MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

junk-food ("Super-size me")

M
41 ans 3727
Pouaaah! Mc Do c dégueu!

Rien de tel qu un bon quick! loool
49 ans faërie... 77
ouiiiiiiiiiiiiii je suis d'accord avec moon!!!! ;)
je prefere le quick!!!
heu mais.... les effets sont les memes que cela soit mc do ou quick!!!!
mais bon une frite, avec un quick'n toast, et puis un sprite... et si encore faim une boite de cookies!!!!

ok, ok.. je sais... :arrow:
60 ans 91 25732
Moonbeam a écrit:
Pouaaah! Mc Do c dégueu! Rien de tel qu un bon quick! loool


En l'occurence le jour de l'infarctus c'était un Quick ! J'avais prétendu que c'était meilleur et moins gras que le Mac Do...

Mais il aurait surement fait son infarctus même si on avait mangé au restaurant diététique d'un centre de thalasso. C'était le moment c'est tout...
P
42 ans 2577
kika a écrit:
une frite, avec un quick'n toast, et puis un sprite... et si encore faim une boite de cookies!!!!


ma kika on s'comprendra toujours ;)
623
Ben moi les fast food, ça va mais de temps en temps car de toute façon je trouve ça un gaspillage d'argent car tu ressors ayant aussi faim que quand tu est rentré!!!! Mais bon les enfants adorent ça donc on se sacrifie une fois tous les 2 mois environs...
44 ans paris 3592
tigroutte a écrit:
en tt cas moi je confirme après 2 ans en tant qu'équipière chez mcdo si on y bosse trop longtemps ça vous lobotomise....

Moi j'ai pris euh 20 kg je crois en 2 ans de mcdo, j'avais aussi le moral à -40 et pour le foie ben je ne suis pas allée voir ma foi

pour la libido je vous dirai pas mais bon :cry:

alors voilà : appel à tous les équipiers mcdo : DEMISSION GENERALE !
C EST POUR VOTRE BIEN !!!


lol ouais, après un mois et une semaine de bons et loyaux services, j'ai lâché l'affaire (c sur, j'ai manqué de courage pour n'être resté qu'un mois mais je vous assure que des fois, le temps vous paraît looooonnnng, surtout les soirs de concerts à 22h, argh) et par contre, ce qui est vrai, c qu'on prend des kilos très très facilement (ben voui, c eux qui vous nourrissent et on a beau prendre des salades, y a rien d'autres....).

Par contre, bien sur que les plats en sauce font grossir, bien sur que les pâtes beurres/parmesan/Gruyère râpé sont mauvaises pour la santé mais ça ne trouvera jamais son équivalence dans le poison en barre qu'est le fast food. C sur que la pure cuisine française est très riche en beurre mais au moins, c des vrais produits. Alors que macdo, tout est synthétique, y a que des colorants, des exhausteurs de gout, rien n'a le gout de quelque chose, même po la glace....Vaut mieux encore se gaver de foie gras, lol... (et vu le prix, vous grossirez pas longtemps, bientot, vous n'aurez plus de thunes pour en acheter!)
40 ans paris 288
Mon zomme est un adepte de la junk food heureusement qu'il fait du sport!!!!!!
Quand il n'en fait pas il prend vite du poid!!!
Et voila ce que c'est de ne pas manger de légumes mais que des cochonneries! ;)
G
49 ans paris 581
Il me semble que le type qui à fait ce test reportarge possède une chaine e télé aux USA et il veut démontrer que les deux filles qui ont attaqué le Mc Do en justice ont raison.
44 ans paris 3592
bon bon je fais remonter le sujet parce que j'arrête pas de voir les bandes-annonces, des reportages, des critiques de ce "truc" (j'appelle pas ça un film ni un documentaire, j'ai trop d'estime pour les docu pour l'appeler comme ça) et ça m'éneeeeeeeeerve!!!!!! c quiiiii ce mec???? un cinéaste qui arrivait pas à percer et qui a décidé de lancer un pavé dans la mare pour se faire connaitre???

ben moi aussi, je vais dénoncer et, forte de ma personnalité incroyablement subversive et contestataire ( :roll: ) maintenant je vais démontrer l'indémontrable :
-qu'on peut grossir en mangeant des paquets de Granolas tous les jours à tous les repas
-que boire, ben ça fait pisser

et après je vais prouver par a+b qu'insulter les gens, ça provoque l'agressivité.

