MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la position andromaque

P
32 ans 17
pecsfamily a écrit:
Citation:
Ensuite, prends-toi pour une danseuse orientale : on remonte les fesses et on sort le ventre, on bascule le bassin vers l'avant. Ca peut  
sembler contradictoire, parce que la logique veut que l'on se tienne droite pour que cela... comment dire... s'emboîte bien.
Et ben pas du tout en fait, moi j'ai essayé par "instinct" et ça marche du feu de Dieu.

Enfin, conseil de "pro" donné sur internet, mettre un coussin (pas trop épais hein !) sous les reins de monsieur et l'encourager à faire son possible, on n'est pas dans Bob l'éponge, pas question de faire l'étoile de mer !


excellent !! j'adore !! :lol: :lol: :lol:
en plus c'est tout à fait ça ...


L'art de dire les trucs choc avec humour :) Tout un art.
Et puis au moins, avec ce genre de métaphore, on voit tout de suite où je veux en venir !
J
1388
Potatos a écrit:
En espérant ne pas vous choquer : C'est ma position préférée...
Dominante dans l'âme, je ne sais pourquoi, j'ai toujours adoré cette position... et monsieur aussi !
Alors Charlinette, peut-être que quand tu prends cette pose, tu es un peu trop haute. Je ne sais pas trop comment expliquer. J'ai remarqué que lorsqu'on était trop avancé, plus vers le ventre de Jules, on sentait absolument rien ! :shock:
Donc j'ai appris... à reculer. Ca fera pas mal à monsieur, que du contraire, et tu vas sentir tout de suite que la pression est nettement différente. Donc reculer peut-être un peu plus vers les jambes, c'est le premier point.

Ensuite, prends-toi pour une danseuse orientale : on remonte les fesses et on sort le ventre, on bascule le bassin vers l'avant. Ca peut sembler contradictoire, parce que la logique veut que l'on se tienne droite pour que cela... comment dire... s'emboîte bien.
Et ben pas du tout en fait, moi j'ai essayé par "instinct" et ça marche du feu de Dieu.

Enfin, conseil de "pro" donné sur internet, mettre un coussin (pas trop épais hein !) sous les reins de monsieur et l'encourager à faire son possible, on n'est pas dans Bob l'éponge, pas question de faire l'étoile de mer !

Ce qui guide une personne dans cette position, c'est de savoir qu'elle est regardée de près par son homme, soit ça la complexe, soit ça décuple son envie. A toi de voir si tu es à l'aise avec ce concept. Pour le reste, il y a tellement de positions qu'on ne sait lesquelles choisir, essaie les toutes avant de t'acharner sur une ! Tu seras crevée avant d'avoir fais le tour !


J'approuve totalement.

Je sens que le fait de faire de la danse orientale va bien me servir pendant un moment hahaha.
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Paraît que les personnes faisant de la danse sont des bons coups :lol:
J
1388
Zee_smooth a écrit:
Paraît que les personnes faisant de la danse sont des bons coups :lol:


J'ai connu qu'une seule personne avec qui je suis restée un an, mais apparemment j'étais la seule à lui faire cet effet haha. On verra bien ce qu'en disent les prochains.
P
32 ans 17
3 ans de hip-hop
4 ans de danse africaine
3 ans de danse orientale...

Je crois que je comprends mieux d'où je sais tout ça maintenant ^^
36 ans 251
Bon, visiblement 8 ans de classique ça donne rien de probant par contre... :D (à part la souplesse, mais pour andromaque, bof.)
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Si pour les pirouettes sur monsieur ça être top aussi :lol: Plus sérieusement la souplesse ça le fait moi je trouve, y'a de quoi faire justement :P
J
1388
Hahaha.

La danse orientale c'est vraiment bien pour la souplesse aussi, je suis plus un manche à balais depuis :D
J
1388
(Et faire de la danse ça décomplexe je trouve.)
36 ans 251
J'aimerais trouver des cours sympa sur Marseille pour en faire, j'aime beaucoup regarder les gens danser (danse africaine ou orientale) :)

Bien d'accord Dark'M, ça permet d'habiter réellement son corps je trouve. ^^
J
1388
SilverPearl a écrit:
J'aimerais trouver des cours sympa sur Marseille pour en faire, j'aime beaucoup regarder les gens danser (danse africaine ou orientale) :)

Bien d'accord Dark'M, ça permet d'habiter réellement son corps je trouve. ^^


Sur Marseille je connais pas :/

Oui, on le connait vu qu'on travaille avec.. En tout cas je me sens mieux depuis que j'en fais ^^
38 ans 37
c'est ma préférée :P :P :P la seule qui me fasse "grimper aux rideaux " comme il le faut 8) tu fais l'Amour dans le noir??Car moi cette position à la lumière me gène :oops: :oops: je déteste qu'il me regarde,ça me coupe tout :oops:
J
1388
ROSYROSA a écrit:
c'est ma préférée :P :P :P la seule qui me fasse "grimper aux rideaux " comme il le faut 8) tu fais l'Amour dans le noir??Car moi cette position à la lumière me gène :oops: :oops: je déteste qu'il me regarde,ça me coupe tout :oops:


Je pense que pour la lumière il faut y aller progressivement ^^
C'est ce que j'ai fais, maintenant plus aucun soucis.
B I U


Discussions liées