MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Souper pour apprendre à se connaître - Suisse

L
40 ans 15
Bonjour à toutes et tous.

J'ai bien envie de faire un petit repas chez moi jeudi ou vendredi prochain, c'est-à-dire le 16 ou 17 août 2013.
J'ai souvent  
organisé des soupers "jeudiesques" avec pour originalité le fait que j'écrivais à mes amis et ils pouvaient diffuser à qui ils voulaient.
Lorsque 5 personnes m'avaient répondu je bloquais les inscriptions et on faisait le souper. Le truc sympa c'est que les gens ne savaient pas qui s'étaient inscrits.
On a tous fait de belles rencontres, c'est un bon moyen pour se rencontrer et découvrir de nouvelles personnes tout en s'amusant!!

Donc je vous propose le même type de souper. Si vous êtes motivés, faites-le moi savoir par message privé.
J'habite en campagne à 20 min de Lausanne, la gare n'est qu'à 10 min de chez moi donc pas de problème d'accès.

Pour une première si vous êtes déjà 3-4 c'est parfait!

A bientôt

Lylin
L
40 ans 15
Je vois que de nombreux curieux et curieuses lisent le post mais ne se manifestent pas. Allez... un peu de spontanéité qui sera la première personne à oser lier connaissance?

Bonne soirée \:D/ \:D/
53 ans Lausanne (Suisse) 14
Lylin a écrit:
Je vois que de nombreux curieux et curieuses lisent le post mais ne se manifestent pas. Allez... un peu de spontanéité qui sera la première personne à oser lier connaissance?

Bonne soirée \:D/ \:D/


Ben en voilà une jolie idée... moi je suis partante déjà pour un apéro si jamais... rires !

Allez à bientôt bis... :lol:
53 ans Lausanne (Suisse) 14
Par contre suis pas dispo aux dates choisies mais pourquoi pas pour une autre fois... c'est très cool comme idée.
L
40 ans 15
Ah enfin une réponse. Merci Assounette.
Je t'ai justement écrit dans l'autre poste pour te demander quand est-ce qu'on peut se voir pour une apéro.

Les places ssont toujours ouvertes pour mon souper. Je me dis que c'est assez difficile comme ça de rencontrer de nouvelles personnes alors un ptit coup de pouce en invitant les gens chez moi ça aide!

A bientôt
A
50 ans Genève 732
Bon ben moi j'arrive comme la grêle après les vendanges car je lis ton post que maintenant mais je suis tout à fait partante pour une prochaine édition !!

J'adore l'idée !

Faillait y penser !
L
40 ans 15
Ehhh super!
donc on a déjà de petits retours et je suis sûre qu'on arrivera à trouver des timides qui seront ravies et ravis de se joindre à nous pour une future invitation.

Comme vous le devinez, le souper initialement prévu ce jeudi ou vendredi 22-23 août c'est kaputt. Comme on a des adeptes sensibles à l'idée je vais replanifier des dates et à vous de me dire si cela vous irait!

Bonne soirée et merci alinghina =)
A
50 ans Genève 732
Du nouveau pour ce chouette concept ?
B I U