 3 fois par jour pendant 1 mois çà peut pas faire que du bien.
Rien qu'à voir la tronche des produits qu'ils proposent, t'as tout compris.
Alors, une fois de temps en temps, je dis pourquoi pas mais de là à manger que çà. :shock:
Donc à part sa crétinerie, je ne vois pas très bien ce que ce jeune homme veut démontrer.
Et le mois prochain il va faire quoi? Manger que des pâtes en sauce avec plein de fromage dessus 3 fois par jour, tous les jours?
Et après il va nous sortir une daube (aussi appelée docu/réalité) pour nous prouver que les pâtes c'est pas bon pour la santé? :roll:

Si au moins il disait que ce sont les abus (de toutes sortes) qui ne sont pas bons pour la santé!!!
45 ans quelque part 914
approchez approchez le mois prochain les débiles de la ferme vont se gaver de foie gras et de champagne à la sortie de la ferme et ce trois fois par jour afin de démonter que la jet set bah c'est ...... Heu ..... C'est quoi déjà ???? lol Bon n'empêche que comme l'a dit Minimog si le mec il avait mangé 3 fois par jour des plats en sauce bien de chez nous il aurait quand même pris des kilos, peut etre pas le foie explosé ou une libido en baise mais au moins des kilos en trop quand même lol
42 ans 69 4262
nuage noir a écrit:
et ben je suis content qu en 27 ans je peut compté sur les doigts de deux mains le nombre de fois ou je suis allé mangé dans un fast food :P



Dont une fois à geneeeeeeeveuhhh.....Comment il est pas bien notre fast food?


CArmine qui cache discretement la boite de nuggets qu'elle a mangé a midi...
P
42 ans 2577
carmine a écrit:
nuage noir a écrit:
et ben je suis content qu en 27 ans je peut compté sur les doigts de deux mains le nombre de fois ou je suis allé mangé dans un fast food :P



Dont une fois à geneeeeeeeveuhhh.....Comment il est pas bien notre fast food?


CArmine qui cache discretement la boite de nuggets qu'elle a mangé a midi...


elle me tue cette loulette :lol:
42 ans 3372
en tt cas moi je confirme après 2 ans en tant qu'équipière chez mcdo si on y bosse trop longtemps ça vous lobotomise....

Moi j'ai pris euh 20 kg je crois en 2 ans de mcdo, j'avais aussi le moral à -40 et pour le foie ben je ne suis pas allée voir ma foi

pour la libido je vous dirai pas mais bon :cry:

alors voilà : appel à tous les équipiers mcdo : DEMISSION GENERALE !
C EST POUR VOTRE BIEN !!!
55 ans Var 2447
Tigroutte a écrit:
alors voilà : appel à tous les équipiers mcdo : DEMISSION GENERALE !
C EST POUR VOTRE BIEN !!!


:shock: Woaw à ce point là ?
Affolant quand même...
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Quoiqu'il en soit, c'est bon, de temps en temps... en ce qui me concerne c'était hier soir - Nuggets + sauce chinoise et sundae (enfin le sundae nous ne l'avons pas fini car en même tps nous regardions Envoyé Spécial sur le sucre... Ca nous a un peu calmé). Brrr
60 ans 91 25732
Le jour où mon chéri a fait son infarctus, on avait comme par hasard mangé dans un fast food le midi, pour la 1e fois depuis au moins 2 ans.
Ca n'a surement aucun rapport mais nous n'y avons jamais remis les pieds !
B I U