MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Décollement du placenta

41 ans belgique 105
Bjr à toute
Voilà je me permet de poster un nouveau poste pour avoir vos avis ou témoignage qui pourront
M aider et me rassurer

Voilà je vous explique mon parcours
Je  
suis enceinte de 12semaine et 5jours après 3fiv complète
Jeudi soir en allant o wc j ai perdu du sang donc toute en panique sui allée toute suite au urgence
La il me font écho bébé va bien ouf me font pds analyse urine tout est bon mais ne savent tjs pa d ou vient le sang donc verdict hospitalisation grrr nuit blanche évidemment le lendemain matin écho en dessous et sur le ventre verdict décollement du placenta le gygy me met sous utrogestan et me dis vous pouvez rentrer mais repos totale ok
Donc de retour à la maison je fais tout ce kil me dis je perd donc du sang jeudi et vendredi . Samedi et dimanche liquide brunâtre com fin de règle puis plus rien du tout pendant 2jour et cette nuit une douleurs au ventre atroce me réveil et ce matin je perd de nouveau du sang grrr
Vous pensez ke c normal ou pas?
Quelqu un à déjà eu ça?

Merci pour vos réponse
Et dsl pour certain terme

Bizzzz à toute
41 ans 677
si tu as un decollement du placenta, ca peut etre normal de continuer a perdre du sang, voir que le sang devienne brunatre.
Tu n'as pas grand chose a faire, si ce n'est rester au calme le plus possible.
Par contre, le fait qu'il y ait de plus en plus de douleurs, a ta place, je passerai de nouveau un coup de fil au gyneco, pour refaire une écho.

En pratique, les hématome du placenta peuvent se resorber donc ne perd pas tout espoir, ca implique de rester vraiment au calme, allongée ou non. Il y a aussi helas des risques de decollement complet, et c'est pour cela qu'il faut que tu reprennes contact avec ton medecin, pour vérification que tout va bien.
B I U