Voilà, faut qu'on décide tous comme ça, de travailler pour une cause dont les effets sont encore à prouver! (le tabac tue, pas dormir fatigue, écouter de la musique fort fait mal aux oreilles....)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Intéressant tes pistes Daylightdies.
Le truc c'est que tu as raison en plus.
Franchement, plus je vois le battage médiatique fait autour de son........truc.....je me dis qu'on est vraiment tombés bien bas à s'extasier sur quelque chose qui n'a aucun sens. :evil:
13610
PTDR DLD!!!

Au fait hier j'ai lu l'article sur ce truc qu'on va appeler "documentaire" et ça m'a bien fait rire parce qu'ils ont insisté sur le fait que la copine de ce monsieur est une végétalienne pur souche!!!
M
41 ans 3727
Dee a écrit:
Intéressant tes pistes Daylightdies.
Le truc c'est que tu as raison en plus.
Franchement, plus je vois le battage médiatique fait autour de son........truc.....je me dis qu'on est vraiment tombés bien bas à s'extasier sur quelque chose qui n'a aucun sens. :evil:


Et la "télé-réalités"? Et les guerres? Et les trucs dont on n'a pas besoin mais qu'on veut quand même s'achetre (moi le 1er lol)? ^^'
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
C'est bien pour ça Moon, que je dis que quand tu rajoutes le truc de ce mec, eh bien tu t'aperçois qu'on tombe de plus en plus bas.
En extrapolant (et pardon d'avance aux fans de TV Trash, inutile de surenchérir en me disant que vous trouvez que l'une des émissions que je vais citer plus bas ne rentre pas dans le cadre de la TV débile car elle est porteuse d'un message positif blablabla), , je disais, donc en extrapolant, tu regardes le bachelor, ou la ferme ou les colocs ou la star ac, ou à la recherche de la nouvelle star, ou fear factor, ou kohlanta, ou l'île de la tentation, ou c'est mon choix ou j'ai décidé de maigrir ou je sais pas quoi d'autre.
Voire même tu regardes TOUT ça tout au long de la semaine, puis quand tu te décides enfin à sortir de chez toi eh bien tu vas au cinéma et tu regardes le truc... de ce mec.
Ensuite comme tu as un peu de temps, tu fais un saut à la fnac et tu achètes tous les disques des nouvelles stars montantes du show bizz et sur le chemin du retour, tu te passes en boucle la dernière chanson originale du super groupe qui s'appelle le 69.

Eh bien, mon cher Moon, en faisant tout çà, je crois que tu es complet et mur pour gober nimporte quoi. :?

P.S. Spéciale dédicace pour l'île de la tentation. Expérience intéressante s'il en est.
Je suis avec mon mec depuis 3 mois. Je vais nous inscrire à un jeu où il sera coincé sur une île avec des bimbos (dont certaines pourraient faire la couverture des magazines) et qui sont tellement en chaleur que l'on peut les suivre à la trace de leurs sécretions vaginales et je vais voir si mon nouveau petit copain tient suffisament à moi pour ne pas avoir une trique du feu de Dieu au point de se.... enfin bref vous voyez ce que je veux dire.
Et le public esbaudi de se demander : Craquera ? Craquera pas ?
La même version existe avec : Je suis avec mon mec depuis 5 ans, mais on a comme une sorte de passage à vide... cette émission nous permettra de confirmer que notre couple part en vrille.
P
47 ans 1611
Mon dieu elle est ou la sortie de secours?????

Serieusement, je me demande quel sera l'effet abrutissant de tout ça sur les gens sur le long terme. A ce rythme la, je me dis que pour preserver mes enfants (si un jour j'en ai) il va falloir qu'on s'isole en haut d'une montagne :roll: .
M
41 ans 3727
Dee a écrit:

Eh bien, mon cher Moon, en faisant tout çà, je crois que tu es complet et mur pour gober nimporte quoi. :?


C claiiiiir! C rien que du matracage!!! On se fout complètement de donner des arguments, c est "bouffe ou crève"!

C lourdingue! :roll:

On est censé être en démocratie, on pense pouvoir donner notre avis mais non... la tyrannie ne vient plus des politiciens et dirigeants mais des médias...

Sans blague! :?
B I U