MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la position andromaque

J
1388
Zee_smooth a écrit:
Oui lorsque au dessus, le mec par en dessous donne des coups de reins très rapide, c'est juste divin :shock: :oops:


Je suis bien d'accord  
:mrgreen:
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Dark-M a écrit:
Zee_smooth a écrit:
Oui lorsque au dessus, le mec par en dessous donne des coups de reins très rapide, c'est juste divin :shock: :oops:


Je suis bien d'accord :mrgreen:


:P :P :P
J
1388
Zee_smooth a écrit:
Dark-M a écrit:
Zee_smooth a écrit:
Oui lorsque au dessus, le mec par en dessous donne des coups de reins très rapide, c'est juste divin :shock: :oops:


Je suis bien d'accord :mrgreen:


:P :P :P


Hahaha.

En espérant que mon prochain copain n'oublie pas de faire ce genre de chose, sinon je lui rappelerai pour le coup :lol:
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Dark-M a écrit:
Zee_smooth a écrit:
Dark-M a écrit:
Zee_smooth a écrit:
Oui lorsque au dessus, le mec par en dessous donne des coups de reins très rapide, c'est juste divin :shock: :oops:


Je suis bien d'accord :mrgreen:


:P :P :P


Hahaha.

En espérant que mon prochain copain n'oublie pas de faire ce genre de chose, sinon je lui rappelerai pour le coup :lol:


Bah en fait moi j'ai grimpé parce que je voulais m'activer mais j'ai été surprise lorsque j'ai vu que c'est pas moi qui faisait le "boulot" :lol:
J
1388
Zee_smooth a écrit:
Dark-M a écrit:
Zee_smooth a écrit:
Dark-M a écrit:
Zee_smooth a écrit:
Oui lorsque au dessus, le mec par en dessous donne des coups de reins très rapide, c'est juste divin :shock: :oops:


Je suis bien d'accord :mrgreen:


:P :P :P


Hahaha.

En espérant que mon prochain copain n'oublie pas de faire ce genre de chose, sinon je lui rappelerai pour le coup :lol:


Bah en fait moi j'ai grimpé parce que je voulais m'activer mais j'ai été surprise lorsque j'ai vu que c'est pas moi qui faisait le "boulot" :lol:


Pareil. Mais alterner le fait de bouger soi-même et le fait de laisser faire l'autre j'aime beaucoup ^^
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Dark-M a écrit:
Zee_smooth a écrit:
Dark-M a écrit:
Zee_smooth a écrit:
Dark-M a écrit:
Zee_smooth a écrit:
Oui lorsque au dessus, le mec par en dessous donne des coups de reins très rapide, c'est juste divin :shock: :oops:


Je suis bien d'accord :mrgreen:


:P :P :P


Hahaha.

En espérant que mon prochain copain n'oublie pas de faire ce genre de chose, sinon je lui rappelerai pour le coup :lol:


Bah en fait moi j'ai grimpé parce que je voulais m'activer mais j'ai été surprise lorsque j'ai vu que c'est pas moi qui faisait le "boulot" :lol:


Pareil. Mais alterner le fait de bouger soi-même et le fait de laisser faire l'autre j'aime beaucoup ^^


Oui vraiment cette position est géniale lorsqu'on aime ça... Mais c'est vrai que ça peut se révéler pas très simple parfois et je pense que le "support" sur lequel on le fait peut jouer.
J
1388
Zee_smooth a écrit:
Dark-M a écrit:
Zee_smooth a écrit:
Dark-M a écrit:
Zee_smooth a écrit:
Dark-M a écrit:
Zee_smooth a écrit:
Oui lorsque au dessus, le mec par en dessous donne des coups de reins très rapide, c'est juste divin :shock: :oops:


Je suis bien d'accord :mrgreen:


:P :P :P


Hahaha.

En espérant que mon prochain copain n'oublie pas de faire ce genre de chose, sinon je lui rappelerai pour le coup :lol:


Bah en fait moi j'ai grimpé parce que je voulais m'activer mais j'ai été surprise lorsque j'ai vu que c'est pas moi qui faisait le "boulot" :lol:


Pareil. Mais alterner le fait de bouger soi-même et le fait de laisser faire l'autre j'aime beaucoup ^^


Oui vraiment cette position est géniale lorsqu'on aime ça... Mais c'est vrai que ça peut se révéler pas très simple parfois et je pense que le "support" sur lequel on le fait peut jouer.


