MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre avis sur nos transactions?

891
Coucou,

A celles à qui j'ai vendu un ou plusieurs articles, vous pouvez me mettre votre avis svp?

Merci! ;)
50 ans Ardèche 122
Coucou,
Je vous conseille à toutes Tagada25, transaction rapide, sympa, article parfaitement conforme et pas cher du tout, on peut y aller les yeux fermés !!!!
Bonne journées à toutes :D
41 ans Lyon 85
Bonjour,
Très satisfaite de ma transaction avec tadaga25.
Colis rapide et très soigné.
891
Merci les filles! ;)
35 ans 126
Article reçu rapidement, prix raisonnable, échanges sympa avec la vendeuse. A recommander ;)
891
Merci Mélissa! :)
45 ans Strasbourg 250
colis recu,
article impeccable
prix tres attractif
merci a toi et peut etre a bientot pour de nouvelles affaires ;)
891
Merci ma belle! ;)
49 ans Lorraine 291
coucou

et merci tout est parfait ;)
891
merci pilou! ;)
1132
Ccoucou grand mecri à toi j'ai récupérer mon colis via mondial relay nickel et moins cher mais un peut plus long
Sinon le boléro noir impec mon chéri adore mais j aime moins le boléro blanc cassé car je le voulais plus court mais sinon il es impec, je vais peut être le remettre en vente si tu connais une fille intéressé !
la petite fraise est sérieuse et pas cher et ses fringues en bon état
Biz à toi et à très bientôt
891
Ah ben si on avait sus on aurait pris les mesures, j'y ai pas pensé!

Bisou
2984
Coucou,

J'arrive un peu après la tempête, mais ... les commentaires de fin de vente devraient s'appeler les "commentaires de fin de transaction", car sinon on en oublie les commentaires de fin d'achat. D'ailleurs tu l'as bien indiqué dans ton titre. Un peu compliquée ma phrase mais bon ^^

Donc je laisse un petit avis car tu m'as acheté des vêtements il y a quelques mois. Juste pour dire que tagada25 est une acheteuse sérieuse que je recommande sans souci, paiement et communication ok :)

Je te vois plus trop ici dans le vide-dressing, mais voilà tu verras ce commentaire un jour ou l'autre !

Bisous.
891
héhé! Je reçois les notifs par mail! 8)

Merci pour ton message, ça fait plaisir.

Ma boite mp est toujours ouverte si tu veux papoter! ;)

Bises
B I U