Oui je pense aussi.. Un clic-clac c'était pas top par exemple, pauvres voisins du dessous..
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Dark-M a écrit:
Zee_smooth a écrit:
Dark-M a écrit:
Zee_smooth a écrit:
Dark-M a écrit:
Zee_smooth a écrit:
Dark-M a écrit:
Zee_smooth a écrit:
Oui lorsque au dessus, le mec par en dessous donne des coups de reins très rapide, c'est juste divin :shock: :oops:


Je suis bien d'accord :mrgreen:


:P :P :P


Hahaha.

En espérant que mon prochain copain n'oublie pas de faire ce genre de chose, sinon je lui rappelerai pour le coup :lol:


Bah en fait moi j'ai grimpé parce que je voulais m'activer mais j'ai été surprise lorsque j'ai vu que c'est pas moi qui faisait le "boulot" :lol:


Pareil. Mais alterner le fait de bouger soi-même et le fait de laisser faire l'autre j'aime beaucoup ^^


Oui vraiment cette position est géniale lorsqu'on aime ça... Mais c'est vrai que ça peut se révéler pas très simple parfois et je pense que le "support" sur lequel on le fait peut jouer.


Oui je pense aussi.. Un clic-clac c'était pas top par exemple, pauvres voisins du dessous..


Ah oui ça doit cogner bien comme il faut :lol:
J
1388
Je recite pas, ça fait un peu beaucoup de citations haha.

Oui.. Pauvres voisins. Avec un peu de chances l'appartement de mon futur sera mieux insonorisé :lol:
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Je leur souhaite :lol:
J
1388
Zee_smooth a écrit:
Je leur souhaite :lol:


Moi aussi :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
............20 minutes ?.............
P
32 ans 17
En espérant ne pas vous choquer : C'est ma position préférée...
Dominante dans l'âme, je ne sais pourquoi, j'ai toujours adoré cette position... et monsieur aussi !
Alors Charlinette, peut-être que quand tu prends cette pose, tu es un peu trop haute. Je ne sais pas trop comment expliquer. J'ai remarqué que lorsqu'on était trop avancé, plus vers le ventre de Jules, on sentait absolument rien ! :shock:
Donc j'ai appris... à reculer. Ca fera pas mal à monsieur, que du contraire, et tu vas sentir tout de suite que la pression est nettement différente. Donc reculer peut-être un peu plus vers les jambes, c'est le premier point.

Ensuite, prends-toi pour une danseuse orientale : on remonte les fesses et on sort le ventre, on bascule le bassin vers l'avant. Ca peut sembler contradictoire, parce que la logique veut que l'on se tienne droite pour que cela... comment dire... s'emboîte bien.
Et ben pas du tout en fait, moi j'ai essayé par "instinct" et ça marche du feu de Dieu.

Enfin, conseil de "pro" donné sur internet, mettre un coussin (pas trop épais hein !) sous les reins de monsieur et l'encourager à faire son possible, on n'est pas dans Bob l'éponge, pas question de faire l'étoile de mer !

Ce qui guide une personne dans cette position, c'est de savoir qu'elle est regardée de près par son homme, soit ça la complexe, soit ça décuple son envie. A toi de voir si tu es à l'aise avec ce concept. Pour le reste, il y a tellement de positions qu'on ne sait lesquelles choisir, essaie les toutes avant de t'acharner sur une ! Tu seras crevée avant d'avoir fais le tour !
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
Citation:
Ensuite, prends-toi pour une danseuse orientale : on remonte les fesses et on sort le ventre, on bascule le bassin vers l'avant. Ca peut sembler contradictoire, parce que la logique veut que l'on se tienne droite pour que cela... comment dire... s'emboîte bien.
Et ben pas du tout en fait, moi j'ai essayé par "instinct" et ça marche du feu de Dieu.

Enfin, conseil de "pro" donné sur internet, mettre un coussin (pas trop épais hein !) sous les reins de monsieur et l'encourager à faire son possible, on n'est pas dans Bob l'éponge, pas question de faire l'étoile de mer !


excellent !! j'adore !! :lol: :lol: :lol:
en plus c'est tout à fait ça ...
34 ans 2571
Si c'est quelque chose que tu aimes bien, tu peux demander à ton partenaire de te caresser/embrasser les seins en même temps : effet garanti ; en simultané, le plaisir ne s'ajoute pas, il se multiplie :lol:
B I U


Discussions liées